avec flash
- boobi
- The king of posters
putain mais c'est ce que je fais
faut clicker autre part avant ou quoi ?
la tout s'importe ok
mais dans la bibliothèque
pourtant je fais importer dans la scène
et dans la scène elle sont tout les une par dessus les autres
et je n'ai qu'un image clé dans ma barre de temps
c'est
aaaaaarg
pute pute pute
fais chier sa pute la mère
faut clicker autre part avant ou quoi ?
la tout s'importe ok
mais dans la bibliothèque
pourtant je fais importer dans la scène
et dans la scène elle sont tout les une par dessus les autres
et je n'ai qu'un image clé dans ma barre de temps
c'est
aaaaaarg
pute pute pute
fais chier sa pute la mère
flash la vengeance
> http://www.youtube.com/watch?v=f7VPI0j6RAE
..c'est rigolou.surtout les clefs qui tombent.
sinon pour ton probleme..
..essaye avec..
...after effect? ou premiere?
..c'est rigolou.surtout les clefs qui tombent.
sinon pour ton probleme..
..essaye avec..
...after effect? ou premiere?
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Attaque !
Il n'y a qu'une seule vraie version de Flash :
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Rosco.jpg
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Rosco.jpg
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
La seule manière de mesurer directement une masse consiste à la comparer à une autre masse ; c'est le principe des balances.qu'elle est la taille de vos images lors de l'import en masse ?
Tu peux aussi estimer une masse par la perturbation du champ de gravité qu'elle induit.Mais cette mesure par gravimétrie n'est utilisable que pour les objets extrêmement lourds.
..c'est au cas par cas ..faut tester mon grand..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- berseker
- mouton câlin
Et après ça, il y a encore des gens pour me regarder avec de grands yeux quand je dis que les mecs qui ont développé Flash sont DES GROS BOUFFONS DE MERDE !
Putain, mais les gens qui ne s'y connaissent pas en développement de logiciel ne se rendent pas compte de la gravité du truc !
Vous vous rendez compte que pour Flash MX (le seul que j'aie utilisé), quand on fait "rechercher", on ne peut plus sélectionner le texte hors de la fenêtre de dialogue. Pour info, il y a quand même un PUTAIN DE GROS TROU DU CUL DE CONNARD DE MES DEUX, qui s'est dit "Tiens ! J'ai envie d'emmerder l'Humanité aujourd'hui, qu'est-ce que je peux faire ?" et qui est aller foutre dans son code une PUTAIN DE LIGNE SUPPLEMENTAIRE pour empêcher de sélectionner du texte pendant une recherche ! Ca n'est pas une erreur de programmation ou quoi, c'est un PUTAIN D'ACTE DELIBERE qui lui a couté de l'énergie et de l'argent !
Et pareil pour le problème de Boobi ! Un informaticien qui me dit "Tiens, je vais faire en sorte que la commande importer propose des fois de tout importer d'un coup, mais je vais fixer une limite de taille arbitraire et non précisée à partir de laquelle la fonction sera désactivée silencieusement", je lui FOUTRAIS MON CLAVIER DANS LA GUEULE ! Mais ça ne risque pas d'arriver, parce qu'aucun programmeur digne de ce nom ne penserais une seule seconde à une solution aussi con, à moins de le faire EXPRES.
Sur ce, je vous laisse, je dois retourner me coltiner avec cette abomination
Putain, mais les gens qui ne s'y connaissent pas en développement de logiciel ne se rendent pas compte de la gravité du truc !
Vous vous rendez compte que pour Flash MX (le seul que j'aie utilisé), quand on fait "rechercher", on ne peut plus sélectionner le texte hors de la fenêtre de dialogue. Pour info, il y a quand même un PUTAIN DE GROS TROU DU CUL DE CONNARD DE MES DEUX, qui s'est dit "Tiens ! J'ai envie d'emmerder l'Humanité aujourd'hui, qu'est-ce que je peux faire ?" et qui est aller foutre dans son code une PUTAIN DE LIGNE SUPPLEMENTAIRE pour empêcher de sélectionner du texte pendant une recherche ! Ca n'est pas une erreur de programmation ou quoi, c'est un PUTAIN D'ACTE DELIBERE qui lui a couté de l'énergie et de l'argent !
Et pareil pour le problème de Boobi ! Un informaticien qui me dit "Tiens, je vais faire en sorte que la commande importer propose des fois de tout importer d'un coup, mais je vais fixer une limite de taille arbitraire et non précisée à partir de laquelle la fonction sera désactivée silencieusement", je lui FOUTRAIS MON CLAVIER DANS LA GUEULE ! Mais ça ne risque pas d'arriver, parce qu'aucun programmeur digne de ce nom ne penserais une seule seconde à une solution aussi con, à moins de le faire EXPRES.
Sur ce, je vous laisse, je dois retourner me coltiner avec cette abomination

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Sacré vidéo de geek mais l'idée est vraiment énorme! En plus c'est pas mal branlé du tout.hidro.j a écrit :flash la vengeance