Vampire
- maje
- Kioubie's Avatar
meaculpa, j'ai jamais lu airmaster, est ce que c'est en rapport avec l'anime éponyme : http://www.toei-anim.co.jp/tv/AirMaster/ ? (je connais pas non plus c'est google qui m'en a parlé).
Pour springer j'aime bien lui faire de la pub parce que j'adooooooooooore son dessin, et qu'il est pas assez reconnu à mon avis. Après niveau scénar sa première série c'était sans plus. Mais volunteer c'est du bon, wala.
Pour se faire un idée sans se deplacer c par là > http://perso.wanadoo.fr/homepage.springer/
Pour springer j'aime bien lui faire de la pub parce que j'adooooooooooore son dessin, et qu'il est pas assez reconnu à mon avis. Après niveau scénar sa première série c'était sans plus. Mais volunteer c'est du bon, wala.
Pour se faire un idée sans se deplacer c par là > http://perso.wanadoo.fr/homepage.springer/
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Co...J'ai aussi vu Ninja Scroll plusieur fois mais franchement Bloodlust le depasse largement de par la mise en scene,l'action,le graphisme(normal vu l'a ge du premier) et les personnages qui sont beaucoup plus interessant d'un point de vue psychologie.
...Co...
COPAIN!!!! DANS MES BRAS!!!
Sur ce coup-là, d'accord avec Eol dont-le-nom-entier-est-super-relou-à-écrire. Ah c'est cool de trouver ENFIN quelqu'un qui trouve VHD Bloodlust supérieur à Ninja Scroll, je commençais à me sentir seule au monde...
Bah je ne dirai pas plus, pas moins que le monsieur: VHD ça déchire.
- patrouchef
- Grenouille enragée
pourtant a bordeaux aussi on a eu droit aux affiches de gunnm dans le metro.
par contre effectivement pour des trucs de vampire le must reste Chobits ( je vous passe le slogan) ou encore Video girl.
J'ai une légère préférence pour AAmegamisama, la violence des propos et la classe des bastons n'ont rien a envier à ce putain de shojo manga qu'est Akira.
Cependant ( et contre toute attente) il paraît que les vampires vont bientôt au grand jour dans Hikaru no go ! Aïe aie aïe, ça va faire mal, l'auteur comptait faire une croix dessus mais juste avant d'aller au pieux, son éditeur l'a appellé et a insisté pour que cette idée ne finisse pas au fin fond dun cercueil...
par contre effectivement pour des trucs de vampire le must reste Chobits ( je vous passe le slogan) ou encore Video girl.
J'ai une légère préférence pour AAmegamisama, la violence des propos et la classe des bastons n'ont rien a envier à ce putain de shojo manga qu'est Akira.
Cependant ( et contre toute attente) il paraît que les vampires vont bientôt au grand jour dans Hikaru no go ! Aïe aie aïe, ça va faire mal, l'auteur comptait faire une croix dessus mais juste avant d'aller au pieux, son éditeur l'a appellé et a insisté pour que cette idée ne finisse pas au fin fond dun cercueil...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
Deux remarques:...tronT
re-con-naî-tront!
1. Merci pour l'auto-correction, ça me fait toujours ça de moins.
2. Tu es passé à côté d'une bonne blague bien fine, et ça, c'est moins pardonnable. Regarde faire le senseï, mon petit:
"...aîtronT.
re-conn-aîtronT!"
T'as vu un peu?
Allez, tu me recopies la blague de Toto à l'église dix fois, pour demain.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Tout à fait, c'est pareil, mais ils ont pris des gens qui savent dessiner, ce qui casse tout le charme et en plus, ils ont viré pas mal de trucs assez énorme et le DA s'arrête là où ça commence à bien tuer sa racemaje a écrit :meaculpa, j'ai jamais lu airmaster, est ce que c'est en rapport avec l'anime éponyme : http://www.toei-anim.co.jp/tv/airmaster/ ? (je connais pas non plus c'est google qui m'en a parlé).

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chacha
- Yankee
Il y a des bons dessinateurs, des moyens dessinateurs, des tout justes, des qui frolent le génie.
pour différencier deux bons desineux, il y a le style.
springer est un tres bon... effectivement le scenar des premiers était bien naze ... d'ailleurs je n'ai pas reussir à lire, mais j'ai qd meme contemplé les dessins en me disant que ct du gachis. Pour Volunteer le scenar tourne bien sans etre fracassant d'originalité. Il a fait de chouettes progres que ca fait tout chaud au coeur de voir ce genre de dessins (un peu moins frazettesque et plus springeresque)..
sinon rassures-toi.. je reconnais aussi un immense talent à kishiro.. j'ai bcp apprecié son excursion rollerballesque.
Cependant ne boude pas une oeuvre car à priori elle ne correspond pas à ce que tu as pris l'habitude de lire, ca serait te refuser de bien grands plaisirs.
pour différencier deux bons desineux, il y a le style.
springer est un tres bon... effectivement le scenar des premiers était bien naze ... d'ailleurs je n'ai pas reussir à lire, mais j'ai qd meme contemplé les dessins en me disant que ct du gachis. Pour Volunteer le scenar tourne bien sans etre fracassant d'originalité. Il a fait de chouettes progres que ca fait tout chaud au coeur de voir ce genre de dessins (un peu moins frazettesque et plus springeresque)..
sinon rassures-toi.. je reconnais aussi un immense talent à kishiro.. j'ai bcp apprecié son excursion rollerballesque.
Cependant ne boude pas une oeuvre car à priori elle ne correspond pas à ce que tu as pris l'habitude de lire, ca serait te refuser de bien grands plaisirs.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."
- patrouchef
- Grenouille enragée