Tu joues A quoi, gros ?
En parlant de conversion our de port sur PSP, quelqu'un a réussi a adapter un Visual Novel sur PC de 3Go sur le ptit portable. On dirait que ce genre de manip devient populaire et assez facile, ca va être rigolo de voir plein de jeux pc sur psp 

Il est en partie gratuit et payant ce mmorpg, si je ne me trompe, ca donne quoi alors ce système?
Sinon, encore un peu de news rigolote sur la PSP sur insertcredit, une pub pour un jeu (je dirais plutot un film) pour adulte qui est assez drole, moi qui pensais que sony ne voulait pas ce genre sur son portable
Sinon, encore un peu de news rigolote sur la PSP sur insertcredit, une pub pour un jeu (je dirais plutot un film) pour adulte qui est assez drole, moi qui pensais que sony ne voulait pas ce genre sur son portable

rhooooOOooo ...JeP a écrit :... ni écrire le francaisTY-KUN a écrit :tient c'est trés intéressant moi qui a une psp, dommage que je ne sais pas lire le japonais
le present de l indicatif et du subjonctif, c est vachment dur en francais, hein ... surtout avec "avoir".
c est vachtement plus pire que ces japoniaseries, hein ...

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Pour que TU te comprennes, tu ecris un peu comme tu veux, on s'en fout. Par contre, si tu veux que les autres comprennent, tu as le francais...Ty-Kun a écrit :D015-J3 é©r1r3 3n L337 P0v® qv3 J3 |\/|3 C0m|º®3nn3 ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Bien dit chéri ! è3é/
"moi qui a une psp" c'était pas mal aussi... ^^;
D'ailleurs en papotant sur des forums, j'ai capté que l'utilisation du SMS c'est surtout pour cacher une incapacité à écrire en français.
Du coup, on préfère écrire en SMS pour pas se taper la honte.
(ex: quand je demande à un type d'écrire normalement, il est beaucoup moins prolixe)
Alors que la génération précédente, genre Fafah ou QBS, c'est la ponctuation qui est maudite.
La mienne c'est plutot l'utilisation d'un vocabulaire qu'on comprend pas vraiment (sans déc' ça veut dire quoi "prolixe" ?).
Bref tout ça pour dire que le Eyeshield 21 de la DS c'est une balle.
Facile à piter, avec des phases de jeu graphiques et rapides.
Tu touche la balle quand elle est bleue pour la choper.
Tu fais des zigzag au stylet pour "blocker".
Et tu tapes les pastilles mouvantes passer les adversaires pendant un run.
Trop bong.

Avec Bleach et, dans une certaine mesure, Jump Superstar, ça fait quelques adaptations d'anime/manga réussies.
Tout arrive
"moi qui a une psp" c'était pas mal aussi... ^^;
D'ailleurs en papotant sur des forums, j'ai capté que l'utilisation du SMS c'est surtout pour cacher une incapacité à écrire en français.
Du coup, on préfère écrire en SMS pour pas se taper la honte.
(ex: quand je demande à un type d'écrire normalement, il est beaucoup moins prolixe)
Alors que la génération précédente, genre Fafah ou QBS, c'est la ponctuation qui est maudite.
La mienne c'est plutot l'utilisation d'un vocabulaire qu'on comprend pas vraiment (sans déc' ça veut dire quoi "prolixe" ?).
Bref tout ça pour dire que le Eyeshield 21 de la DS c'est une balle.
Facile à piter, avec des phases de jeu graphiques et rapides.
Tu touche la balle quand elle est bleue pour la choper.
Tu fais des zigzag au stylet pour "blocker".
Et tu tapes les pastilles mouvantes passer les adversaires pendant un run.
Trop bong.

Avec Bleach et, dans une certaine mesure, Jump Superstar, ça fait quelques adaptations d'anime/manga réussies.
Tout arrive