Bonjours, j'ai vue de la lumière, je suis rentré!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah ouiii avec tout ça j'avais oublié de vous le dire (obsessed by the goblinz)
mais faut qu'on se voye! je dois un bisoux a niko.
(pardooon tsuka pour transformer les thread en t'chatte!
bon on a qu'a dire que c'est une thread t'chatte
)
eeeeeuh, ma femme me surveille.coule °O° on va enfin pouvoir bouaaar @0@

mais faut qu'on se voye! je dois un bisoux a niko.
(pardooon tsuka pour transformer les thread en t'chatte!
bon on a qu'a dire que c'est une thread t'chatte

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'arrive trop tard pour la peg-bar, mais bon de toute façon là sous la main j'avais qu'un chewing gum a proposer en echange 
Pour les problemes de connexions essayez de cocher "me connecter automatiquement" dans Connexion, sinon il faut savoir qu'une fois loggé vous l'etes pour un temps maxi d'1h30. Apres il faut vous identifier a nouveau.
>ouaaaah boulouk tu viens à parisse ?? coule °O° on va enfin pouvoir
>bouaaar @0@
Hé ben elle promet notre jeunesse
Tsuka

Pour les problemes de connexions essayez de cocher "me connecter automatiquement" dans Connexion, sinon il faut savoir qu'une fois loggé vous l'etes pour un temps maxi d'1h30. Apres il faut vous identifier a nouveau.
>ouaaaah boulouk tu viens à parisse ?? coule °O° on va enfin pouvoir
>bouaaar @0@
Hé ben elle promet notre jeunesse

Tsuka
- Rafchan
- Otaking !
ohooo on va voir la meuf à boulouk ?? coule °O° ya que xav et jojo de célibataires
sinon moi aussi je vais passer les gobz cette année, juste pour le fun ( et passke la familia pense que c'est le harvard du dessin, alors je fais semblant que ca m'intérresse ^^;; ) ! on sera ensemble pendant l'exam °O° comme ya 2 ans où on l'avait passé à 4 avec chacha, xav et kosal *o*
*mode souvenirs on*
on s'était faits refoulés à 4 aussi -O-;;
(désolée tsukaaaa c'est vrai que ca vire en tchat là ^^; )

sinon moi aussi je vais passer les gobz cette année, juste pour le fun ( et passke la familia pense que c'est le harvard du dessin, alors je fais semblant que ca m'intérresse ^^;; ) ! on sera ensemble pendant l'exam °O° comme ya 2 ans où on l'avait passé à 4 avec chacha, xav et kosal *o*
*mode souvenirs on*
on s'était faits refoulés à 4 aussi -O-;;
(désolée tsukaaaa c'est vrai que ca vire en tchat là ^^; )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Tsuka
- Admin / Maniac
>eeeeeuh, ma femme me surveille.
Moi elle sera pas là si je viens, mais ce n'est pas une raison, pfeuh
>(pardooon tsuka pour transformer les thread en t'chatte!
>bon on a qu'a dire que c'est une thread t'chatte )
Ben tant que ça devient pas le pain quotidien du Forum c'est bon
et c'est pas non plus pire que des private jokes incomprehensibles pour les utilisateurs lambdas ^^
Et puis finalement, ça parle de jeunes artistes qui vont se reunir sur Paris pour mettre en oeuvre leurs talents pour exploser les milieux de la bd et de l'animation, n'est-ce pas
Tsuka
Moi elle sera pas là si je viens, mais ce n'est pas une raison, pfeuh

>(pardooon tsuka pour transformer les thread en t'chatte!
>bon on a qu'a dire que c'est une thread t'chatte )
Ben tant que ça devient pas le pain quotidien du Forum c'est bon

Et puis finalement, ça parle de jeunes artistes qui vont se reunir sur Paris pour mettre en oeuvre leurs talents pour exploser les milieux de la bd et de l'animation, n'est-ce pas

Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Raaah j'ai tjrs une reponse en retard ^^
>sinon moi aussi je vais passer les gobz cette année, juste pour le fun (
>et passke la familia pense que c'est le harvard du dessin, alors je fais
>semblant que ca m'intérresse ^^;; ) !
Attend ça peut pas completement de desinteresser quand même ? Ou alors si tu es prise faudrai voir ta tête ^^
>°O° comme ya 2 ans où on l'avait passé à 4 avec chacha, xav et kosal >*o* *mode souvenirs on* on s'était faits refoulés à 4 aussi -O-;;
Mais, euh, XAV il est passé, non ^_^;;; ?
Tsuka
>sinon moi aussi je vais passer les gobz cette année, juste pour le fun (
>et passke la familia pense que c'est le harvard du dessin, alors je fais
>semblant que ca m'intérresse ^^;; ) !
Attend ça peut pas completement de desinteresser quand même ? Ou alors si tu es prise faudrai voir ta tête ^^
>°O° comme ya 2 ans où on l'avait passé à 4 avec chacha, xav et kosal >*o* *mode souvenirs on* on s'était faits refoulés à 4 aussi -O-;;
Mais, euh, XAV il est passé, non ^_^;;; ?
Tsuka
- Rafchan
- Otaking !
oula, ma voie n'est pas du tout dans l'anime ^^ je laisse ce vaste univers à d'autres talents °__°; mais bon, le concours est une bonne occasion de jauger mon niveau en dessin par rapport à ya 2 ans ^^ et ca sera aussi l'occaz de faire un coucours avec boulouk °O°Tsuka a écrit :Attend ça peut pas completement de desinteresser quand même ? Ou alors si tu es prise faudrai voir ta tête ^^
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
*SccchLINnk*
(éclair de défi qui passe dans les zyeux, comme dans St Seya, ha-ha)
Bon, en étant totalement objectif je pense qu'il me faudrait encore une bonne année d'entrainement intensif pour pouvoir y aller en confiance.
Mais bon, j'y vais avec l'envie de découdre quand meme, au pire ça fait un bon tâtage de terrain.
(éclair de défi qui passe dans les zyeux, comme dans St Seya, ha-ha)
Bon, en étant totalement objectif je pense qu'il me faudrait encore une bonne année d'entrainement intensif pour pouvoir y aller en confiance.

Mais bon, j'y vais avec l'envie de découdre quand meme, au pire ça fait un bon tâtage de terrain.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
>oula, ma voie n'est pas du tout dans l'anime ^^
Ok, tu preferes les planches
>mais bon, le concours est une bonne occasion de jauger mon niveau en
>dessin par rapport à ya 2 ans ^^
Ah d'accord, c'est vrai que ça peut être utile pour ça ... mais au fait vous faites un concours d'entrée "général" ou c'est specifique a la formation animation ? parceque les critiques d'un jury type Animation n'est pas le même pour qqun qui se dirige plutôt vers la BD ou l'illus ?
Enfin bon le dessin reste du dessin, mais j'imagine qu'il y a moins de rigidités a prendre en compte en bd/illus ...
>>et ca sera aussi l'occaz de faire un
>>coucours avec boulouk °O°
>*SccchLINnk*
>(éclair de défi qui passe dans les zyeux, comme dans St Seya, ha-ha)
Arf ^^ J'aimerai bien qu'ils vous demande de dessiner du Saint Seiya tiens
>Mais bon, j'y vais avec l'envie de découdre quand meme, au pire ça fait
>un bon tâtage de terrain.
Ouaip, go go go Boulouk
!!
Tsuka
Ok, tu preferes les planches

>mais bon, le concours est une bonne occasion de jauger mon niveau en
>dessin par rapport à ya 2 ans ^^
Ah d'accord, c'est vrai que ça peut être utile pour ça ... mais au fait vous faites un concours d'entrée "général" ou c'est specifique a la formation animation ? parceque les critiques d'un jury type Animation n'est pas le même pour qqun qui se dirige plutôt vers la BD ou l'illus ?
Enfin bon le dessin reste du dessin, mais j'imagine qu'il y a moins de rigidités a prendre en compte en bd/illus ...
>>et ca sera aussi l'occaz de faire un
>>coucours avec boulouk °O°
>*SccchLINnk*
>(éclair de défi qui passe dans les zyeux, comme dans St Seya, ha-ha)
Arf ^^ J'aimerai bien qu'ils vous demande de dessiner du Saint Seiya tiens

>Mais bon, j'y vais avec l'envie de découdre quand meme, au pire ça fait
>un bon tâtage de terrain.
Ouaip, go go go Boulouk

Tsuka
- Rafchan
- Otaking !
oé, c'est vraiment axé animation ^^ mais bon, comme c'est du dessin de personnages stylisés, quelque part ca entre dans mes maigres capacités °~°
puis j'ai jamais passé de concours auxquels je croyais vraiment, même les arts décos j'ai pas envie d'y aller ^^;;
puis j'ai jamais passé de concours auxquels je croyais vraiment, même les arts décos j'ai pas envie d'y aller ^^;;