MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Je savais pas trop où mettre ça mais voila =>
Certains membres du forum officiel (dont moi) ont lancé le projet, zarb' pour certain, de faire notre jeu Oban Star Racers.
Nous avons un modo 3D, un programmeur modeur, un mappeur, un infographiste et quelqu'un qui fait pas grand chose (moi). Le projet avance doucement (on est des noob).
Simples courses entre plusieurs vaisseaux dans les circuits arrouas et dans un environnement Oban, tout les coup seront permis et fidèle à l'anime : armes, effects, hyperdrive, etc.
Nous en sommes qu'au début, je vous invite quand même a voir l'avancement de notre projet sur son site :

Certains membres du forum officiel (dont moi) ont lancé le projet, zarb' pour certain, de faire notre jeu Oban Star Racers.
Nous avons un modo 3D, un programmeur modeur, un mappeur, un infographiste et quelqu'un qui fait pas grand chose (moi). Le projet avance doucement (on est des noob).
Simples courses entre plusieurs vaisseaux dans les circuits arrouas et dans un environnement Oban, tout les coup seront permis et fidèle à l'anime : armes, effects, hyperdrive, etc.
Nous en sommes qu'au début, je vous invite quand même a voir l'avancement de notre projet sur son site :

MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Par JWK, le responssable du son. Il nous anoncé ,après qu'on lui ai demandé, si possibilité il y avait, d'avoir qq sons pour le jeu, que jetix avait déja réclamé qq sons pour un jeux on-line. Je pense à un mini jeu flash comme il en ont bcp sur leurs site. Quoi qu'il en soit, si jeu il y a, le nôtre sera le best. 

MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Moi j'ai une question sur l'épisode d'aujourd'hui : y'a des grillons même quand il neige sur Oban ?
Bon à part ça, excellent épisode. Les expressions des personnages étaient différentes... c'était pas pour me déplaire.
Cyril
Bon à part ça, excellent épisode. Les expressions des personnages étaient différentes... c'était pas pour me déplaire.
Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)