on ne les arrete plus ....

Vous pouvez y parler de tout
Miko
The king of posters

Message par Miko »

Little Lou a écrit :Oh là lààààà, z'avez po suivi le film ou quoa?
On aura droit, à tous les coups, à du Green Gobelin II (c logique, Green Gobelin II/Spiderman II), passke, z'avez po vu, le type à la fin "Oh, je vais me venger de Spiderman dans le numéro 2, z'allez voir, ça va chier des bulles"?
Alors pour Venom, faudra attendre, oooorff, le 3, les gars. Au moins.
Mais bon, allez, je vote pour lui aussi, c'est sans conséquence. :wink:
oui c vrai que le super goblin (même si green goblin 2 le retour du caniche a sa memere est un nom fort sympathique aussi :wink: ) devrait en toute logique etre de la partie avec harry qui devint mechant, marie jane qui devient gay et tante may qui se bat a la matrix... mais en principe raimi sam (famille..arf arf arf... :lol: ) a prevu plusieurs mechants pour le prochain (genre sinister six ou qq chose comme ca...) on parle de Flint marko alias l'homme sable, on parle du vautour (faudra qu'il prenne michel rocard, je trouve qu'il lui ressemble trop!! :lol: ) ôu encore de mysterio... bah Venom ca sera pour une autre fois... :cry:

bah quoi t as pas aimer le look du goblin ? moi quand je vois le costume d'X-or en vert ca me rend nostalgique ("Xor !le sherif !sherif de l'espace!, X or! son domaine c'est notre galaxyyyyyyyy") et pour te remercier p'tit lou mon amie, v'la pour toi :
Qu'est ce qu'une gousse d'ail qu'on envoie contre un mur et qui nous revient a la figure?...

...

Le retour du jet d'ail.

miko (qq a vu mon batonnet?...)

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Balak a écrit :(enfin moi je préférais la Psylocke façon sm de Jim Lee, hum.)]
moui je l'aimai bcp cette ch'tite aussi mais j'etais devenu helas alors bien trop vieux pour flasher sur une heroine de papier come a l'eopque (papy miko fait de la reisitance...) c marrant quand même car a l'origine c t une britannique au cheveux violets (c la petite seour de captain britain qd même) trés propre sur elle même puis Jim lee l'a transformer en asiatique ninja aux cheveux bleu sexy et allumeuse (elle a même draguer cyclope qu'etais presque marié )... comme quoi la continuité ds les comics parfois je comprends pas...
Balak a écrit : tiens, au dépoté, mini sondage aussi: vos dessineux préférés du monte en l'air?
pour moi, c'est Erik Larsen, Sal Buscema, et les Romita pére et fils.
je dois avouer que je suis un fan inconditionnel du spiderman de mac farlane : bon les humains normaux etaient parfois tres laids avec des postures assez peu naturels (il a même reussi a enlaidir mary jane!! :( ) mais le spidey avec ces postures arachnéenes au possible, la toile d'araignée spaghetti que tous reutiliseront apres et surtout le Venom de mac farlane raaaaaah c t jouissif!! sinon j'aime bien le trait de larsen aussi, celui de romita junior itou (certaines de ses couvertures sont incontournables!) mais celui du senior a pas mal vieillit qd meme...(<-encore un remarque de papy miko) et en ce moment je fond totalement devant le graphisme de Mark Bagley sur Ultimate spiderman (je vais finir par faire passer ce nom en message subliminal ds tous mes messages...). bagley a deja travailler sur spiderman classique (a l'epoque des strange n°270 à 290) mais la il a atteint le paroxysme de son art! le passage de Jonh byrne etait assez remarquable aussi... j'vais finir par dire que j'ai aimé tous les dessinateurs de la serie a la fin... :wink:

papy miko (est ce que le schmillemeli*llu... le scchhheueuuemilleeumeulleue...?!...)

Little Lou

Message par Little Lou »

Spéciale cace-dédi à Balaaaak et Papy Miko qui va à tous les coups nous faire une crise cardiaaaaaque!! Ouaaaaah, Little Lou dans la plaaaaaace!! *woopsey, fo ke je me caaaaalme*

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

on va faire un fan club de psylocke alors ^_^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

J'aimais bien Psylock aussi ds sa version Jim Lee mais il faut avouer ke c un peu du "Miller like" puisk'il s'agit d'une version X d'Elektra...

Sinon mon dessinateur préféré pour le tisseur (ki n'est pas mon perso préféré) reste Steve Ditko (ki n'est pas un grand, d'accord)

pony
Intervenant valeureux :)

Message par pony »

Psylock!alors là j adore...mais.....snif ...elle est morte...snif

moi j m bien Salvador Larocca et Pacheco(ok je sais tt le monde les aime suis pas original...suis un mouton... ki suit le troupeau ...dans les paturage vert et ...mais keske je raconte?)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Oyo!

