hidro.j a écrit :(...retourne limer sa ... pour faire rentrer son ... de 18 cm..)
Le thread des vieux cons
- Yannishiro
- Otaking !
- maje
- Kioubie's Avatar
Hey, Tsuka il a fait un presque doublon.
Il parait qu'ici en plus l'admin fait exploser les messages avec de la dynamite.
C'est ouf j'ai jamais vu ça.
C'est aussi bon que le"Nous faisons des oeufs et cui cui ils se tournent" posté jadis par Fred.
Après t'entends plus que le yaourt.
Sinon j'ai regardé la Nuit Manga Zone sur MCM avec Ness (je l'ai enregistré sur une VHS 240 min, mais il me manque la fin),
et ils ont repassé un clip de techno de Ken Ishii trop beau.
Il est dans la programmation de MCM c'est un peu genre Akira,
mais je sais pas qui l'a fait.
Il parait qu'ici en plus l'admin fait exploser les messages avec de la dynamite.
C'est ouf j'ai jamais vu ça.
C'est aussi bon que le"Nous faisons des oeufs et cui cui ils se tournent" posté jadis par Fred.
Après t'entends plus que le yaourt.
Sinon j'ai regardé la Nuit Manga Zone sur MCM avec Ness (je l'ai enregistré sur une VHS 240 min, mais il me manque la fin),
et ils ont repassé un clip de techno de Ken Ishii trop beau.
Il est dans la programmation de MCM c'est un peu genre Akira,
mais je sais pas qui l'a fait.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
ah mince c chaud alors je vais faire gaffe a l'admin
la nuit mangazone pareil j'me suis fait niquer avec ma k7 de 240min
j'aurai du mettre en LP
mais c cool quand meme au debut y'avait un reportage sur ghibli
parait d'ailleurs qu'un francais travaille la bas
il a du etre pistonné
sympa aussi y'avait une itw de Christophe Gans
me tarde de voir son live de Patlabor
le clip de ken isshi il est trop cool je l'ai topé sur le net
enfin c'etait du streaming donc j'ai fait une sortie tv sur vhs
et ensuite j'ai rippé ma vhs avec ma carte d'acquisition pc
hé hé
sinon ness elle est cool, et jolie aussi
elle avait itw les bitoman aussi
la nuit mangazone pareil j'me suis fait niquer avec ma k7 de 240min
j'aurai du mettre en LP
mais c cool quand meme au debut y'avait un reportage sur ghibli
parait d'ailleurs qu'un francais travaille la bas
il a du etre pistonné
sympa aussi y'avait une itw de Christophe Gans
me tarde de voir son live de Patlabor
le clip de ken isshi il est trop cool je l'ai topé sur le net
enfin c'etait du streaming donc j'ai fait une sortie tv sur vhs
et ensuite j'ai rippé ma vhs avec ma carte d'acquisition pc
hé hé
sinon ness elle est cool, et jolie aussi
elle avait itw les bitoman aussi
Un jeune américain a compilé des cassettes où on entends l'ambiance des salles de bornes d'arcade aux USA, bon c'est un peu vieux, on est quand même en 1984 maintenant, mais soyons fous, dans vingt ans les jeunes écouterons peut-être ça avec curiosité, et les vieux avec nostalgie. Vivement qu'on ait la réalité virtuelle et les hover-boards, j'ai hâte !
CoinOpVideoGames
CoinOpVideoGames
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bon, je ne sais pas si ça va faire pleurer de nostalgie quelqu'un d'autre ici, mais un type foufou a numérisé et mis en ligne toutes les cassettes audios de la série Raconte Moi Des Histoires (Storyteller en anglais), ainsi que tous les livrets avec les illustrations mythique de certains contes, de Pinocchio à Gobollino en passant par Grogre le petit ogre.

Pour ceux qui suivent pas, c'était des recueils d'histoires à écouter et à lire parus au milieu des années 80, et qui ont forgé l'imaginaire de beaucoup d'enfants de l'époque, dont moi, donc.
http://histoires.ratibus.net/histoire.html
putain y'avait plein de trucs anxiogènes quand même, de Oscar Wilde à des légendes japonaises.
c'était le bon temps.

Pour ceux qui suivent pas, c'était des recueils d'histoires à écouter et à lire parus au milieu des années 80, et qui ont forgé l'imaginaire de beaucoup d'enfants de l'époque, dont moi, donc.
http://histoires.ratibus.net/histoire.html
putain y'avait plein de trucs anxiogènes quand même, de Oscar Wilde à des légendes japonaises.
c'était le bon temps.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Fred
- Otaking !
Rholàlà les "raconte moi des histoires"! Ceux que j'avais quand j'étais petit, je les ai tellement écoutés que les bandes magnétiques ont dû être recollées plusieurs fois!
Je les ai retrouvés sur les net il y a un petit moment, et j'ai bien failli avoir une larmichette pour certains contes ("l'enfant du soleil" et d'autres...).
Je m'étais tout ré-écouté et parfois, des pans entiers me revenait d'un coup avec les sons et même l'endroit où on tournait la page
!
A l'inverse j'avais pas tant de souvenirs que ça des illus, mais pas mal sont vraiment terribles!
Je les ai retrouvés sur les net il y a un petit moment, et j'ai bien failli avoir une larmichette pour certains contes ("l'enfant du soleil" et d'autres...).
Je m'étais tout ré-écouté et parfois, des pans entiers me revenait d'un coup avec les sons et même l'endroit où on tournait la page

A l'inverse j'avais pas tant de souvenirs que ça des illus, mais pas mal sont vraiment terribles!