Haha c'est marrant JeP je viens de retrouver un topic dans les profondeurs de Catsuka qui me rappelle ton ressentiment envers cette BD qu'est Sky Doll...
a ce moment la on peut parler de denigrement du moment ou on considere que sky doll est pour les filles (c'est ce que j'ai cru comprendre avec le bienvenue, peut etre l'ais-je mal interprété) soit une lecture peut appropriée pour un homme comme moi qui lit du lovecraft ou zola (ce que je peux comprendre mais ce n'est pas la meme chose). Et etant qui plus est lui meme un homme lisant ce genre d'oeuvres littéraires, je n'en doute pas.
après peu etre que je me plante completement.
Mais bon tout est relatif en ce bas monde (se réfugier sur le fatalisme c'est plus sur ).
Et dire que quelqu'un considere telle bd comme etant pour filles alors qu'il en possède......................................................................
Bah je connais plein de gens qui disent que tel truc c'est de la merde et qui le regardent quand meme....(les sitcoms à la con en sont un parfait exemple).
Tu peux dire que quelque chose ne te plait pas et l'affectionner en fait (oui de la à l'acheter).
"Qui aime bien chatie bien"
Les gens changent losque qu'il s'agit de la forme face aux autres (enfin ici ca depasse ce simple cadre).