La preuve, Chron il attends encore!Chron a écrit :Ca a un rapport avec le sesque, un truc tout dégoutant pour les grands... Crois-moi, tu as le temps de découvrir ce que c'est plus tard...
(désolé c'était trop tentant)
dans ton culChron a écrit :Franchement... Si on peut même plus parler bukkake tranquillement, mais où va-t'on?
toi, tu m'as mal lue... Deficit d'attention n'est pas hyperactivité (hyperactivité = symptome pas toujours present)Cälvïn a écrit :Oki merci pour l'info autant pour moi je connaissais pas!!
Mais nan dsl je ne suis pas hyperactif je serais plutot du genre à rester à comater devant mon pc en me goinfrant de "bombes chocolatées sucrées"^^ (avi au amateur de calvin et hobbes héhé)
koneko a écrit :toi, tu m'as mal lue... Deficit d'attention n'est pas hyperactivité (hyperactivité = symptome pas toujours present)Cälvïn a écrit :Oki merci pour l'info autant pour moi je connaissais pas!!
Mais nan dsl je ne suis pas hyperactif je serais plutot du genre à rester à comater devant mon pc en me goinfrant de "bombes chocolatées sucrées"^^ (avi au amateur de calvin et hobbes héhé)
Et pour ta gouverne, l'histoire de calvin et hobbes est calqué a la base sur le comportement des enfant souffrant de deficit d'attention avec ou sans hyperactivité.
Na.
Passke je suis bretonne et j'aime avoir le dernier mot.
==> Nan mais en fait tu vois c'est toi qui as mal lu je repondais à Neko^^ Enfin en même tps ya plusieurs convers simultanées normal qu'on s'y perde des fois^^
et pour ta gouverne comme tu dis lis ça
"Calvin est un petit garçon hyperactif, impulsif, infatigable..." tiré d'un site officiel^^
Chui un peu breton sur les bords aussisans rancunês Koneko^^
@+ Câlvïn...
Bon sinon, la mioche elle a 14 ans, ca va, j'en avais vu de pires moi, a son age. Oui bon je suis pas un exemple. Mais ou va le monde si on peux plus parler de cul??? Pis genre les gamins ils connaissent pas. Pour atterir sur catsuka je suis sure que Melanie a du matter par le pti trou de la serrure quelques fois. Hein.
Sinon, melanie, tu connais les morning musume? ca de dit de former un groupe comme elles pour representations privées (tavu comment je t'arrange le coup, chron)
Cälvïn a écrit :[
et pour ta gouverne comme tu dis lis ça
"Calvin est un petit garçon hyperactif, impulsif, infatigable..." tiré d'un site officiel^^
Chui un peu breton sur les bords aussisans rancunês Koneko^^
@+ Câlvïn...