Noiseman Sound Insect

Vous pouvez y parler de tout
snith
Otaking !

Message par snith »

patrouchef a écrit :En attendant c'est bien rigolo comme truc ^o^

hein Snith ?

et une machine à café de tchernobyl une!!!!!!!!!

Les polices de merde, bah les amerloques s'y mettent et c'est pas joli joli :?
enifn c'est vrai que certain, fansub se la pètent pas mal mais quand on est con..............................le pire c'est que dans beaucoup de cas, ils ne traduisent pas depuis le japonais mais de l'anglais, donc je vois pas où il y a matière à se la péter :?

the dreamer
Drunken master

Message par the dreamer »

Benh attendant, meme si le fansub c'est pas jolie, moi je suis content de pouvoir y comprendre un peu quelque chose à cette video ! ( Bon, vous me direz, meme avec c'est pas facile ^^)
Sinon tsuka, comment t'as faiot pour te procurer le prochain Dvd ? t'as une boutique d'import ? file moi l'adresse je vais aller jeter un coups d'oeil ...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Benh attendant, meme si le fansub c'est pas jolie,

J'ai pas dit que c'est pas joli ^^ J'ai juste dit pas trop de liens directs ici :P

> moi je suis content de pouvoir y comprendre un peu quelque chose à
>cette video ! ( Bon, vous me direz, meme avec c'est pas facile ^^)

Oui, ça reste psychédélique ^o^;;

>Sinon tsuka, comment t'as faiot pour te procurer le prochain Dvd ? t'as
>une boutique d'import ? file moi l'adresse je vais aller jeter un coups
>d'oeil ...

Le DVD Noiseman de Décembre ? J'ai jamais dit que je l'avais déjà, j'ai dit que je l'avais reservé ... Il fallait le pre-commander & le payer via les boutiques japonaises Lawson entre le 1er septembre et le 2 Novembre, cf les news où j'en ai parlé ici et sur kojimorimoto.net ...

C'etait la seule et unique manière de pouvoir acquérir ce dvd qui sort le 5 Décembre. J'avais signalé que le site Amotokyo proposait de le reserver pour vous, et de le vendre au prix public + leur marge ...

Tsuka

Répondre