Deux petits digistrip et le voilà réinventeur du neuvième art.Fred_Boot a écrit :10 pauvres messages, et me voilà le roi des trolls.
Dans le contexte, tout cela est donc parfaitement cohérent.
Deux petits digistrip et le voilà réinventeur du neuvième art.Fred_Boot a écrit :10 pauvres messages, et me voilà le roi des trolls.
C'est vrai que c'est un peu idiot (le ton, pas les suggestions j'espère). Mais concernant les deux animations, je ne peux pas dire que j'y vois une continuité intelligente avec celles de Balak.jesus_kryst a écrit :en fait je parlais plus du ton que tu emploies que je trouve condescendent que de tes suggestions qui elles, me semblent censées .
Bonjour ! Tout nouveau ici, ce sujet m'intéresse bigrement !Balak a écrit :il a intégré des effets d'anim en cycle, comme des speedlines, vous en pensez quoi?
http://drazebot.deviantart.com/art/webc ... -113408144
Tu poses le doigt sur une dure réalité. Le succès des blogs bd s'explique aussi par l'automatisation et la simplification de la publication en ligne. Même si les recherches de Balak vont dans le bon sens et avec une bonne volonté, je doute que des auteurs (ou des éditeurs) passent un surplus de temps à gérer manuellement l'apparition de leurs cases pour, au final, une valeur ajoutée pas forcément si évidente pour le lecteur.Gipo a écrit : 5) en situation de production professionnelle, est-ce qu'il n'y a pas là une perte de temps préjudiciable à l'attente du lecteur ?