POURQUOI?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Ca arracherais une larme a un banquier..."
"...Suisse
."
le disciple, dans "Léonard"

*Mode compréhensif*

C'est clair que des p'tites piques c'est rigolo quand c'est du second degré mais quand ça l'est pas ça devient vite pénible.
Il est d'ailleurs normal de le prendre mal en tant qu'être humain. :cry:

*mode evil* prononcez iveule
mais après tout, peut être n'est ce que de l'amour refoulé... :twisted:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

Il fo dire ke miss rafchan est un peu feministe sur les bords....en fait nan pas ke sur les bords 8)
alors kelkun comme 'sieur trantkat pour elle cé du pain benit ;) :roll:

j'aime bien mettre de l'huile sur le feu...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

eiji:

hein?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

eiji_mazana
Drunken master

balak:

deux?

:roll: boulouk kestu viens nous pourrir le thread pfff 8)

XAV
Otaking !

Message par XAV »

eiji : le feminisme n'a strictement riena voir dans l'histoire , je dirai que c'est jutse un conflit de personnalités ... mais laissons les se debrouiller entre eux , c'ets bien plus rigolo pour nous ^____^ !!

pouquoi ????

pour plusieurs raisons mais je vais tenter de grouper .
en fait parce que c'est le seul forum d'anim general (et pas soit tout disney , soit tout jap !) , parce que le moderanteur fait un boulot formidable avec tout le materiel qu'il met a notre disposition ( bisous Tsuka ^3^ !!) et que du coup , vu que c'est un site interessant , il attire des gens interessant .
et qui dit gens interessant dit possibilité de dialoguer sur plein de sujets a plein de degrés differents , autant pour parler de conneries qui nous font marrer (merci Gary ;) !) , que pour parler de choses super profondes et personnelles (d'ailleurs merci Trankat !).
ce qui m'amene a une autre raison qui n'est certe pas tres louable mais qui doit etre quelque part une des raisons de toutes le spersonnes qui ont quelques chose a dire : etre ecouter !! personnellement , a part Raf & naiko et une copine de ma classe , il n'y a personne autour de moi soit qui s'interesse a ce que j'ai a dire , soit qui ne m'accorde pas assez de credits pour penser que je peux dire des choses interessantes (en meme temps , quand on fait des clips avec des poufs , faut s'attendre a ce genre de reactions v__v;; ).l'interet d'une forum c'est que , meme si on ne lit pas tes posts , on te laisse au moins t'exprimer et dire reelement ce qui pense , ce qui est deja enorme . et quand on trouve en plus des gens qui comme ici prennent en compte ce que vous dites et acceptent de debattre en accordant un minimum d'interet a ce que vous dites , c'ets encore plus genial ! alors c'ets vrai qu'on peux se dire que comme on est pas en vis a vis c'ets facile d'etre hypocrite , mais je crois que les debats animés qu'on a eu ici prouvent qu'on est tous de bonne foi et entier .

alors merci de m'ecouter , ca rempli mon petit coeur avec plein de la joie et de la graisse :oops: :oops: :oops: :oops: :D !!!!!

eiji_mazana
Drunken master

j'en suis parfaitement conscient wav ne t'inquiete pas ;)

mais a l'incomprehension je repond par le non-sens donc par une connerie.

en fait j'ai du mal a comprendre comment peuvent se former ce genre de situation surtout sur internet meme si c'est le plus ostere des moyens de communication j'en conviens :roll:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Si je me trompe sur tout mon raisonnement (car je suis un pôv parano), et que ce ne sont réellement que des blagasses de connivences de la part de la demoiselle, ça ne change rien au fait que je les prenne mal, comme dautres les prendraient mal... Et quil faut peut-être alors sinteroger sur le bien fondé de la blagouille défoulatoire et de son effet sur celui à qui cest destiné.
J'aime bien ce passage. Je dirais que je suis beaucoup d'accord.
Le problème c'est quand la personne s'en fout royalement ou presque. Pour résumer mon impression ça doit donner quelque chose comme "Tu peux dire ce que tu veux je m'en balance. Ben moi, je dis ce que je veux, alors t'à qu'à t'en balancer."

quand au second degrès, c'est surtout bien quand on peu le repérer...

Catox

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Parceque c'est le dernier forum qui accepte toutes mes conneries, et que tous les autres m'ont ejecté et ont essayé de faire en sorte que je soit plus vivant pour le bien de l'humanité (d'ailleurs je vous ecrit presentement du air force one ou je tente de fuir des tueurs a gages payés par divers sites ou j'ai eu le malheur de donner mon avis d'homme le plus aigri et vilain de la terre)

et puis c'est super drole de voir Trantkat s'enerver tout seul sur le drawing board quand il poste des dessins de cul!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Parce que :

- C'est le forum à mon chéri et que je ne vis que par, pour et à travers lui !
- C'est le forum à cause duquel il me délaisse constamment :cry:
- C'est un forum bien sympa et rigolo ma foi !

snith
Otaking !

Message par snith »

REPONSE TANT ATTENDUE: parce que c'est pour ça que la vache qui rit rit!!!!!!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Pére!!!pourquoi m'as tu abandonné ?!!!!
POURQUOI???

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

roooh Jesus qui croa pu en son popa...c'est pas bieng !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

DIEU

Message par DIEU »

jesus_kryst a écrit :Pére!!!pourquoi m'as tu abandonné ?!!!!
POURQUOI???
J'étais jeune... et inexepérimenté.
J'avais bu.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bouhh ,33 ans de galéres pasque mo père a un penchant pour la bouteille ;quelle deception ,je vais me coucher tiens,rappelez moi pour le jugement dernier . 8)

Little Lou

Message par Little Lou »

Pourquoi fréquenter ce forum?

Et pourquoi pas?

*change de sujet*
Moi je te trouve très mignon tonton Trantkat, je ne connais pas du tout ton travail (y'a pas beaucoup de bédés dans mon pays, à part Astérix) mais je crois que toi, je t'aime bien; je me suis mise à bien aimer la façon que tu as d'être très premier degré (non! ne le prends pas mal!) et de défendre ce que tu fais avec ferveur et néanmoins beaucoup de lucidité; en plus tu vis de ta passion et ça c'est total risspekt.

Je fais ton apologie maintenant parce que je trouve que il faut pas que tu t'en ailles parce que sous tes airs bourrus de pitbull anthropophage (non! Non! Plaisanterie! Plaisanterie! Couché! Lâche ma jambe!), tu es un grand marrant bien sympathique, alors steuplééééé tonton, reeeeeeeeste!! :cry: :oops:

Bon, n'empêche, je te trouve quand même tordu. Y'a rien à faire. C'est pas parce que je peux dire des choses gentilles qu'il faut pousser non plus. Non mais ho. :wink:

*re-change de sujet*
Pour ce qui est du manque de filles sur ce forum, je dis tant mieux. Ce sont de fourbes créatures. Comme le disait Desproges, on peut pas faire confiance à des êtres qui saignent pendant cinq jours tous les mois sans mourir.

...

Ouwais, j'en suis une, et qu'est-ce que ça peut faire?

Répondre