[GA BU ZO MEU]

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

"Mmmh?"

haribo
Otaking !

Message par haribo »

le con, j'ai ri.
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Rafchu a écrit :"tu me fais bien rire", le dernier retranchement dans la mauvaise foi.

allez ha, va coucouche panier haribo, t'as vraiment rien d'intérressant à dire.
oui rafchu, tu me fais bien rire, gentille môme. Avec tes grands precepts. On r'met ça ?
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Celui du milieu il est mignon.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Quel âge avait Mozart lorsqu'il a composé sa première pièce?

Mon grand-père, lui, ne sait pas même pas ce qu'est le solphège... à 83 ans.

Le temps n'est pas un chantage, l'experience n'attend pas le nombre des années... toussa toussa...

Haribo sale réactionnaire?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Mozart, rien que ça.

bon jvous laisse vous sucer les boules.

Little lou et moi on va se taper les trois beaux gosses de la page d'avant.
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mais... Raf n'a pas de boules! Enfin pas à ma connaissance...

Et puis je ne la comparais pas au petit Wolfgang, je ne faisais que mettre en perspective tes conneries à propos de l'âge qu'il faudrait avoir pour pouvoir se permettre d'avoir des opinions...

C'est quel âge d'ailleurs? Hein dis, hein?

Nan, ça m'intéresse.

Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

hop hop, passkeu comme les pitbulls j'ai parfois du mal à lâcher le morceau face à une mauvaise foi caractérisée (qui ose en plus ensuite dénoncer la mienne, de mauvaise foi), juste un petit meddley façon pige de mauvais journal (olui passkeu jvais y avoir droit à "ouai c facile hors contexte blahblahblah) pur recntrer exactement qui est l'agresseur et qui est l'agressée :

"C'est quand-même pas une lectrice de Franco-belge qui va m'apprendre ce qu'est une "bonne" BD!

"Tu me fais chier, ça te va comme réponse?"

"Allez range tes billes"

"Si tu n'est pas capable d'écouter un ébéniste critiquer les meubles conforama, je ne puis rien pour toi." chboiiing le melon

"t'es vachement hystérique haribo, c'est pénible"

"viens pas nous secouer les mollards avec ta pseudo ultra-tolérance contre notre élitisme de merde .... "

"Je trouve toujours ça marrant de me faire remonter les bretelles sur ce qu'est une mise en scène sympa par quelqu'un qui contrairement à moi, ne passe pas sa vie à réfléchir à la façon de mettre en scène des histoires... C'est vraiment se foutre du monde." (chboiiing l'éternel débat sur ce qu'on a le droit de dire en fonction de ses compétences)

"pas de ma faute si tu ingurgite tout ce qui a l'air bon ... "

"et si tu vois pas le rapport entre un manga, un strip américan et marjane satrapi, va (re)lire "l'art invisible" de Scott mc Cloud, j'ai la nette impression que la notion de "narration" est à 10 000 km de ta conception de la BD." (sluurp sluur je mets de la référence-confiture sur ma tartine pour être plus convainquante)

"dans ce cas faudra en rester aux nouvelles illustrées de "J'aime Lire".

"allez ha, va coucouche panier haribo, t'as vraiment rien d'intérressant à dire." ultime, cette remarque, ultissime.

voilà un agréable mélange de ce que 34 et rafchu vous m'avez balancé, en vous offusquant ensuite que je vous traite d'élististes arrogants et pédants.

^^

Oui, je préfère rire que bouder.

Sinon, pour les profanes intéressés, la BD est sortie hier, elle est très sympa, je vous la conseille.
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

> Et puis je ne la comparais pas au petit Wolfgang, je ne faisais que mettre en perspective tes conneries à propos de l'âge qu'il faudrait avoir pour pouvoir se permettre d'avoir des opinions... C'est quel âge d'ailleurs? Hein dis, hein?

et donc, pour donner son opinion sur une BD y faut avoir fait combien d'années d'études de mise en scène et avoir lu combien de bouquins de Scott MCouille ? Hein ? Dis, combien ?

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

La vache t'as trop regardé retour vers le futur, Haribo.... Tu t'es perdue dans une faille spatio-temporelle qui te perturbe au point d'oublier que tout ça n'est qu'en réaction à tes propres attaques... J'aimerais pas être à te place, Marty McFly...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Putan mais tête de noeud je ne t'ai pas "attaqué" ! j'ai juste répondu à la manière dont tu as exprimé ton opinion sur la BD, et que j'ai trouvée prétentieuse. Merde ! Ca va continuer longtemps ce ptit jeu ?

Et pourquoi je réponds putain de merde, pourquoi ? pourquoi jme fais chier à répondre à des gens qui me prennent de haut-"coucouche-panier".... ptain.... vous avez raison, chui vraiment trop abrutie.
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est vrai que c'est intolérable, un gars qui fais des petits miquets et qui donne son avis sur le petit miquet de quelqu'un d'autre... Il fallait bien lui fermer sa gueule hein? Il mettait le droit d'expression en péril, hein?

Tu as bien fait Haribo.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ah ça y est... 34 et son grand leitmotiv sur la liberté d'expression. Elle dit qu'elle voit pas le rapport. Elle réexplqiue que la prétention de la réponse l'a énervée personnellement, et qu'elle s'est permise de le faire remarquer.

Est-ce que maintenant tu pourrais me lâcher la grappe ? dis, keuvain, hein, dis ?
no no no

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Pour en revenir à la BD de départ, ils en parlaient aujourd'hui dans le "20 minutes" et ils en disait grand bien (bon, c'est 20 minutes quoi...).

Tout ça pour dire... merci d'en parler Haribo, faut que je vois ça dès que je passe à la FNAC. ^^

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mais puisque je te dis que tu as bien fait de me remettre à ma place... Vazy, free azeu beurd!

Répondre