Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

exemple de justification de quoi ?__?
Kataouh tataouh

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Catox a écrit :ben là, à vous entendre causer de Kill Bill, je vois un peu le même genre : on rentre au ciné, le film commence -bim boum bam- on en prend plein la gueule, on ressort du ciné la tête pleine de -bim bou bam- et on se surprend à faire du kung-fu avec les potes ou le p'tit frère...
C'est vrai et beau ce que tu dis Catosme ;=;
J'ai été plutôt déçue par le rythme. Ca se voit grave que ça été coupé en deux, et ça m'énerve. Pour une putain de moitié de film, on devrait payer qu'une putain de moitié de place.
Non mais je veux dire.
Bientôt on va aller se mater Urgences le dimanche soir au ciné !?
Parce que je les connait, ça commence par des bouts de film et ça fini en abonnement pour des séries au cinéma !

Bref, je peux pas dire si j'ai aimé KillBill, j'ai pas vu la fin °o°;

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oui là les films coupés en 2 va pas falloir que ça devienne une habitude, ça risque de devenir un peu lourd...

Catox=> toi y en a pas savoir lire ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Catox=> toi y en a pas savoir lire ?
ça y en a pourtant simple :
- c'est vrai que ça fait longtemps que je fais plus ça
- j'ai toujours aimé les exemples de justification...

à priori, je me dis que j'ai du justifier quelque chose en disant "c'est vrai que ça fait longtemps que je fais plus ça"... je cherche, et je vois pas.
alors je demande "exemple de justification de quoi ?"
incroyable non ?

alors je répète ma question : je cherche à justifier quoi, selon toi ?
Kataouh tataouh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

....

bon...

j'ai répondu au message du dessus, en utilisant une partie de ta phrase pour reprendre le contexte et par là l'auteur du message.

donc, en relisant le 3eme message juste au dessus du mien, et en ne se contentant pas obligatoirement de ce que j'ai cité dans ma précédente réponse, tu devrais trouver pas mal d'indice qui te mettront sur la voie.

après si t'as toujours pas pigé je peux rien pour toi.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

patrou>> ta vanne était tellement naze que t'as honte de l'expliquer ? J'ai pas compris non plus, mais je dirais que ça a avoir avec les film de boules que maintenant Catox il dit qu'il le fait plus mais que c'est même pas vrai.
>è0é> / RLAA!

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Camille > Concernant le coupage, j'ai lu une interview de Tarantino très intéressante où il explique pourquoi il a choisi de couper le flim en deux, après avoir harcelé les frères Weinstein pour avoir un budget qui le permettrait. Il explique notamment que le volume 1 est un hommage aux films de kung-fu des années 70 et le volume 2 un hommage aux westerns spaghettis, et qu'il préfèrait que ça soit pas mélangé.

Concernant le rythme, même si c'est un excité dans les scènes d'action, Tarantino c'est pas un excité dans le racontage de l'histoire, dans les trois autres films qu'il a fait, il prend aussi tout son temps, mais personellement je trouve pas qu'il y ait des longueurs, ni dans Kill Bill ni dans aucun des autres.

Anton : retourne te masturber sur Zatôichi, va. A moins que Kitano ne soit devenu trop mainstream et trop surfait depuis qu'il est reconnu par le public occidental...Sinon ils passent l'enfant et le violon, au Balzac, vazy et rédige-nous une thèse dessus, ça nous fera des vacances.
*Koala

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ouuuuh... ben là c'est assez costaud j'dois dire...
jeu de piste, en piste !
j'ai une enveloppe, je l'ouvre, il y a un papier dedans ! c'est écrit petit...
donc, en relisant le 3eme message juste au dessus du mien, et en ne se contentant pas obligatoirement de ce que j'ai cité dans ma précédente réponse, tu devrais trouver pas mal d'indice qui te mettront sur la voie.
ouh, c'est nébuleux !
alors, voyons... "le troisième message au dessus du mien"... le sien compris ou pas ? Ca serait donc la réponse de Camille ou bien la sienne... à moins que ce soit un message à moi en fait o__O;;;
je demande un joker !
y a pas de joker ?! o__O

hé il est nul ton jeu !
tu veux pas juste répondre à ma question des fois ?
Kataouh tataouh

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Camille a écrit :patrou>> ta vanne était tellement naze que t'as honte de l'expliquer ? J'ai pas compris non plus, mais je dirais que ça a avoir avec les film de boules que maintenant Catox il dit qu'il le fait plus mais que c'est même pas vrai.
effectivement, si c'est ça c'est un peu laid... moi j'avais pas compris qu'il y avait une blague, alors pour la trouver o___O;;
Kataouh tataouh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

" ta vanne était tellement naze que t'as honte de l'expliquer ?"

non mais j'estimais que catox était suffisament intelligent pour la comprendre, ce qui n'a pas l'air d'être son cas ni le tiens.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

d'accord, nous sommes des larves de l'humour !!
*se traine par terre*

bon, tu nous explique maintenant ?
Kataouh tataouh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

primo : c'était pas de l'humour ni une vanne mais un avis personnel.

secundo : tu t'es pas justifié en disant "c'est vrai que ça fait longtemps que je fais plus ça" concernant le fait "qu'en tant qu'ado pré pubert tu te suprend a faire du kung fu avec les potes ou le petit frère" ?

d'où ma remarque d'un besoin de justification de part, et que cette justification était juste un "exemple" de chose que je trouve "personnellement" inutile.

le tout concentré en cette phrase "j'ai toujours aimé les exemples de justification" ce qui résume la demi-douzaine de lignes nécéssaire pour expliquer ça.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

enfin ! °__°

Ce n'était pas une justification mais un constat : de ce que je faisais et que je ne fais plus.

sinon, je suis pas sûr de piger ce que tu trouves innutile. Le fait de se comporter en gamin (faire du kung-fu avec des potes) ou bien le fait de "se justifier"...
Kataouh tataouh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

mais bordel ...

je viens de l'expliquer sur mon mess au dessus ! 8O

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ha wé, scuze... n'empèche que c'était pas une justification... donc c'est peut-être pas si inutile que ça, finalement ?
Kataouh tataouh

Répondre