fanart naruto
Chron, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te radie de la présidence du fan-club des Morning Musulmanes pour interruption intempestive de blague.
C'est dommage parce qu'on allait recevoir des photos de nu dédicacées, mais bon, tant pis pour toi hein, on va être obligés de les fourguer à, euh, patrouchef.
C'est dommage parce qu'on allait recevoir des photos de nu dédicacées, mais bon, tant pis pour toi hein, on va être obligés de les fourguer à, euh, patrouchef.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>je te radie de la présidence du fan-club des Morning Musulmanes pour >interruption intempestive de blague.
M'en fous ferait comme Mao, je lancerais ma révolution culturelle pour y revenir!
>C'est dommage parce qu'on allait recevoir des photos de nu dédicacées,
Mouais, quand même, je suis très moyen partisan de ce genre de trucs (on tombe sur de jolis fake bien immonde parfois sur le net), surtout pour ce groupe qui a) sont plus que mineurs pour la plupart, b) sont à fond dans le trip "innocence et kawai". Bref, me branche moyennement...
(désolé d'etre pas drôle sur le coup... ^^; )
>mais bon, tant pis pour toi hein, on va être obligés de les fourguer à, >euh, patrouchef.
Si tu veux le faire vomir, te genes pas
je suis sur qu'il va adorer voir des petites filles de 12 ans découvrir leur corps...
@+
Chron
M'en fous ferait comme Mao, je lancerais ma révolution culturelle pour y revenir!

>C'est dommage parce qu'on allait recevoir des photos de nu dédicacées,
Mouais, quand même, je suis très moyen partisan de ce genre de trucs (on tombe sur de jolis fake bien immonde parfois sur le net), surtout pour ce groupe qui a) sont plus que mineurs pour la plupart, b) sont à fond dans le trip "innocence et kawai". Bref, me branche moyennement...

>mais bon, tant pis pour toi hein, on va être obligés de les fourguer à, >euh, patrouchef.
Si tu veux le faire vomir, te genes pas

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée