Aura de debuggage + 4 : Jay-Ko wanted !!!
Klaim> Dehors!
click droit save as..
c'est du mov indeo, ça explique mon problème (mais je suis vraiment en chien là!!)
Haribo>
click droit save as..
c'est du mov indeo, ça explique mon problème (mais je suis vraiment en chien là!!)
Haribo>

Modifié en dernier par jay-ko le mar. 30 déc. 2003, 15:12, modifié 2 fois.
-
- Otaking !
bon, c bon, j'ai vu
alors chai pas si chui bête mais heuu...
c'est normal que tu vois plus rien sur fond blanc !!
c'est juste une question d'association de couleurs !
enfin, c évident que le rouge sur fond noir ça se voit mieux que sur blanc...
'fin
chai pas hein, mais là, je vois pas le problème en fait
y faudrait juste que tu contrastes plus ton rouge et que tu en amplifies la lueur externe
c tellement simple qu'à mon avis j'ai toujours pas compris la f*** question
alors chai pas si chui bête mais heuu...
c'est normal que tu vois plus rien sur fond blanc !!
c'est juste une question d'association de couleurs !
enfin, c évident que le rouge sur fond noir ça se voit mieux que sur blanc...
'fin
chai pas hein, mais là, je vois pas le problème en fait
y faudrait juste que tu contrastes plus ton rouge et que tu en amplifies la lueur externe
c tellement simple qu'à mon avis j'ai toujours pas compris la f*** question
no no no
uking question:
en fait le truc qui disparias c'est ça mon prb!!
je me voi mal refaire tout çà sous toshop à la main+airbrush (c'est destiné à être animé)
donc je lutte!
l'idéal, ce serai que ce soit comme l'autre morceaux de faisceaux (celui qui disparaît pas), mais là j'ai triché et sa donne un truc façon tron... peut être de Klaim il aime bien mais moi je trouve sa super cheap.
d'autant que si je trouve pas l'astuce, je ne peut pas poussé l'effet.
en fait le truc qui disparias c'est ça mon prb!!
je me voi mal refaire tout çà sous toshop à la main+airbrush (c'est destiné à être animé)
donc je lutte!
l'idéal, ce serai que ce soit comme l'autre morceaux de faisceaux (celui qui disparaît pas), mais là j'ai triché et sa donne un truc façon tron... peut être de Klaim il aime bien mais moi je trouve sa super cheap.
d'autant que si je trouve pas l'astuce, je ne peut pas poussé l'effet.
-
- Otaking !
en fait quand tu décomposes ton anim', plus le fond vire au gris puis au blanc, plus le faisceau tout léger vire au rose pour finir par disparaître...
bon, de toute façon, il disparaît forcément à un moment vu que le faisceau passe derrière le gros faisceau de devant
mais ué, c chiant qu'il se barre complètement, mm si ça me parait logique, il est tout fiiin ton faisceau
ou alors, comme sur les fibres optiques, mets lui un petit point de cible vers lequel il pointe, ça aiderait ptet à la lecture, et l'oeil imaginerait un faisceau qu'il ne voit pas
et ne riez pas, on fait c'qu'on peut
bon, de toute façon, il disparaît forcément à un moment vu que le faisceau passe derrière le gros faisceau de devant
mais ué, c chiant qu'il se barre complètement, mm si ça me parait logique, il est tout fiiin ton faisceau
ou alors, comme sur les fibres optiques, mets lui un petit point de cible vers lequel il pointe, ça aiderait ptet à la lecture, et l'oeil imaginerait un faisceau qu'il ne voit pas
et ne riez pas, on fait c'qu'on peut
no no no