Alors les Gobelineux en herbe? sa c passé comment?

Vous pouvez y parler de tout
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Chibi lou => mais non c'est rigolo, c'est juste que certaines personnes ont du mal a joindre humour et actualitées.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

>> Chron : merci, je vais essayer de toruver des mp3 sur kazaa, mais pour les trucs japs c'est la dèche é__è vous faites comment pour trouver des mp3 japs vous ?

>> little lou : mwahahah trop bieng ^^ c'est vrai qu'il faudrait éradiquer linkin park avec des bonnes grosses piqures dans les fesses !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

haaaaannnn paaaaaaaaas bieeeeng Balaaaaakeuh !

"ils ont piqués notre recette ! pirate !" Germaine, interrogée a la TV pour un sondage d'opinion

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

merci boulouk ! mais ca marche pas .. de toute façon yen a pas des masses d'intérressantes ( quoique j'aurais bien écouté la chanson d'eurobeat ^^ )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

pir@@@@@@@te !

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Heing?

Ah, oui, Illigole, tout ça.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Heing?
>Ah, oui, Illigole, tout ça.

Bah ça va, en fait j'ai rien a dire car en y reflichissant je me suis rendu compte que moi aussi je proposais des mp3 sur Catsuka ... 1 seul et unique en fait ... le thème de Segata Sanshiro ^^

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

aaaah oui, mais quelle mp3, quelle chanson, mon dieu!
sans déconner j'adore!

"Segata-sanshiroooo, Segasa-tanshirooooooo"
les pubs qui vont avec sont collectors, aussi.
tout une campagne de pub basée sur un jeu de mots moisi, chapeau sega.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

c'est p'têt' a cause de ce jeu de mot ridicule a 30cts d'euros (tiens ça sonne moins bien...) que sega a rendu l'âme...

dommage c'est justement sur la fin que ça devenait interressant.

"segata sanchiro, segata sanchiro...sega saturn chiroooooooo"

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Euh...

Message par Chron »

Rafchan a écrit :Chron : merci, je vais essayer de toruver des mp3 sur kazaa, mais pour les trucs japs c'est la dèche é__è vous faites comment pour trouver des mp3 japs vous ?

Ben, à la suite de ma brève quête de mp3, je déconseillerais assez kaza pour trouver de la jpop, sur WinMx vers 2h00-3h00 du matin, j'ai trouvé quelques trucs sympa ces derniers jours (j'ai réglé sur localisation Asie, même si je sais pas si ça fait quelque chose en réalité ... ^^; ), le bordel c'est qu'il y a bcp de nom de fichier illisible, donc soit tu peux carrément pas le DL soit tu peux mais tu le fais à l'aveuglette, et c'est surprise quand t'écoutes pour la 1ère fois... ^^;
Sinon tu peux essayer sur mIRC, plus le bordel à trouver, mais je pense qu'ils ont tous ce que tu veux là... (Aïe, je sens que je vais me prendre une réponse type dans la tête, la... Pourtant je jure que je suis pas un gros pirate, un peu profiteur c'est tout.. Et pis après le pognon que j'ai laché la dedans au Japon, j'y ai bien droit un peu non? :P )
Rafchan a écrit :merci boulouk ! mais ca marche pas .. de toute façon yen a pas des masses d'intérressantes ( quoique j'aurais bien écouté la chanson d'eurobeat ^^ )
Arf... De toute façon, le mec aimait pas les morning musume... ;)
@+
Chron

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

kay merci chron, je vais essayer winMX ^^
si je chope le module japonais pour windows je devrais voir les noms des fichiers en kana non ? passke j'ai peur de télécharger du morning musume moi <°O°>

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Tieng, puisqu'on parle de mp3...

j'étais en train de faire de la place sur mon dix dur pour pouvoir caser mes illustrations toshop (et accessoirement mes épisodes d'Hajime no Ippo *cough* oui-bon-ça-va), quand je suis tombé sur un vieux dossier perdu, où j'avais mis quelques merdouilles faites a l'aide de mon micro de webcam, ma gratte a 1000 balles et le freeware mtracker.... :lol:
-car oui, quand le boulouk lache son crayon, c'est pour prendre une guitare/basse/batterie, mais je vous rassure je me concentre aujourd'hui uniquement sur le dessin... :twisted: -.
donc voila je poste 2 mp3 fraichement encodées, au son tout pourri, tout ça a plus d'un an donc ya prescription, j'ai même plus honte! 8)

vla un espece d'instrumental a la punk californien: j'ai aussi une version avec des "cuivre" piqués a un mod de street fighter, mais je vous l'épargne!
Hop le fichier zip

et un truc, je sais meme pas pourquoi j'ai fais ça, je voulais faire style Mark Knopfler, mais le problème c'est que je suis une buse en guitare donc c'est assez comique... ah oui, en plus j'essaie de chanter a un moment.
Nooon ne faites pas çaaa, ne cliquez pas iciiii.

voilà, c'est moi la nouvelle star, M6 gare à ton cul.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mwhuhuu j'essaierai d'ecouter ça ce soir, là pas de bafles donc ça va être dur ^^

Que de creations sur ce forum ;) ...

Tsuka

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

salut ts le monde
hop vala un des seuls sites de mp3 jap : http://jpmp3.com/
mise à jour quotidienne pratiquement, mais y'a beaucoup de m**de par contre... sinon oué le mieux c Winmx pour le p2p ^^

Répondre