Intro vidéo de World of Warcraft ! OhMyGod

Vous pouvez y parler de tout
The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

oui mais il est cher Ryzom :cry: j'ai un pote qui y joue donc je joue un peut avec son perso des fois et c'est tout c'est vrais qu'il y a pas mal de monde qui essais de faire un rolplay correct et çà c'est sympa le principe des guilde est très intéressent on peut monter une ville et customiser des pnj pour la ville de ta guilde... enfin tout ça fonctionne pas encore... en tout cas ce jeux est genial on peut customiser son perso et les faire des GROS seins! :D
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Dites pas de conneries s'il vous plait: le Roleplay n'est pas quelque chose qu'on met techniquement dans un jue, c'est les gens qui le font. Il y a autant de RP dans T4C que dans Diablo2 :?
C'est les gens qui font le RP, c'est un esprit et ça marche seulement si beaucoup de joueurs "jouent le jeu" :wink:

T4C yavais du "RP" (ou plus précisément du chat intensif) parceque les bases du jeu étaient pourrave. Et je pèse mes mots.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Euh, je viens de prendre le temps de regarder cette intro de Warcraft, et comment dire ... ça a tué mes yeux °o°

Outre les précédentes séquences de Warcraft 3 que vous évoquiez, pourriez-vous me citer d'autres vidéos de jeux assez récentes et qui déchirent aussi, svp :) ? j'ai un peu décroché niveau cinématiques en général ... (vu que je ne joue quasiment pas)

PS : c'est quoi ton nouvel avatar Klaim ? un dessin à toi Maggiorisé :P ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Des vidéos qui tue, bah a part Warcraft3 j'en connais pas énormément; celles qui marquent le plus sont souvent en temps réel donc pas forcemment super graphiquement.

PS tsuka>C'est un dessin a moi que j'ai colorisé et que Dr_folaweb à colorisé aussi; devinez qui a fait lequel? :) (c'est quoi déjà, maggiorisé?)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

dans les trucs qui tuent y a aussi les cinématiques de starcraft, même si c'est plus tout jeune.

starcraft forever !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Oui ha mais j'oubliais!!!!!!!!
Tsuka, celles de Diablo 2 sont excellentes!

Enf ait, depuis StarCraft, Blizzard avais ouvert une boite d'animation 3D qui ne s'occupais uniquement que de faire les petits films pour leurs jeux; vu le temps qu'ils mettent à faire et peaufiner un suel jeu, les animateurs/graphistes ont eu tout le temps de peaufiner leur vidéos, d'où la qualité des vidéos de Blizzard.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki, merci pour les infos les gars :)

Sinon "maggiorisé" c'est en référence a l'affaire Maggiori soulevée par mon site il y a quelques temps ;) (ton avatar me faisant penser aux comparatifs gif animé que j'avais publié ^^)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha oui c'est vrai ça me disais quelque chose :)

Si je me souviens d'autres vidéos de jeu qui valent le coup je posterais ici.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok merci d'avance :)

Il y avait jadis une section vidéos "cinématiques" sur Catsuka mais je l'ai viré, et j'etais surtout au courant des videos sympas en provenance de jeux japonais (2d souvent). Je suis pas du tout au courant des cinématiques occidentales, notamment en 3D.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Klaim a écrit :Dites pas de conneries s'il vous plait: le Roleplay n'est pas quelque chose qu'on met techniquement dans un jue, c'est les gens qui le font. Il y a autant de RP dans T4C que dans Diablo2 :?
C'est les gens qui font le RP, c'est un esprit et ça marche seulement si beaucoup de joueurs "jouent le jeu" :wink:

T4C yavais du "RP" (ou plus précisément du chat intensif) parceque les bases du jeu étaient pourrave. Et je pèse mes mots.
Houla.. houla... si c'est mis techniquement dans un jeux figure toi, dans diablo y a rien qui aide a faire du rolplay enfin pas plus que sous un FTS

L'interfasse aide beaucoup pour le roleplay, par exemple NeverWinterNigths l'interfasse est foireuse et sa handicape le rp, je connais pas mal de monde qui ont été déçut par çà et qui ont laché le jeux...

Les pnj et la diversité des gilde, race, monde, quète ect.. joue aussi pour le roleplay, le but du jeux aussi d'ailleur....

