[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- mathilde
- Tartiflette
yo !
Alors voilà je me lance:
Donc j'ai 18 ans , chuis en prépa art à ..prep'art >_<
c'est un ami (un peu louche huhu > big up mecanic
) qui m'a parlé de catsuka ya un ptit moment ..Chuis allée voir et là ça a été le choc!
Mais avant de m'inscrire de voulait trouver un pseudo trop coul :ils avaient tous un rapport avec m.pokora alors j'ai abandonné.
Wala ! Jposterai des dessins bientot , et j'espère bien progresser ici !

Alors voilà je me lance:
Donc j'ai 18 ans , chuis en prépa art à ..prep'art >_<
c'est un ami (un peu louche huhu > big up mecanic

Mais avant de m'inscrire de voulait trouver un pseudo trop coul :ils avaient tous un rapport avec m.pokora alors j'ai abandonné.
Wala ! Jposterai des dessins bientot , et j'espère bien progresser ici !

- fik le roux
- Fikey evil twin
Héhé.
Bienvenue aux nouveaux.
(ne cherche pas à comprendre)
Bienvenue aux nouveaux.
Dommage, en choisissant M. P. tu aurais déjà fait preuve de bon gout, et tu aurais ainsi marqué les generations futures de ton empreinte.mathilde a écrit :Mais avant de m'inscrire de voulait trouver un pseudo trop coul :ils avaient tous un rapport avec m.pokora alors j'ai abandonné.
Est ce que tu as des gros seins ?mathilde a écrit :Wala ! Jposterai des dessins bientot , et j'espère bien progresser ici !
(ne cherche pas à comprendre)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Pokute
- Intervenant valeureux :)
bonsoir
oué, je suis nouveau
oué, j'aurai du me presenter plus tôt
oué, je fais ce que je veux d'abord !!
je preferais commencer mes premiers posts dans le topic des histoires gores
Je suis Naïm, niçois (je l'ai pas choisi hein !). Haut de mes 21ans, je fais actuellement un CAP DECG (dessinateur d'execution en communication graphique, c'est un truc où on fait de l'xpress/toshop/strator, de l'art appliqué, hida...) autant dire que le graphisme, le manga, les dessins et tout ce qui se rapproche de l'art m'interesse. Bon je suis une putain de b... en dessin, mais bon, avec les gens, les dessins et les tuto que j'ai vu ici, j'espere bien augmenter mon niveau.... vous etes bcp moins méchant que cfsl en plus, enfin je me trompe peut etre
Et je fais du kendo aussi.
a plus tard !
oué, je suis nouveau
oué, j'aurai du me presenter plus tôt
oué, je fais ce que je veux d'abord !!
je preferais commencer mes premiers posts dans le topic des histoires gores

Je suis Naïm, niçois (je l'ai pas choisi hein !). Haut de mes 21ans, je fais actuellement un CAP DECG (dessinateur d'execution en communication graphique, c'est un truc où on fait de l'xpress/toshop/strator, de l'art appliqué, hida...) autant dire que le graphisme, le manga, les dessins et tout ce qui se rapproche de l'art m'interesse. Bon je suis une putain de b... en dessin, mais bon, avec les gens, les dessins et les tuto que j'ai vu ici, j'espere bien augmenter mon niveau.... vous etes bcp moins méchant que cfsl en plus, enfin je me trompe peut etre

a plus tard !
- noctulia
- Intervenant valeureux :)
coucou
periode de concours et d'abnégation de toute vie sociale...
miamchrounch 19ans,bac L arts plastiq 2005, j'aime les patisserie et je posterais aieyayaiye beaucoup beaucoup!
mon chéri qui m'achete des gateaux!! trop bien faut tenir le coup!
J'veux l'EMCA!!!!![/i]
periode de concours et d'abnégation de toute vie sociale...

mon chéri qui m'achete des gateaux!! trop bien faut tenir le coup!
J'veux l'EMCA!!!!![/i]
Modifié en dernier par noctulia le ven. 12 mai 2006, 20:35, modifié 2 fois.
je t'M!
Salut,
Je viens de débarquer sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique! Donc enchanté tout le monde!
En ce moment, j'étudie le dessin au Japon et dessine pas mal depuis...toujours en fait! Voilà, ciné d'animation, art et sortir entre potes sont mes super motivations dla vie! ^_-
J'avais dans l'idée de montrer quelques dessins sur le forum mais vu l'excellent niveau des gens ça me ralentie un peu...! Bien qui vivra verra...un jour peut être j'aurais le même niveau
A bientôt dans les threads
Je viens de débarquer sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique! Donc enchanté tout le monde!
En ce moment, j'étudie le dessin au Japon et dessine pas mal depuis...toujours en fait! Voilà, ciné d'animation, art et sortir entre potes sont mes super motivations dla vie! ^_-
J'avais dans l'idée de montrer quelques dessins sur le forum mais vu l'excellent niveau des gens ça me ralentie un peu...! Bien qui vivra verra...un jour peut être j'aurais le même niveau

A bientôt dans les threads
-
- Morning Musume
Alain Peticlerc, dessinateur de la série Verseau chez Soleil, 1 tome paru, 1 tome à paraître (en juin prochain)
Bonjour à tous(tes). En m'inscrivant sur ce forum, j'espère profiter honteusement de vos talents ! 

blog : http://alain-peticlerc.blogspot.com
Dessinateur de la série Verseau avec Nicolas Mitric et Laurent Peno-Mazzarino au scénario
Dessinateur de la série Verseau avec Nicolas Mitric et Laurent Peno-Mazzarino au scénario