Recherche coordonnées maquilleuse Valérie Dian
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oh c'est bon là, l'email a été donné hier soir, espérons déjà que la personne revienne.
Personne ici n'a été capable de trouver l'email de Valérie Dian, il n'est donc pas du tout évident de le trouver sur Google, tout ce qui a pu être proposé est le mail d'une personne qui n'a pas le même nom (Valérie Diane).
Vos réactions ont donc été clairement abusées.
Donc merci de ne pas en rajouter une couche en exigeant de la sorte une réponse de la personne.
Y'a un profil bas minimum a respecter en attendant de savoir.
Bereu > Désolé man :-\
Personne ici n'a été capable de trouver l'email de Valérie Dian, il n'est donc pas du tout évident de le trouver sur Google, tout ce qui a pu être proposé est le mail d'une personne qui n'a pas le même nom (Valérie Diane).
Vos réactions ont donc été clairement abusées.
Donc merci de ne pas en rajouter une couche en exigeant de la sorte une réponse de la personne.
Y'a un profil bas minimum a respecter en attendant de savoir.
Bereu > Désolé man :-\
- patrouchef
- Grenouille enragée
Je ne lâcherais pas l'affaire, il faudra me sucrer mon compte pour ça.
Après avoir suggéré à cette personne de chercher sur google, voici sa réponse :
"jutement je trouve des infos, mais on ne me dis pas comment la contacter"
Ce qui signifie qu'on est tombé sur la ou les mêmes pages, celle que j'ai mis en lien plus haut. Et donc, elle était d'accord pour dire qu'il s'agissait bien ce cette Valérie là, puisque le lien détaille les travaux de la miss.
Ca veut dire une chose : il avait mal orthographié son nom, d'où l'absence de réponse correcte dans le moteur de recherche.
Après avoir suggéré à cette personne de chercher sur google, voici sa réponse :
"jutement je trouve des infos, mais on ne me dis pas comment la contacter"
Ce qui signifie qu'on est tombé sur la ou les mêmes pages, celle que j'ai mis en lien plus haut. Et donc, elle était d'accord pour dire qu'il s'agissait bien ce cette Valérie là, puisque le lien détaille les travaux de la miss.
Ca veut dire une chose : il avait mal orthographié son nom, d'où l'absence de réponse correcte dans le moteur de recherche.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Tsuka
- Admin / Maniac
Et non, car si la personne avait mal orthographié son nom, elle n'aurai pas trouvé le thread catsuka d'Arthur en Vrai dans les réponses, et elle ne serai donc pas venu poster ici.
Allez hop, je split ...
[Edit]
Pour confirmer, il suffit de filtrer la recherche Google sur catsuka (rappel pour ceux qui ne savent pas, il faut faire motclé site:domaine)
En tapant Valérie Diane ou "Valérie Diane", Google n'avait pas le forum Catsuka dans ses réponses, donc la personne ne pouvait pas tomber ici (nb : maintenant le thread apparaît mais seulement avec référencés les derniers messages postés ces jours ci comprenant le mot "Diane").
Recherche catsuka + Valérie Diane
Recherche catsuka + "Valérie Diane"
Contrairement à :
Recherche catsuka + Valérie Dian
Recherche catsuka + "Valérie Dian"
Recherches pour lesquelles le forum était déjà référencé avec le staff d'Arthur en Vrai.
Et même en top list, de toute les réponses Google, ce qui a sans aucun doute amené la personne ici.
Allez hop, je split ...
[Edit]
Pour confirmer, il suffit de filtrer la recherche Google sur catsuka (rappel pour ceux qui ne savent pas, il faut faire motclé site:domaine)
En tapant Valérie Diane ou "Valérie Diane", Google n'avait pas le forum Catsuka dans ses réponses, donc la personne ne pouvait pas tomber ici (nb : maintenant le thread apparaît mais seulement avec référencés les derniers messages postés ces jours ci comprenant le mot "Diane").
Recherche catsuka + Valérie Diane
Recherche catsuka + "Valérie Diane"
Contrairement à :
Recherche catsuka + Valérie Dian
Recherche catsuka + "Valérie Dian"
Recherches pour lesquelles le forum était déjà référencé avec le staff d'Arthur en Vrai.
Et même en top list, de toute les réponses Google, ce qui a sans aucun doute amené la personne ici.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Il a donné un email en page 2 :
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 7&start=18
Mais il s'agit d'une Valérie Diane, pas de Valérie Dian.
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 7&start=18
Mais il s'agit d'une Valérie Diane, pas de Valérie Dian.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!