[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- tITiLoOpS
- P'tit posteur
Ben voilà je me présente
Moi c'est Mélanie et j'ai 14ans et j'adore Happy three friends!
J'habite a Marseille (l'été c'est génial avec la mer^^!mdr!)
Je suis en 3e la galère! Je vais passer en Seconde et c'est nul parce que je vais me ratamer! (bon je me plein pas psk j'ai des amis c'est le bac demain pour eux...!je leur souhaite bonne chance!)
J'ai une amie qui a moins de 13ans qui aimerais s'inscrire sur ce forum mais je ne sais pas si elle a le droit donc voilà
ALors voilà (c'est mon mot "voilà") j'éspère mettre présentée comme il faut et me faire une place parmis vous tous^^!
Biz a tous le monde!
Moi c'est Mélanie et j'ai 14ans et j'adore Happy three friends!
J'habite a Marseille (l'été c'est génial avec la mer^^!mdr!)
Je suis en 3e la galère! Je vais passer en Seconde et c'est nul parce que je vais me ratamer! (bon je me plein pas psk j'ai des amis c'est le bac demain pour eux...!je leur souhaite bonne chance!)
J'ai une amie qui a moins de 13ans qui aimerais s'inscrire sur ce forum mais je ne sais pas si elle a le droit donc voilà
ALors voilà (c'est mon mot "voilà") j'éspère mettre présentée comme il faut et me faire une place parmis vous tous^^!
Biz a tous le monde!
Love is just a game
^^
Bienvenue!!!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cool, Ganesh, un plan drague kawaiKikoololmdr pour toi...J'habite a Marseille (l'été c'est génial avec la mer^^!mdr!)
Tu aimes "Plus belle la vie"?
Sans problèmes, il doit en rester une entre Ganesh, Jep, Koneko et moi...me faire une place parmis vous tous^^!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Bon ben me voilou : Mickael (mieux connu sous le pseudo de Basilisk), 18 ans (19 le 14 sept 2006, pour les cadeaux), habite Ransart, près de Charleroi. Fan d'anime et surtout de Oban (c'est pour ca surtout si je suis ici ^^). Il y a trop de message pour tous les lire,... Pas grave. Je vais tenter de m'incruster comme je peut dans cette grande famille.
Merci Tsuka pour ta présence et ton dévouement sur cette planete : la terre
Merci Tsuka pour ta présence et ton dévouement sur cette planete : la terre
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Dieu, pardonne-moi...
Et sinon,
you do bukkake?
(Spécial Cacedédi au Balak de la grande époque)
Titiloops, si tu tiens à ton innocence, ne fais pas une recherche Google sur ce mot avant 4 ans, tu es prévenue.
@+
Chron
you do bukkake?
(Spécial Cacedédi au Balak de la grande époque)
Titiloops, si tu tiens à ton innocence, ne fais pas une recherche Google sur ce mot avant 4 ans, tu es prévenue.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???