Little Lou a écrit :Catosque, tu m'as grillée alors que je postais un message en réponse directe à patrouchef, ce qui constitue un délit violant les articles 1, 4a et 5b de la loi 1230 bis série pourpre signée à Champomy-les-Avirons le 18 mars 1654, "Le bel et bon code de Lynthernet, pour furfer avec courtoifie fur le ouèbe", et ça, c'est MAL.
Ceci est un quote / Quoter propose le généreux avantage de montrer à quoi, et donc à qui on répond
Et à ton avis, que viens tu de faire Little Lou ?
et oui : tu as répondu deux fois d'affilée. Et ça, madame, c'est un délit... délit dont tu as manifestement oublié qu'il a été déclaré délictueu en 1321 lors de l'affaire des
sourds-muets jumeaux qui parlaient en même temps... Je ne parle même pas du 49ème amandement du code inseractif de la jurisprudence sur l'affaire "Ma loi est plus vielle que la tienne" qui a permit d'établir que l'ancienneté d'une loi ne fait pas force de loi... autrement dit : le premier délit est le plus important. (connu aussi sous le nom de "c'est pas moi qu'ai commencé" ou "toi d'abord")
En bref : fallait pas briser la convention de genève à coups d'Isabelle Alonzo.
ton "et toc" ripe d'ailleurs avec un bruit de métal métallique sur mon bouclier magique...
Si je te dis que ta pomme est bleue, comprendras tu ce que je veux dire ?
Bien sûr que non : car je ne t'ai pas dit que je venais en fait de la peindre !
(évidemment, cet exemple est fictif, car ce serait vraiment fourbe de peindre une pomme sans en prévenir le propriétaire)