DONS /SOS(pour projet d'anime)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
afromanga
Intervenant valeureux :)

Message par afromanga »

slt kosal,bon voila j'ai 1 projet qui s'appel SICCA WAR , 2D persos,3d autres. mon probleme se resume a un manque de pc et ce ke j'ai comme moyen ne ma meme pas permi de payer le 1/3 de ma scolarité et je ne peux plus jober car la rentrée scolaire demarre demain le lun 6 oct ici au BENIN.vous allez constater ke je n'ai jamais rien posté sur le forum apart mon avatar,j'y vien just alors pour lire ,prendre conseil et cela depuis mon inscription m'a permi d'elever mon niveau de dessin et comprentre plus les regles pour faire de la bonne anime(coucou a jep,il fera un bon prof).maitement je veux m'y mettre tres fort .

Sinon sicca est un de fille ki signifie aussi l'OR ,alors sa veux dire ke la fille est jolie naturellement et brille comme l'or.nos somme ici en 2555 ,sicaa prent le destin de son peuple en main(c'est la terre et les continents se sont tous recolé depuis 2410) parce ke sont pere ki dirige la terre entiere vient d'etre enlevé,sa mere tué par SNeijer le gouverneur du 5eme coumtra et refugié sur la planet noumouka sont but ?(?).
LOUCA, JIM , KOTHA(kosal),HALIM, MILENA ,AMINaTH ,KEIKO et autres...combat de robots lice et cell shading(encore jep,l'expert,sinon y a toi ,fikey , didi ,bambin ,thomas,den-x) sinon ces acteurs se battronst pour la princess sicaa,juska ce kel sort combatrre un jour en armure camouflé.mes doigts
toi hein kosal s'est malin,je suis pas rapid au clavier.projet2 CATSU-TSUKAYA. j'ai mal au doigs.attent un peu man . sa vas comme ca. meme a rostanim je n'en n'ai pas trop dit :kinterro:

afromanga

Message par afromanga »

S'est la le probleme oubien c'est la la bleme ?? j'ai pas de soeur ,je vie seul avec ma mere et sa ne done pas envie de raconter comment nous vivons.aidez moi si vous pouviez .merci :kpleure:

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

:ksurpris: ouaw.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pour la soeur, c'était une blague destiné à Kosal.
Pour le PC, plus sérieusement, je crois pas qu'on pourra t'en trouver un et te l'envoyer au Bénin d'ici demain, désolé.
Tu devrais sérieusement te renseigner sur les ONG et autres organisations humanitaires qui pourraient éventuellement t'aider.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

afromanga

Message par afromanga »

ok,MERCI chron,fait moi kan meme signe si tu reussissait a avoir une main mise.a+ :kclindoeil:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Faudrait peut etre commencer par faire pas mal de petites anims courtes ,limites sur flash (meme si t'as pas de tablette c'est possible) , au debut .
Apres, au fur et a mesure tu pourra upgrader peut etre si ca marche.
Enfin je dis ca comme ca...

jem
CyberPet

Message par jem »

velo vert a écrit :...

t'as une soeur ?
Chron a écrit :Elle est mineure ?
Elle déchire toujours en dessin ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rostanim
Hannibal posteur

Re: DONS /SOS(pour projet d'anime)

Message par Rostanim »

afromanga a écrit :slt kosal,bon voila j'ai 1 projet qui s'appel SICCA WAR , 2D persos,3d autres. mon probleme se resume a un manque de pc et ce ke j'ai comme moyen ne ma meme pas permi de payer le 1/3 de ma scolarité et je ne peux plus jober car la rentrée scolaire demarre demain le lun 6 oct ici au BENIN.vous allez constater ke je n'ai jamais rien posté sur le forum apart mon avatar,j'y vien just alors pour lire ,prendre conseil et cela depuis mon inscription m'a permi d'elever mon niveau de dessin et comprentre plus les regles pour faire de la bonne anime(coucou a jep,il fera un bon prof).maitement je veux m'y mettre tres fort .

Sinon sicca est un de fille ki signifie aussi l'OR ,alors sa veux dire ke la fille est jolie naturellement et brille comme l'or.nos somme ici en 2555 ,sicaa prent le destin de son peuple en main(c'est la terre et les continents se sont tous recolé depuis 2410) parce ke sont pere ki dirige la terre entiere vient d'etre enlevé,sa mere tué par SNeijer le gouverneur du 5eme coumtra et refugié sur la planet noumouka sont but ?(?).
LOUCA, JIM , KOTHA(kosal),HALIM, MILENA ,AMINaTH ,KEIKO et autres...combat de robots lice et cell shading(encore jep,l'expert,sinon y a toi ,fikey , didi ,bambin ,thomas,den-x) sinon ces acteurs se battronst pour la princess sicaa,juska ce kel sort combatrre un jour en armure camouflé.mes doigts
toi hein kosal s'est malin,je suis pas rapid au clavier.projet2 CATSU-TSUKAYA. j'ai mal au doigs.attent un peu man . sa vas comme ca. meme a rostanim je n'en n'ai pas trop dit :kinterro:

...

Seigneur ...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

jem a écrit :Elle déchire toujours en dessin ?
sale pervers :x

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Et puis y'a quand même un détail important : le voltage.

parce que ton pc, selon l'endroit d'où il vient, ne sera peut être pas compatible avec l'alimentation secteur de ton pays. Et sans malice aucune, si t'as vraiment pas de thunes, je pense pas qu'investir dans un adaptateur secteur te soit réellement possible.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Ca coûte si cher que ça un adaptateur?
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Chez nous, ça doit taper dans les 15€, mais au Bénin, avec 15€ tu dois pouvoir bouffer pendant un mois si ça se trouve, alors bon, c'est pour ça que j'ai émis des réserves.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

En même temps il a dit être prêt à payer les frais de port, alors quand je vois combien il fallait que je paye pour la livraison d'un PC de chez Materiel.net.
Ou alors c'est juste qu'Afro a une idée bien réduite des frais de port France-Bénin.
J'espère au moins qu'il a bien cherché sur place là-bas avant de faire appel ici sinon...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Mechass a écrit :En même temps il a dit être prêt à payer les frais de port, alors quand je vois combien il fallait que je paye pour la livraison d'un PC de chez Materiel.net.
Ou alors c'est juste qu'Afro a une idée bien réduite des frais de port France-Bénin.
Pour les frais de transport France-Benin, en ce qui concerne un ordinateur, je pense, s'il n'a pas de thune ça peut etre chaud... Mon frere a souvent importé du matériel informatique et vu la façon dont il parle des frais de transport ... :kbof: ...
J'espère au moins qu'il a bien cherché sur place là-bas avant de faire appel ici sinon...

Pour ça, je le laisse répondre :wink: [/quote]

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

rostanim a écrit :
Pour les frais de transport France-Benin................................ la façon dont il parle des frais de transport ... :kbof: ...
Frais de port en fait...

dsl :kclindoeil:

Répondre