purée !! je vous ai pas trouver ! je sais j etais un peu en retard, chuis arriver a 16h30.... mais bon
et o faite c quand meme sacrément chere cette connerie lolol putain de riche
alors kes ke vous avez foutu ?
bah j'avais laissé mon numero sur le forum expres pour que les retardataires puissent nous retrouver, en meme temps ! bah on a fait quoi, on est arrivés plus ou moins à l'heure, on est rentres, on a paye 3 euros (ca va : tarif etudiant) puis on s'est baladés et on a fait plein de croquis ^^ désolée !
clic = plus grand je mets pas toutes les photos pour des raisons évidentes de prévention contre le suicide des jeunes artistes talentueux et pleins d'avenir
Meeeerde j'aurais dû poster avant lui... maintenant ça va paraître pour quoi mes bestiaux?...
Bon alors en plus j'en ai moins (je n'ai sélectionné que ceux où on reconnait que c'est un animal que je dessine...):
Et je me permet de poster pour elle ceux de Zig Zag vu qu'elle ne s'en est pas encore occupée... Et que ça déchire bien pour une seulement 2ème séance de crobs de bébètes ce qu'elle a fait!
Vicking on t'attend aussi, essaye pas d'esquiver! è_é
merci pour la photo kratul... -_-
Modifié en dernier par LacteL le mer. 25 août 2004, 21:00, modifié 1 fois.
pas de photo de groupe non
et maintenant que vous savez qu'ya pleins de jolies nanas aux aprems croquis, vous allez ptet vous bouger le cul un peu plus pour venir.