Message par Chron »

Je suis pas du tout en terrain très familier quand je parle comics, mais c'est surement pour ça que j'aime bien les adaptations de comics (les vieilles comme Captain America des années 80 ^o^ et les récentes X-Men Spiderman mais pas pour les mêmes raisons), je connais assez pour bien apprécier les persos, et pas assez pour jouer les puristes et dire "Wahh l'aut' comment qu'il a trop trahi le comics..." ^^; D'ailleurs le casque de Magnéto qui faisait assez ridicule était juste un clin d'oeil pour faire plaisir au fan, il aurait bien pu s'en passer. Pour le reste l'adaptation est plus libre, mais c pas forcément un mal (Réplique culte :"Et pis quoi encore? Un costume jaune..." ^___^)
J'ai regardé le film pour Wolverine, si les autres persos sont moins développés aussi, c'est parcequ'ils sont font totalement bouffér par Hugh Jackman... Ah vivement le deux pour le voir peter un plomb toutes griffes dehors... Comme perso qui me fait envie à voir et qui seront developpé dans le 2 : Iceberg et Colossus (même si l'accent russe me fait un peu peur)... Apres le reste je connais pas assez... Pour Spiderman j'ai bien apprécié, le plus intéressant est bien quand le tisseur fait des galipettes entre les immeubles, quand il est démasqué, il fait penser le temps sans être insupportable. William Defoe est très bon en psychopathe je trouve même si le costume est effectivement un peu bizarre...
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

William Dafoe!
Mon camarade David me faisait remarquer (bis repetita) que cet acteur serait parfait, dans une adaptation ciné de Gunnm, en Desty Nova.

et Jessica "pneumatic-lips" Alba en Gally, ça serait pas parfait ça????
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Miko
The king of posters

Message par Miko »

patrouchef a écrit :on va faire un fan club de psylocke alors ^_^
-ouaaiii on va faire les "psylotakus"!! psyslocke powaaaaaaaaaaaa!!!!!!

-marchi trés chere ch'tite lou c t tres sympa la dédicace.

-oooh mr chron est ds la place!! yyoo mister et merci pour ton avis sur le sujet mon poto!

-Anton tu es la premiere personne qui me dis preferer steve ditko c marrant... (c pas une critique rassure toi) mais apres tout tu as raison c qd meme lui le createur du perso c donc bien lui qui reste le plus fidele a l'esprit!! :)

miko (vous lisez ultimate spiderman, vous lisez ultimate je le veux!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O )

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Balak a écrit :William Dafoe!
Mon camarade David me faisait remarquer (bis repetita) que cet acteur serait parfait, dans une adaptation ciné de Gunnm, en Desty Nova.

et Jessica "pneumatic-lips" Alba en Gally, ça serait pas parfait ça????
stallone dans le role de fogia, brad pitt dans le role de ido et euh... christophe lambert ds le role de yashugan (pour les cheveux long et parceque je fais partie de la ligue de protection des mauvais acteurs en manque de travail) et euh jet li dans cui de yugo (je sais il lui ressemble pas du tout mais je suis fan...) et euh annie cordy en guest star (bah pkoi pas apres tout)... voila v me coucher suis fatigué...

miko et le retour des mikonneries

Little Lou

Message par Little Lou »

Willem Dafoe...
William Defoe j'crois qu'c'est aut' chose.
Elle est meugnonne Jessica Alba, mais comme je l'ai d'jà dit (personne n'écoute ou quoa? :roll: ) je crois qu'elle a été un peu embauchée sur Dark Angel dans l'optique de "faire-comme" Gally.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Oué miko on va se faire traiter d'otaku si ça continue...Sahé, Psylocke...manquerait pu que els mornings tiens !

si on en arrive là je t'autorise a me lapider a coups de figues molles.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pfeuh maiiiis non quoiii !! pour un film live de Gunnm il faut de vrais acteurs quoi ! pas des acteurs mainstream quoii, on parle de Gunnm quoii !!

Donc je propose :
Gally > Christina Ricci
Ido > Tom Hanks
Desty Nova > Christopher Walken
Yugo > Leonardo Di Caprio
Fogia > euuuh ... l'acteur qui jouera Le Gipsy ;)

Voilaaaa on l'a notre casting, ce sera un vrai film live d'auteur, pas un truc opportuniste ni rien ^__^

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah yes christopher walken pour desty nova c'est parfait^^
idem pour Ido
Pour Yugo je verrais plutot Matt Damon
pour Fogia...bah..heu...Antonio banderas ?
et pour gally..dur dur...mais Albal pourrait bien el faire ( oui lilltle lou, je sais...-_-)

et dans le role de makaku, pkoi pas christophe lambert ?^^lol

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

yashugan = lambert nan mais ca va pas! 8O ouch shock!

cé un des meilleurs perso de manga ke j'ai jamais vu, le voir incarné pas lambert ca me ferait vraiment mal^^ (meme si je suis un grand fan de highlander1 :) )

sinon tout le monde d'accord sur walken :)

Répondre