A ce propos j'ai pu voir l'episode 9 de IGPX, le dernier sorti, bien niveau animation pas de Okiura, mais on a Yusuke Yoshigaki bien placé dans les credits et une petite sequence de combat de rue à la fin, bien senti.
Yeap, signé Ohira. Le lien video yousendit que j'avais posté est expiré, mais tu peux donc toujours télécharger l'anim correspondante via les 2 derniers liens de mon message de ce soir.
AH oué merci ! C'est vraiment... bizarre sa façon d'animé, je trouve... le timing me semble tout lent... mais du coup y'a quelque chose de très bon qui s'en dégage. Enfin oué... bizarre.
la séquence d'Utsunomiya,elle me fait bizarre,quand tu dis "detec" tu parles de rotoscopie ou de prise de reférence a partir de prise de vue réel?sinon je trouve qu' ya des moments ou ça rend bien mou dans la baston (par contre la tete que le moine fait avant le final strike est enorme)c'est dommage ça a tendance a un peu niqué le rythme(genre quand elle se frappe tout les bonze a la fois ya un ptit moment de flottement aprés son esquive contre)
par contre la deuxieme anim m'as scotché,c'est bien vivant tout plein
je peux que supposer mais je pense que c'est de l'analyse de video ,si c'etait purement de la roto il yaurait pas de pose clé et on sent quand même des clés en plus les formes sont assez stylisé nottament sur le moine d'la roto permettrai pas ca ,avec cette methode il ya enormement de subtilité mais effectivement ca devient un peu "moelleux" du coup surtout sur les plans large avec des animes dévellopés .le resultat me sembles pas totalement homogéne mais la scéne a de la patate au final .
oauis le matsumoto est tout simple mais subtil ,bieng vivant .