the|Buzz> Globalement on est d'accord
Sauf sur ce point:
Sinon chuis désolé aussi les base du jeux de T4C sont pas pourrave du tout, puisqu'ils étaient assez aprofondit et maléable dans le jeux, il y avait des histoire détaillé pour chaque guilde, race , ect... j'y ais joué pendant 2 ans... y a plein d'autre de jeux que j'ais laché rapidement a cause de ce manque là...
Tu es sujet à un effet courant à propos des mondes virtuels. C'est une sort de nostalgie, induite par le souvenir du premier mmorpg que t'as joué. Comem c'étais le premier, tu t'y es amusé et il y a des choses que ton inconscient a estimé standart pour un jeu de ce genre. Du coup tu ne vios pas les avantages et inconvénients du gameplay, surtout à long terme (car les éléments de gameplay dans un mmorpg ont des effets à court et long terme souvent vu différemment).
Plus d'infos là pour les anglophones.
Ce que tu ne vios pas, c'est que si tu prends Diablo2 ou1, que tu met des graphismes pourrave(bon ça c'est pas un argument), une vitesse de jeu réduite, des compétences et sorts basiques à souhait et un background écrit vite fait dans les transport en arrivant au boulot, ben t'as en gros T4C.
Il n'y a pas de race etc dans T4C. Il n'y a pas de background des guildes, puisque le jeu ne supporte pas techniquement les guildes. Ce sont ls joeuurs qui ont fait les background. Si tu regarde celui de base tu te rendra vite compte qu'il est d'une basicité hallucinante.
Mais ça veut pas dire que je m'y suis aps amusé pendant 1 an et demi
Simplement je préfaire voir les choses objectivement : ça ne vaut même pas Ultima Online premier du nom.
Tsuka>De ce dont je me souviens actuellement, t'as la vidéo d'intro de GITS sur Playstation qu'était méchante aussi. Mais bon, animation japonnaise aussi...