lol vouai, moi aussi je dois reconnaître que Kiubi a des arguments ma foi... intéressants
m'enfin j'attends toujours des nouvelles des maqueux.... jepux attendre hein, mais si je dois attendre aussi longtemps que le redémarrage d'un PC après un bon vieux beug à écran bleu....
rhoo bah quoi
nan mais, autant on peut insulter mac, autant faudrait quand même voir à pas non plus tresser des lauriers à Microsoft Windaube
arf, faut pas non plus être méchant, c'est des choix technologiques!
après tout quand on achète un pc à Packard-Bell, ya 90% de chances qu'on puisse pas changer les pièces.
Donc faut juste savoir ce qu'on veut.
Le jour ou mac sera synonyme d'évolutivité et de personalisation, ce sera sur le plan technique (les composants , l'architecture) que la différence se fera. Mais je pense pas que ce jour arrivera, mac c'es ttourjours quelque chose de simple pour beaucoup.
nan c'es tune evolution logique, c'est à dire qu'ils doivent garder une puissance théorique au moins équivalent à ce qui se fait en moyenne sur pc.
Hors dans ce cas, avec mac, pour atteindre cette puissance il faut acheter un nouveau mac. Alors c'est cool mais tu reste à "vitesse fixe" tandis que dans 3 mois (une génération pour la plupart des pièces pc) tu commencera à être dépassé.
De plus si tu veuc un biproc:
1) faut que le fait que ce soit un biproc soit utile ce qui implique soit que t'es dev et que tu sais en tirer parti, soit que t'es utilisateur et que t'as des logiciels qui eux savent en tirer partis, même si la puissance globale est nettement suppérieur (mais pas forcement doublée)
2) t'as pareil sur pc, en plus tu peux changer les proc, les autres pièces ou customiser à volonter.
cela signifie aussi que la pub avec "lordinateur le plus puissant au monde" est pas vraiment vrai puisqu'en y mettant les sous-sous tu peux arriver carrément à mieu sur pc, mais à force de customization (donc faut s'y connaitre) ou de refroidissement (yen a qu'avaient réeussis ya quelques mios il me semble à faire tourder un pentium 3 500Mhz à la vitesse de 2 Gh (me souvientplus exactement mais c'était presque ça) simplement en faisant tourner liquide du frigo là (me souvient plus du nom) en guise de refroidissement)
en plus un mac c trop naze tu peux meme pas le tunner ...... moi j aime pas les trucs qu on peut pas tunné , le tunning c l avenir de l espece humaine..................;
j ai touours trouver ca de tres bon gout les ailerons et les voiture rabaissées........................ mais alors les ptits poissons dans la tour.......c d un raffinement
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere