eiji : le feminisme n'a strictement riena voir dans l'histoire , je dirai que c'est jutse un conflit de personnalités ... mais laissons les se debrouiller entre eux , c'ets bien plus rigolo pour nous ^____^ !!
pouquoi ????
pour plusieurs raisons mais je vais tenter de grouper .
en fait parce que c'est le seul forum d'anim general (et pas soit tout disney , soit tout jap !) , parce que le moderanteur fait un boulot formidable avec tout le materiel qu'il met a notre disposition ( bisous Tsuka ^3^ !!) et que du coup , vu que c'est un site interessant , il attire des gens interessant .
et qui dit gens interessant dit possibilité de dialoguer sur plein de sujets a plein de degrés differents , autant pour parler de conneries qui nous font marrer (merci Gary

!) , que pour parler de choses super profondes et personnelles (d'ailleurs merci Trankat !).
ce qui m'amene a une autre raison qui n'est certe pas tres louable mais qui doit etre quelque part une des raisons de toutes le spersonnes qui ont quelques chose a dire : etre ecouter !! personnellement , a part Raf & naiko et une copine de ma classe , il n'y a personne autour de moi soit qui s'interesse a ce que j'ai a dire , soit qui ne m'accorde pas assez de credits pour penser que je peux dire des choses interessantes (en meme temps , quand on fait des clips avec des poufs , faut s'attendre a ce genre de reactions v__v;; ).l'interet d'une forum c'est que , meme si on ne lit pas tes posts , on te laisse au moins t'exprimer et dire reelement ce qui pense , ce qui est deja enorme . et quand on trouve en plus des gens qui comme ici prennent en compte ce que vous dites et acceptent de debattre en accordant un minimum d'interet a ce que vous dites , c'ets encore plus genial ! alors c'ets vrai qu'on peux se dire que comme on est pas en vis a vis c'ets facile d'etre hypocrite , mais je crois que les debats animés qu'on a eu ici prouvent qu'on est tous de bonne foi et entier .
alors merci de m'ecouter , ca rempli mon petit coeur avec plein de la joie et de la graisse

!!!!!