MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Seï
- Morning Musume
Bonjour Thomas !
Je me presente je suis éleve a Gobelins, et cet été je fais mon stage chez hal-film.
Je voulais savoir s'il y aurai possibilité de passer vous voir a votre studio' sav the world) avant mon depart au japon?????????
En fait je vous ai envoyé un mail a travers votre site il y a quelques temps, mais je n'ai pas recu de reponse....(T_T)
J'en profite donc via "catsuka", en esperant de ne pas paraitre trop "rentre dedans"... (°_°),
Sincere salutation (-_-)
Seï/Ingrid Riondet
Je me presente je suis éleve a Gobelins, et cet été je fais mon stage chez hal-film.
Je voulais savoir s'il y aurai possibilité de passer vous voir a votre studio' sav the world) avant mon depart au japon?????????
En fait je vous ai envoyé un mail a travers votre site il y a quelques temps, mais je n'ai pas recu de reponse....(T_T)
J'en profite donc via "catsuka", en esperant de ne pas paraitre trop "rentre dedans"... (°_°),
Sincere salutation (-_-)
Seï/Ingrid Riondet
CHUUUUUUUUUU !!!!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Sei, je te l'ai déjà dit, tu n'écoutes pas, les messieurs ils sont pas là, y'a personne à Sav Ze World en France....
grr....
allez, vazy faire ton stage, là...
méchante...
grr....
allez, vazy faire ton stage, là...
méchante...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Ben si, y a quelqu'un à Sav The World! Faut bien faire tourner la boutique pendant que les petits gars s'amusent à Tokyo! Faire prendre l'air aux ordinateurs, répondre aux appels des banquiers esseulés, vider la boite à lettre des tonnes de CV qui s'amoncellent chaque semaine... j'ai plein de trucs passionants à faire! Mais je suis trop paresseux pour prendre une ID sur ce forum!
Au fait, Tsuka, j'ai reçu un fan-art, comme ça, par hasard, sur ma boite email; c'est à toi que je dois le renvoyer, c'est ça?
Au fait, Tsuka, j'ai reçu un fan-art, comme ça, par hasard, sur ma boite email; c'est à toi que je dois le renvoyer, c'est ça?
- thomas
- Basquasher
Hahaha,
Quel talent, ce Olivier!
Dommage qu'on soit a l'autre bout de la terre, sinon je suis sur qu'on se marrait bien ensemble!
Bienvenue a toi, Mr DoOo... Dis, on se connaitrait pas par hasard?
Sinon, ma pauvre petite Sei, desole pour ton message, je suis passe complement a cote! tu arrives le 20 juillet, c'est ca? Ben ecoute, on t'attend avec impatience! tu vas connaitre la joie de travailler dans une boite ou on commence a travailler a 2 heures de l'apres-midi! Par contre, desole, on part quand le soleil se leve!
Ah oui... n'oublie pas de bien reviser bien ton japonais!
Quel talent, ce Olivier!
Dommage qu'on soit a l'autre bout de la terre, sinon je suis sur qu'on se marrait bien ensemble!
Bienvenue a toi, Mr DoOo... Dis, on se connaitrait pas par hasard?
Sinon, ma pauvre petite Sei, desole pour ton message, je suis passe complement a cote! tu arrives le 20 juillet, c'est ca? Ben ecoute, on t'attend avec impatience! tu vas connaitre la joie de travailler dans une boite ou on commence a travailler a 2 heures de l'apres-midi! Par contre, desole, on part quand le soleil se leve!
Ah oui... n'oublie pas de bien reviser bien ton japonais!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bah Seï est à moitié jap, elle pourra s'y retrouver...
vous allez voir c'est un 'acré numéro.
en plus elle a des gros...
krrrRRRrr...
houston?
krrrrRRRr..
Houston do you read...krrRRrr
*kouik*
(n'oublie pas tes microfilms et ton appareil d'espion, Seï, huhuhu...
bon tant pis. T__T)
vous allez voir c'est un 'acré numéro.
en plus elle a des gros...
krrrRRRrr...
houston?
krrrrRRRr..
Houston do you read...krrRRrr
*kouik*
(n'oublie pas tes microfilms et ton appareil d'espion, Seï, huhuhu...
bon tant pis. T__T)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book