dans ce registre y a l'Ave Maria de Schubert et surtout la 7° de Beethov (j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser !! un de ces jours je ferai un films la dessus ...).a fond dans le casque c'est une emotion fabuleuse !!Bambin a écrit :tout à fait d'accord, wipeout c'est kiffant!
Sinon dans un autre registre, Toccata et fugue ça me fait planer...
d'ailleurs , pour ceux qui s'interessent un peu a la musique (donc pas ceux qui aiment Blink ...) , je aimerai savoir ce que vous pensez du classique , ou plutot comment vous le ressentez ??
perso ca me vient pas moment , des instants où j'ai envie d'ecouter tel ou tel compositeur . mais l'effet que produit le classique sur moi n'as strictement rien a voir avec n'importe quelle autre type de musique .c'est une espece de transport d'emotion , un truc super fort que je ressens jusqu'au fond des trippes !!! d'ailleurs je pense que le classique est reellement une musique qui s'ecoute au vrai sens du terme , c'est a dire que pour vraiment l'apprecier il faut bien s'installer dans son fauteuil , mettre le son a fond (un bon casque ca aide ^^;) et fermer les yeux .c'est une experience assez unique .