Oui, Boulouk i'triche, i'prend les tarés profonds d'allociné !
Moi aussi, alors (
J'ai pas le talent de Balak pour commenter, donc je vous laisse juges):
Une merde totale qui se veut philosophique et spirituel, avec ses pseudo pensées métaphysiques et ses quelques références à la franc-maçonnerie et aux illuminatis. Les super-héros sont très moche (A part la fille^^), avec des costumes qu'ils ont surement acheté à la Foire-Fouille.
(...)et que dire de la musique de vieux hit des annees 80 qui ne collent pas du tout aux scene du film (imaginez la musique de benny hill au milieu du jeu de masacre de saw !).Bref le film est mou , long, haché ;les dialogues sont mou et la morale est tres demagogue! seul point fort on voit la teub de docteur manhattan tout le long du film.lol!
J'ai marché dans une Watchmen, ça ne m'a même pas porter bonheur !
Il existe en BD des héros imaginaires qui ne demandent qu'à devenir cinématographiquement célèbres.Ainsi Fantomas puis Tarzan avant 1950 puis Superman ou Ironman plus récemment.Ce sont des héros qui ont les mêmes qualités de coeur que les meilleurs d'entre-nous mais avec des dons puis des pouvoirs qui ne nous appartiennent pas ,simples mortels que nous sommes.Depuis que les images de synthèse ont atteint la qualité que nous connaissons des barbares cinématographiques en profitent (Excepté surtout Zemeckis,puis Lucas et Spielberg,Cameron et Verhoeven)pour nous aveugler avec des monstruosité visuelles,des scénarios inexistants et nous bluffer avec des textes d'une banalité affligeante.Watchmen en est l'exemple parfait,dialogue bavard,pensée nullissime,aucune histoire à par une vague intrigue policière se résumant à:qui est le plus cinglé de la bande?
C'est affligeant, mets un slip !! C'est la seule chose que j'ai retenue de ce film !
ma préférée:
Les amateurs de la bd seront ravis. Le scénario de Alan Moore a été dans l’ensemble très fidèlement respecté. Les thématiques des « liberal », entendons, de l’extrême gauche américaine, sont bien présentes.