Jésus a gagné 2 rounds !! Moi je suis encore dans le current round... j'ai un super adversaire dans mon round, je sens que ça va être chaud mais bon, tant qu'il n'y a pas encore de clotûre des comptes, il y a de l'espoir. Est-ce que tu connais ton nombre de voté après ?
J'ai des amis qui ont voté plusieurs fois pour moi, mais je crois que ça sert à rien à partir du même ordi .
Bravo aussi à toi Den X.
Héhé ben mon pseudo parle pour moi . Il n'y a qu'1 vidéo avec Noodle dans le round 21. J'ai juste fait un test d'anim vite fait car je n'avais pas le temps d'en faire +. En fait je voulais envoyer un rendu de Noodle mais j'ai vu que les vidéo avaient qd même + la côte /. Je me débrouille pas hyper bien en anim, c'est du basique on va dire. J'ai mis l'accent sur la modélisation.
dommage noodle
argh mon monkey party s'est fait shooté super rapidement ,il me restes plus qu'une vie ,qu'elle suspensse .cette fois je vous demanderais pas d voter pour moi bien sur puisque ca jartes les videos kiki vas bien pouvoir gagner .
Ghwa ! Déjà !!
Comment ça se fait qu'ils aient viré ton clip Jesus !!?
C'est des malades ! Pasque mis à part la bande son qui est pas top synchro avec l'action je trouve que c'était l'un des meilleurs.
Je ne vois qu'une explication.
Les mecs qui ont voté ont cru le faire de façon positive...
Note pour plus tard:
Ne jamais sous-estimer la bêtise de l'internaute moyen.
j'dis ça comme ça...mais j'ai maté tous les trucs qui restent pour la sélection finale...urbanimalz c'est vraiment le meilleur!!!!!!!!!!!!!
........du coup j'ai appuyé sur "vote"..mais j'me suis rendue compte k'il avait marqué "vote OUT"........est ce ke j'ai voté pour l'elimination du film?? haaaaaaa!!!si c le cas pardooon!!
Den X a écrit :Tiens... la mienne est toujours en course.
Incrédibeule !
Ben y a des meufs et de la fight.
Et techniquement c est bien.
Donc ca a rien d'incroyable.
Par contre decu pour le clip de fight de Jesus la... C'était mon préféré.
Et sinon son deuxieme est signe Kosal... ??? Y avait droit qu'a une participation alors vous avez échangé vos identités?
Den X a écrit :Tiens... la mienne est toujours en course.
Incrédibeule !
Ben y a des meufs et de la fight.
Et techniquement c est bien.
Donc ca a rien d'incroyable.
Par contre decu pour le clip de fight de Jesus la... C'était mon préféré.
Et sinon son deuxieme est signe Kosal... ??? Y avait droit qu'a une participation alors vous avez échangé vos identités?
nan c'est kosal qui a joué au petit coréen,les participation sont infinies
possible qu'y ai des gens qui ce soit gourré mais quand même virer dés le 1er tour c'est rude ,je comprends ce que doivent ressentir nos pauvres z'amis de la real tv
y a un truc que j'aimais bien qui s'est fait jarter ultra vite aussi c'etait le gars qui se deforme sur fond vert
Tiens... la mienne est toujours en course.
Incrédibeule !
ttss ca joue les modeste....objectivement ton truc est l'un des mieux ....
et puis y a des nichons et des filles a poils quoi!
le taggeur et la flic c'et moi aussi aidé par tout un tas de gens ,en fait j'avais commencé a lister les gens qui ont participé mais y a que le debut de la liste moi je m'etais mis a la fin du coup y a que kosal et matthieu qui sont credités.
Hé mais en fait c'est mal foutu leur truc : quand ça passe en vote éliminatoir, ceux qui veulent gagner a tout prix peuvent facilement évincer les autres en votant contre eux....