Rafchan a écrit :
(Pollusque t'aime pas le perso de Inoue ?? une cruche à gros seins complétement à l'ouest c'est trop bon )
ben si je l aime bien ... elle est toute gentillle, elle a mal a la tete quand elle mange de la glace, elle ce ferait bien ce furyo de ichigo si elle etait pas aussi niaise et si lui il pensait pas qu avec son epee ... mais justement j aime bien les persos un peu coconnes
enfin bon, c est cool bleach niveau filles a gros sein ... ya du choix et elles ont du caractere!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Pfff.
Alexandra Ledermann 6 est tout buggé et fait même rebooter mon ordi quand on passe au galop.
Et pourtant je suis bien au-dessus de la config recommandée.
Ah la la ces jeux PC, je me souviens pourquoi j'en ai jamais voulu jusqu'ici ^__^;
pollux a écrit :Justement j'aime bien les persos un peu cocHonnes
Enfin bon, c'est cool Bleach niveau filles à gros seins ... y'a du choix[…]
H ! (Echi !)
finallement, orchidee bleue [cyo = bleu et ran??? = orchidee] tu pourrais etre dans ma tete. J'ai hesite longuement avant de la mettre celle la ... merci d agir pour moi.
enfin bon en l occurence dans bleach, Inoue Orihime serait bien une des moins cochonnes ...
mais bon.
chlaime bieng.
(???) ?o O (pis si j avais ete en france j aurais bien commande un fanzine bleach boulouk / rafchan ... pour peu que ce fanzine ai jamais existe)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
il etait cool le bio hazard ,ils se sont pas trop cassé pour la fin .
y'a plein de petit moment tres cool ,mon préféré c'est leon qui s'assoit sur la chaise facon emmanuele trop inutile mais trop bon
sifflé la nan comme un chien j'ai trouvé ca assez osé mais marrant..
je sais pas si t'as éssayé le mercenarie mais a part quand je prends krauser je me fait ruiner la gueule les autres ont des armes trop pourrites ,des petites astuces pour survivre un peu plus longtemps ?
ah moinsse que tu parles d'un biohazard game cube?