Tu joues A quoi, gros ?
- berseker
- mouton câlin
Camille > Je ne sais pas qui est ce mouton anonyme, mais je suis sur qu'il doit te remercier tres fort, de sa cachette
Tu dis que Bust a Move DS se trouve en US ? Chez les trafficants du boulevard Voltaire, ils ont ca ? Ou alors je suis trop un ringard et il y a des coins vachement mieux pour acheter ses jeux videos ?
Pour la DSPod, je suis comme Yak. La seule fois ou j'ai pris une Game Boy SP pour essayer, je me suis retrouve avec les doigts qui faisaient des noeuds derriere la console parce qu'elle n'etait pas assez large. C'est bien beau de pouvoir la ranger dans le porte-feuille, mais l'ergonomie compte plus pour moi.

Tu dis que Bust a Move DS se trouve en US ? Chez les trafficants du boulevard Voltaire, ils ont ca ? Ou alors je suis trop un ringard et il y a des coins vachement mieux pour acheter ses jeux videos ?
Pour la DSPod, je suis comme Yak. La seule fois ou j'ai pris une Game Boy SP pour essayer, je me suis retrouve avec les doigts qui faisaient des noeuds derriere la console parce qu'elle n'etait pas assez large. C'est bien beau de pouvoir la ranger dans le porte-feuille, mais l'ergonomie compte plus pour moi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Tu sais que t'es une fille cool Camille ?
Sinon, je viens d'appeler trader et ils me disent que la version Jap et la version US sont differentes (et accessoirement qu'ils n'ont plus la version US). Ca a un rapport avec le Puzzle Bobble dont tu parlais, ces versions differentes ?

Sinon, je viens d'appeler trader et ils me disent que la version Jap et la version US sont differentes (et accessoirement qu'ils n'ont plus la version US). Ca a un rapport avec le Puzzle Bobble dont tu parlais, ces versions differentes ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Mozinor du pauvre
le test de REDS en ligne sur phantasy online
fait par votre serviteur.
http://www.phantasy-online.net/v5/secti ... d-560.html
fait par votre serviteur.

http://www.phantasy-online.net/v5/secti ... d-560.html
- Camille
- -Crazy Bitch-
Oué j'roule trop pour Mario en ce moment °___°;patrouchef a écrit :t'es chiante de faire envie comme ça.
la DS slim est prévue en france ?
Il ont annoncé que la console sortirait assez rapidement dans les autres pays.
Au pire ce sera comme pour la GBA SP : printemps au Japon, été aux USA, rentrée en Europe...