Par exemple DAOC les gens s'efforce de faire du rolplay mais le jeux incite plus a la baston d'alliance qu'a autre chose, ce qui handicape le roleplay...

Mais c'est clair que si personne pousse les gens a faire du rp ça peut bacler le jeux aussi... :?

Sinon chuis désolé aussi les base du jeux de T4C sont pas pourrave du tout, puisqu'ils étaient assez aprofondit et maléable dans le jeux, il y avait des histoire détaillé pour chaque guilde, race , ect... j'y ais joué pendant 2 ans... y a plein d'autre de jeux que j'ais laché rapidement a cause de ce manque là...

En meme temp si tu a vu la periode finale de T4C juste avant qu'il ferme ou là fallais se connecter a minuit pour avoir du vrais RP c'est clair que tu a du etre déçut... :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Kale
Otaking !

Message par Kale »

Pour WoW
Bon et bien hier soir a 21h40 les serveurs beta final closed on ouvert !
(il avait fermé a 19h40)

bon comme fo telecharger 2,41 Go a mon avis y a po beaucoup de monde a jouer en ce moment :D
mais on arrive donc en phase final de la beta.

Pour les videos
POur ce qui est des video j ai bien aimé la video d intro de Warhammer 40.000 dawn of war. (ca met bien dans l ambience :))
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

the|Buzz> Globalement on est d'accord :wink:

Sauf sur ce point:
Sinon chuis désolé aussi les base du jeux de T4C sont pas pourrave du tout, puisqu'ils étaient assez aprofondit et maléable dans le jeux, il y avait des histoire détaillé pour chaque guilde, race , ect... j'y ais joué pendant 2 ans... y a plein d'autre de jeux que j'ais laché rapidement a cause de ce manque là...
Tu es sujet à un effet courant à propos des mondes virtuels. C'est une sort de nostalgie, induite par le souvenir du premier mmorpg que t'as joué. Comem c'étais le premier, tu t'y es amusé et il y a des choses que ton inconscient a estimé standart pour un jeu de ce genre. Du coup tu ne vios pas les avantages et inconvénients du gameplay, surtout à long terme (car les éléments de gameplay dans un mmorpg ont des effets à court et long terme souvent vu différemment).
Plus d'infos là pour les anglophones.

Ce que tu ne vios pas, c'est que si tu prends Diablo2 ou1, que tu met des graphismes pourrave(bon ça c'est pas un argument), une vitesse de jeu réduite, des compétences et sorts basiques à souhait et un background écrit vite fait dans les transport en arrivant au boulot, ben t'as en gros T4C.
Il n'y a pas de race etc dans T4C. Il n'y a pas de background des guildes, puisque le jeu ne supporte pas techniquement les guildes. Ce sont ls joeuurs qui ont fait les background. Si tu regarde celui de base tu te rendra vite compte qu'il est d'une basicité hallucinante.

Mais ça veut pas dire que je m'y suis aps amusé pendant 1 an et demi ;)
Simplement je préfaire voir les choses objectivement : ça ne vaut même pas Ultima Online premier du nom.

Tsuka>De ce dont je me souviens actuellement, t'as la vidéo d'intro de GITS sur Playstation qu'était méchante aussi. Mais bon, animation japonnaise aussi...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Klaim a écrit :
Simplement je préfaire voir les choses objectivement : ça ne vaut même pas Ultima Online premier du nom.
.
ah ben oui par rapport à çà c'est sur T4c c'est pourrave, mais j'ai jamais eu les tune pour jouer a ultima online moi... :cry:
Image

Kale
Otaking !

Message par Kale »

c est impressionnant le nombre de modif qu ils font pour l update !!!

et toute les guildes sont dissoutes ca, ca en ennerve plusieurs :D

(mais bon c est po de la beta pour rien ;))
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>De ce dont je me souviens actuellement, t'as la vidéo d'intro de GITS
>sur Playstation qu'était méchante aussi. Mais bon, animation japonnaise
>aussi...

Oui, je la proposais jadis sur Catsuka ^_^
Réalisée par Hiroyuki Kitakubo (Blood Last Vampire) :)

Kale > Merci c'est noté :o

Répondre