Vampire

Vous pouvez y parler de tout
maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

meaculpa, j'ai jamais lu airmaster, est ce que c'est en rapport avec l'anime éponyme : http://www.toei-anim.co.jp/tv/AirMaster/ ? (je connais pas non plus c'est google qui m'en a parlé).

Pour springer j'aime bien lui faire de la pub parce que j'adooooooooooore son dessin, et qu'il est pas assez reconnu à mon avis. Après niveau scénar sa première série c'était sans plus. Mais volunteer c'est du bon, wala.
Pour se faire un idée sans se deplacer c par là > http://perso.wanadoo.fr/homepage.springer/
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Little Lou

Message par Little Lou »

J'ai aussi vu Ninja Scroll plusieur fois mais franchement Bloodlust le depasse largement de par la mise en scene,l'action,le graphisme(normal vu l'a ge du premier) et les personnages qui sont beaucoup plus interessant d'un point de vue psychologie.
Co...

...Co...

COPAIN!!!! DANS MES BRAS!!!

Sur ce coup-là, d'accord avec Eol dont-le-nom-entier-est-super-relou-à-écrire. Ah c'est cool de trouver ENFIN quelqu'un qui trouve VHD Bloodlust supérieur à Ninja Scroll, je commençais à me sentir seule au monde...
Bah je ne dirai pas plus, pas moins que le monsieur: VHD ça déchire.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pourtant a bordeaux aussi on a eu droit aux affiches de gunnm dans le metro.

par contre effectivement pour des trucs de vampire le must reste Chobits ( je vous passe le slogan) ou encore Video girl.

J'ai une légère préférence pour AAmegamisama, la violence des propos et la classe des bastons n'ont rien a envier à ce putain de shojo manga qu'est Akira.

Cependant ( et contre toute attente) il paraît que les vampires vont bientôt au grand jour dans Hikaru no go ! Aïe aie aïe, ça va faire mal, l'auteur comptait faire une croix dessus mais juste avant d'aller au pieux, son éditeur l'a appellé et a insisté pour que cette idée ne finisse pas au fin fond dun cercueil...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

34

Message par 34 »

Je suis navré d'avoir à le SOULIGNER, mais ce THREAD est tout bonnement ILLISIBLE!

Essayez, s'il vous plait, de soigner un peu vos posts, plutôt que de taper compulsivement tout ce qui vous passe par la tête.
Ceux que j'accuse se reconnaîtrons.
Merci.

34

Message par 34 »

...tronT

re-con-naî-tront!

8)

Little Lou

Message par Little Lou »

...tronT

re-con-naî-tront!
Deux remarques:
1. Merci pour l'auto-correction, ça me fait toujours ça de moins.
2. Tu es passé à côté d'une bonne blague bien fine, et ça, c'est moins pardonnable. Regarde faire le senseï, mon petit:

"...aîtronT.

re-conn-aîtronT!"

T'as vu un peu?
Allez, tu me recopies la blague de Toto à l'église dix fois, pour demain.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

OôôôhrH, Vouîîîîî! Âcooore le fouet, Maîtresse! :o

Little Lou

Message par Little Lou »

*schlack, schlack!* Et va saigner ailleurs que sur mes chaussures, c'est des Nike Air!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

maje a écrit :meaculpa, j'ai jamais lu airmaster, est ce que c'est en rapport avec l'anime éponyme : http://www.toei-anim.co.jp/tv/airmaster/ ? (je connais pas non plus c'est google qui m'en a parlé).
Tout à fait, c'est pareil, mais ils ont pris des gens qui savent dessiner, ce qui casse tout le charme et en plus, ils ont viré pas mal de trucs assez énorme et le DA s'arrête là où ça commence à bien tuer sa race :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chacha
Yankee

Message par Chacha »

Il y a des bons dessinateurs, des moyens dessinateurs, des tout justes, des qui frolent le génie.

pour différencier deux bons desineux, il y a le style.

springer est un tres bon... effectivement le scenar des premiers était bien naze ... d'ailleurs je n'ai pas reussir à lire, mais j'ai qd meme contemplé les dessins en me disant que ct du gachis. Pour Volunteer le scenar tourne bien sans etre fracassant d'originalité. Il a fait de chouettes progres que ca fait tout chaud au coeur de voir ce genre de dessins (un peu moins frazettesque et plus springeresque)..

sinon rassures-toi.. je reconnais aussi un immense talent à kishiro.. j'ai bcp apprecié son excursion rollerballesque.

Cependant ne boude pas une oeuvre car à priori elle ne correspond pas à ce que tu as pris l'habitude de lire, ca serait te refuser de bien grands plaisirs.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

Invité

Message par Invité »

merci pour ta reponse Chacha !!sinon c'est vrai!!cha² ,heu chacha a raison ,sinon trantkat t'es un auteur de bd comme Bilal!!pourkoi ne fais tu pas des films ou dessin animés de tes bd???enfin des adaptations koi!!!
ca serai cool!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"sinon trantkat t'es un auteur de bd comme Bilal"

...

mmgnmmphmm..

Mmmppfffhhh....

Mmpffouhahahahahahahahahahahahah !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

On as un gagant! :lol: :lol: :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Invité

Message par Invité »

bah en fait je connais pas trop ,je posai la question !!c'est tout!!

je veux pas d'histoires!!!

la j'ai trouvé ,j'essaye de redimensionner mes images...

Mac
Yankee

Message par Mac »

il va remettre ça, je vous dis.....

Répondre