Je parlais de la dernière vidéo (j'ai pas fait gaffe que c'était un MAD, même si c'était écrit, j'ai cru d'abord à un long générique... quand on est blonde hein...). Ce qui me choquait vraiment, c'était le manque d'homogénéité, que je trouvais bizarre pour un générique (mais en fait, ce n'en n'est pas un ^^).
Surtout quand on passe de ça :

(donc, bien joli, du pur mangasse aux traits fins et aux couleurs pastelles etc...)
à ça :

C'est gras et ça fait pot de peinture sur paint windows.
Quant à l'animation, pour le début, je dis pas : les traits sont clairs, épurés, l'animation du combat Naruto vs Sasuke et l'intervention de Sakura au tout début sont classes. Après, ça bouge plus des masses pendant un moment (enfin, y'a rien d'impressionnant je trouve).
Bon, j'étais un peu dure, y'a des passages qui sont sympas aussi vers la fin (gomen gomen, j'avais pas tout regardé ^^"), mais j'sais pas, je trouve quand même que globalement, même si les combats passent bien, j'ai quand même souvent l'impression qu'il manque quelques images pour fluidifier les mouvements (même si l'animation n'est pas saccadée en soi).
Quant au compositing, je suis d'accord, dans les prod européenne y'a des trucs bien plus moches que ça, mais sur certains passages, je trouve que ça cloche, genre les persos font "mal incrustés sur le décor".
Mais bon, la compo, la colo et même le line, ça ne concerne pas vraiment l'animateur ^^