Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

a y est

mais il est ridicule comme ça mon Magneto ToT
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

TRANTKAT a écrit :
phicil a écrit : Dailleurs, je lai toujours entendu et combattu, car cela implique indubitablement que la BD, cest con, mais cest pas grave.

En tant que lecteur, et à fortiori en tant quauteur de BD, je ne comprend pas que ceux qui disent aimer ce médium (ainsi que les animés Jap, ou les Jeux Vidéos, qui souffrent de la même image auprès des cultureux et de lopinion public) collaborent à sa crétinisation en usant de cet argument, et par la même occasion abondent dans le sens de ceux-là mêmes qui les méprisent.
Quelquun peut-il me lexpliquer?
j'ai aimé kill bill, mais ça ma pas fait penser a de la BD.
L'absurde n'est pas synonyme de connerie....je pense que l'absurde ou l'exageration choque plus dans le cinema que dans la bd du fait de l'identification par rapport aux images réelles et à un simple dessin.
ça ne veut pas dire pour autant que la BD n'est pas credible/ pas serieuse ou qu'on ne peux pas s'y retrouver.

je pense que le problème de kill bill, mis è part son scenar critiqué, c'est d'avoir le cul entre deux chaises: pas assez realiste et pas assez absurde.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

je pense que le problème de kill bill, mis è part son scenar critiqué, c'est d'avoir le cul entre deux chaises: pas assez realiste et pas assez absurde.
Je suis assez d'accord là-dessus.
Les dialogues noir de QT vont pas très bien avec les blagues pourries de la fessée et de "je tiens mon pied coupé hohoho".

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>a y est
>mais il est ridicule comme ça mon Magneto ToT

Quand tu redimensionnes un gif faut faire gaffe, avec les paramètres par défaut de photoshop (par ex) ça donne ce genre de choses caca ...
Passe du mode couleurs indexées au mode RVB (par ex), avant de redimensionner ...

Je peux pas changer ton avatar là tout de suite, mais je t'envoi une version un peu plus propre par mail, check it :o

phicil
Intervenant valeureux :)

Message par phicil »

gwenrhil a écrit :
TRANTKAT a écrit :
phicil a écrit : Dailleurs, je lai toujours entendu et combattu, car cela implique indubitablement que la BD, cest con, mais cest pas grave.

En tant que lecteur, et à fortiori en tant quauteur de BD, je ne comprend pas que ceux qui disent aimer ce médium (ainsi que les animés Jap, ou les Jeux Vidéos, qui souffrent de la même image auprès des cultureux et de lopinion public) collaborent à sa crétinisation en usant de cet argument, et par la même occasion abondent dans le sens de ceux-là mêmes qui les méprisent.
Quelquun peut-il me lexpliquer?
j'ai aimé kill bill, mais ça ma pas fait penser a de la BD.
L'absurde n'est pas synonyme de connerie....je pense que l'absurde ou l'exageration choque plus dans le cinema que dans la bd du fait de
l'identification par rapport aux images réelles et à un simple dessin.
ça ne veut pas dire pour autant que la BD n'est pas credible/ pas serieuse ou qu'on ne peux pas s'y retrouver.

euh ya un bug la,..... c'est pas moi qu'est ecrit, ca c'est trantkat.....
bah voila.........

phicil

Message par phicil »

von j'ai encore appuyé sur trois touche en meme temps.... :x , ....désole , nanan je floode pas.... :roll:
bah voila.........

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>von j'ai encore appuyé sur trois touche en meme temps.... , ....désole ,
>nanan je floode pas....

Pas grave, c'est réparé ;)

phicil

Message par phicil »

trop fort ce tsuka , "clap clap clap clap" ( bon en meme temps c'est normal que ca fasse pas "clap clap clap clap", vu que chuis tout seul........
bah voila.........

jeffrey DAHMER

Message par jeffrey DAHMER »

10 ans après :oops:

beaucoup de bruit pour rien...
comme l'indiquait la bande-annonce,j'ai eu droit à un film bourré de références.j'ai même l'impression qu'il n'est fait que de ça.
30 000 films à citer,l'ami Quentin?
mais vu l'auteur,on ne peut pas être surpris.

je me demande surtout si un jour,le Tarantino nous fera profiter d'un cinéma un peu moins vain.
je trouve son idée du cinéma trop égoîste.La "coolattitude",ça va 2 secondes...Mais au fond,qu'a-t-il vraiment d'intéressant à dire?
selon moi,son meilleur film,c'est Jackie Brown.Adaptation d'un bouquin,son cinéma y est beaucoup plus sobre.Comme par hasard,il y gagne en efficacité.

Dans Vol.1,j'avais juste l'impression de visionner une même scène d'action dilatée sur 2h.Le seul intérêt,c'était de savoir comment allait se faire étriper l'adversaire du moment :?
le meilleur moment est celui où intervient Gogo :D .(Raaah....Gogo est mon idéal féminin :twisted: )
Il y a un semblant d'interaction avec le spectateur grâce à certains plans donnant l'impression que la "gogoball" va venir se ficher dans notre crâne.Malheureusement,la mort de ladite Gogo est ridicule ,et arrive bien trop vite.C'est surtout le seul instant où j'ai eu un stress concernant le devenir de Miss Thurman.

QT se pose forcément des questions sur la manière dont ce monde fonctionne.Il a sûrement ses théories,ses convictions.Il faudrait qu'il cesse de flipper,et qu'il nous propose de le rejoindre dans une réflexion sur un thème qui lui tient à coeur.
Il faudrait qu'il arrête de se cacher derrière sa "coolattitude".Ce type est un génie de l'image.Alors on peut se permettre d'être un peu exigeant vis-à vis d'un tel potentiel...
Si grand qu'on oublie que ce n'est QUE son 4e film... :!:
Alors,laissons-lui le temps....

KUBRICK FOR EVER!!!
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

jeffrey DAHMER

http://chiaki-kuriyama.zanlius.com

RAAAAAAAAAHHHH.............LOVELY!

:D
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

Little Lou

Message par Little Lou »

Non mais t'as vu son pif?? C'est dans "The Crow" qu'elle aurait dû jouer!

http://chiaki-kuriyama.zanlius.com/imag ... ki_004.jpg

"Crôa, crôa!"

jeffrey DAHMER

the crow?

umm CULTE!!!!!!!!!!!!!!!!

décidément tu me plaîs de + EN +

:twisted:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

jeffrey DAHMER

so CUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!!!!!!!!!!!!!!! :P

a lala
vous me mettez dans un de ces états avec vos corbeau

allez zou! DOUCHE FROIDE

Little Lou

Message par Little Lou »

Tsu> Je parie que même moi je peux faire mieux à la souris. Tain, t'as le chic pour tomber sur des horreurs, toi, d'abord Olive et Tom et maintenant ça!

Répondre