thomas a écrit :Et bien si tu es content Patrouchef, c'est l'essentiel. Ca fait au moins un heureux comme ca! Je continuerai probablement a poster des images le mercredi, jusqu'a la diffusion du dernier episode.
Moi aussi je suis fan , sinon je n'est pas vu le défaut....
thomas a écrit :Et bien si tu es content Patrouchef, c'est l'essentiel. Ca fait au moins un heureux comme ca! Je continuerai probablement a poster des images le mercredi, jusqu'a la diffusion du dernier episode.
Eh moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi je trouve ça génial ! [sautille pour se faire voir du fond]
Merci Thomas
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
MERCI, c'est super!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
En juillet dernier j'évoquais l'arrivée prochaine d'un artbook d'Oban Star-Racers. C'est maintenant officiel, l'éditeur Kami (Carabas) va sortir le 22 Novembre prochain (en même temps que la 1ère box DVD) un recueil de 96 pages regroupant notamment une sélection de dessins de production.
Au menu :
- le making of
- les storyboards
- les image boards
- les visuels du dessin animé
- les recherches sur les décors, les personnages & les vaisseaux
- les turnarounds
- le récit de l'aventure de l'équipe au Japon