[PEUT-ÊTRE HS] PSX

Vous pouvez y parler de tout
Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Mouais, plutôt quelques années, et il faudra sûrement une config de ouf de sa mère...
*Koala

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Moi je dis que les hardcore gamers c'est des chelous.
Je vais sur Sugoï, révoltée par le prix des jeux PSX pseudo-animés à Parisse (genre 90 reus la daube avec un zouli dessin), je propose de refiler gratosse les 2 plus abusés dans le genre (ValPro 100 reus, Xenogears 120 reus); histoire de plomber la combine.
Et vazy que je me fait pourrir par les gameurz qui ont payé leur jeu, que j'enlève le pain de la bouche de Billou, et ouste topic suppriméde.

Je dis que j'ai connu des mecs de droite une fois,
hé ben ils avaient beaucoup plus de classe...
Bande de dinosaures partouzeurs de droite ! :evil:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

pas de politique, voyons.

c'est vrai que j'ai recherché ton thread sur le supa borudo, et il l'ont effacé, donc, ces méchants.
c'est vrai que là tu mettais en péril l'industrie du jeux video, gros.

euh, grosse.

sinon il est bien Vache Qui Rit Profile?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Mouais, plutôt quelques années, et il faudra sûrement une config de ouf de sa mère...
Yep... mais comme on dit, l'espoir fait vivre... :?

Sinon, le borudo de Sugoï, je fréquentais aussi jusqu'a ce que mon password disparaisse... englouti par la matrice qui a toujours refusé de me le rendre... depuis je n'écris plus dessus (flem de me faire un pseudo bidon...)...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Invité

Message par Invité »

Camille a écrit :Moi je dis que les hardcore gamers c'est des chelous.
...
Et vazy que je me fait pourrir par les gameurz qui ont payé leur jeu, que j'enlève le pain de la bouche de Billou, et ouste topic suppriméde.

Je dis que j'ai connu des mecs de droite une fois,
hé ben ils avaient beaucoup plus de classe...
Bande de dinosaures partouzeurs de droite ! :evil:
Euh bah fo pas généraliser non :wink: ? Il est vrai qu'un fan trop passionné deviens trés facilement sectaire, comme on dit souvent la limite entre partager ses idées et les imposer est vraiment trés fine... bon aprés en ce qui concerne les gars de droite... pkoi ce sont des dino partouzeurs?... :roll: (comprends pas... )

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est une une joke par rapport à un thread dans le drawing board.

oups, je devrais etre en train de dessiner, moi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

c'est une une joke par rapport à un thread dans le drawing board.
C'est le "Grand Détournement" en fait (un faux doublage par les gars de Canal et des doubleurs pros). Je suis un peu lobotomisée par ce film.
Mais ça exprime ce que je voulais dire.
Autant les informaticiens ça me paraît être bien des rebelles à lâcher les codes sources des programmes de pute qu'on leur fait faire comme pour le Waste d'AOL.
Autant j'ai été super déçue des Gamerz, qui m'ont laissé une impression de moutons se défiant à coup de "moi j'ai le collector square-ma-touffe, et pas toi paske té un naaaze".
Pitoyables...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Pitoyables..."

meeeuuh non Camilleneda tu dis ça paske t'es en colère
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Balak a écrit :Puriste Bob: "Une console c'est une console putain, tout ça c'est la faute a microsoft et sa xbox de merde, je retourne jouer à ma gamecube, ahlalala rien ne remplacera le savoir faire nintendo, blablabla miyamoto, blablabla zelda, blablabla metroid, blabla dans ton cul"
Medium Joe: "Baaaah ouaiiiiis mais ce qui fait une console c'est le jeuux, alors moi j'attend de voiiiir"
Casual Roger: "Oh oui, trop bien, trop de la balle, t'imagines les cinématiques du Prochain FF la dessus, je bande"
HxC GaM3r Bill: "Sony enculé, vive la NEC et la saturn".
...
:D c'est tellement vrai :oops:

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Camille a écrit :je propose de refiler gratosse les 2 plus abusés dans le genre (ValPro 100 reus, Xenogears 120 reus); histoire de plomber la combine.
Moi je veux bien t'aider à plomber la combine, hein, c'est pour la bonne cause *___*
*Koala

Répondre