Le thread des ventes
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu permets que je squatte ton thread un peu ?
Donc je rappelle (toujours) :
À vot' bon coeur.
@+
Chron
Donc je rappelle (toujours) :
Et en plus, pour la même somme, je rajoute Blackjack vol1 des éditions Asuka.Chron a écrit :Sinon, pour cause que j'ai en double, je vends :
- Les Indestructibles (version 2 DVD collector sorti dans le commerce normalement) presque comme neuf, usage normal, quoi, à la française...
- Mushishi (vol 5) (le manga en français, salopards de la Fnac qui veulent pas me le reprendre parce que j'ai laissé passer le délai légal, désolé de travailler parfois...), comme neuf, même pas ouvert...
- Ghost in the Shell Solid State Society (version collector 2 DVD, encore sous cellophane, sans le story board et la BO).
Je dirais le tout pour 25 euros. Ca m'arrangerait qu'un seul potentiel acheteur me prenne le tout, et que je puisse lui donner en main propre un de ces jours sur Paris, sinon, frais de port pour sa pomme. Contactez-moi quand même si vous êtes intéressés par un seul article. Dans quelques jours, si j'ai pas eu preneur et que j'ai le temps de faire des envois séparés, j'envisagerais cette option. Sinon, ce sera sur Ebay...
À vot' bon coeur.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
Hop, mis de côté pour toi du coup. 
Tsuka>Pff... Merci, je savais pas.
C'est un peu du foutage de gueule, j'utilise Ebay pour acheter deux à trois fois par an, et encore mois pour vendre, et pour une fois que j'ai un truc à vendre et que j'ai le temps de le faire, c'est la grève....
Tu sais si c'est suivi ce truc au moins ?
@+
Chron

Tsuka>Pff... Merci, je savais pas.
C'est un peu du foutage de gueule, j'utilise Ebay pour acheter deux à trois fois par an, et encore mois pour vendre, et pour une fois que j'ai un truc à vendre et que j'ai le temps de le faire, c'est la grève....

@+
Chron
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
Vi, c'est vrai, même si je m'en suis jamais servi en tant que vendeur...
Mais bon, ça a l'air d'intéresser du monde en séparé. Donc, les Indest. et SSS sont bloqués. Reste encore à refourguer Mushishi 5 et Blackjack 1, là, ça risque d'être Gibert jeune du coup...
@+
Chron
Mais bon, ça a l'air d'intéresser du monde en séparé. Donc, les Indest. et SSS sont bloqués. Reste encore à refourguer Mushishi 5 et Blackjack 1, là, ça risque d'être Gibert jeune du coup...
@+
Chron
- parotaku
- Taré de la résolution
>Chron
Franchement, priceminister tu devrais essayer...
En tant qu'acheteur, il y souvent des très bon plans (a condition de vérifier dans les profils que tu n'a pas affaire a un sagouin qui vend des CD rayés...)... et en tant que vendeur, tu peux au moins laisser tes objets aussi longtemps que tu veux sans frais...
Exemple ici : http://www.priceminister.com/vitrine/parotaku
(ce sont des zones 1 ce qui explique les petits prix, hein... s'il y a des gens sur Paris qui sont interessés, on peut faire la transaction mano à mano sans passer par Price...)
Franchement, priceminister tu devrais essayer...
En tant qu'acheteur, il y souvent des très bon plans (a condition de vérifier dans les profils que tu n'a pas affaire a un sagouin qui vend des CD rayés...)... et en tant que vendeur, tu peux au moins laisser tes objets aussi longtemps que tu veux sans frais...
Exemple ici : http://www.priceminister.com/vitrine/parotaku

(ce sont des zones 1 ce qui explique les petits prix, hein... s'il y a des gens sur Paris qui sont interessés, on peut faire la transaction mano à mano sans passer par Price...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- parotaku
- Taré de la résolution
N'est ce pas...?

Mais plus sérieusement, si tu as des trucs plus 'vendables' que moi (les dvd Z1 n'intéressent pas beaucoup de monde en France...) franchement essaye...

Mais plus sérieusement, si tu as des trucs plus 'vendables' que moi (les dvd Z1 n'intéressent pas beaucoup de monde en France...) franchement essaye...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- berseker
- mouton câlin
Hum... Un boulet de ma connaissance vient de s'acheter pour la deuxième fois consécutive le tome 32 de Berserk.
S'il y a des nippophones intéressés pour lui racheter. Il est neuf de chez neuf, la couverture craque encore.
S'il y a des nippophones intéressés pour lui racheter. Il est neuf de chez neuf, la couverture craque encore.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.