Cherche Professionel du Website !
Et bien...
Pour ce qu'a dit Nova, chui en parti d'accord.Ché pa kel age vous avez, mais comme nova, chui sur ke ca ne depasse pas 13 ans.
Et pour ce k'a di Batou sur la langue francaise, je te signale ke la plus belle langue est l'Italien pauvre andouille... fo se mettre a jour de l'actualité!(et je pense ke t'ai un peu nostalgik non! fo vraimant etre con pour ecrire normalement sur des messages sms) De plus, si tu veux parler de langue, change de forum, t'as pas lu le titre bidon des montagne?
(chui sur que dans le monde, y'a des villages ki sont privés de leur idiots, allez y au plus vite! )
Pour ce qu'a dit Nova, chui en parti d'accord.Ché pa kel age vous avez, mais comme nova, chui sur ke ca ne depasse pas 13 ans.
Et pour ce k'a di Batou sur la langue francaise, je te signale ke la plus belle langue est l'Italien pauvre andouille... fo se mettre a jour de l'actualité!(et je pense ke t'ai un peu nostalgik non! fo vraimant etre con pour ecrire normalement sur des messages sms) De plus, si tu veux parler de langue, change de forum, t'as pas lu le titre bidon des montagne?
(chui sur que dans le monde, y'a des villages ki sont privés de leur idiots, allez y au plus vite! )
- Yannishiro
- Otaking !
- XAV
- Otaking !
décidement c'est la fête aux cons aujourd'hui , qu'est ce qu'on se marre ^^ !!!
vive la rentrée ...
et je rajoute une petite chose pour nos chers invités qui debarquent juste pour nous insulter :
PAS LA PEINE DE NOUS DIRE QU'ON EST CON , ON LE SAIT DEJA !!!!!
et puis en meme temps , vu qu'on a à peine de 12 ans , c'est comprehensible ....
vive la rentrée ...
et je rajoute une petite chose pour nos chers invités qui debarquent juste pour nous insulter :
PAS LA PEINE DE NOUS DIRE QU'ON EST CON , ON LE SAIT DEJA !!!!!
et puis en meme temps , vu qu'on a à peine de 12 ans , c'est comprehensible ....
-
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
je répondrais par ça :Félix a écrit : Et pour ce k'a di Batou sur la langue francaise, je te signale ke la plus belle langue est l'Italien pauvre andouille... fo se mettre a jour de l'actualité!(et je pense ke t'ai un peu nostalgik non! fo vraimant etre con pour ecrire normalement sur des messages sms) De plus, si tu veux parler de langue, change de forum, t'as pas lu le titre bidon des montagne?
Je n'ai pas dit que la langue française était la plus belle d'entre toutes, je disais qu'elle était belle.batou a écrit :Tu reviendras quand tu auras appris cette belle langue qu'est la langue française.
Ce qui excuse d'autant moins l'infâme boucherie à laquelle tu te livres, la déchirant, la massacrant sans vergogne, sans même prendre le temps de la contempler, puisqu'à lire tes posts, on voit bien que tu ne sais pas lire non plus.
Sur des sms, moui, pourquoi pas (quoique). Sauf que là, t'es pas sur wap.catsuka.com. Donc tu me feras le plaisir de poster des phrases intelligibles, jeune con, sinon je vais te laver la bouche au savon noir.et je pense ke t'ai un peu nostalgik non! fo vraimant etre con pour ecrire normalement sur des messages sms. De plus, si tu veux parler de langue, change de forum, t'as pas lu le titre bidon des montagne?
Modifié en dernier par batou le lun. 01 sept. 2003, 16:39, modifié 1 fois.
ke c emouvant ...Ce qui excuse d'autant moins l'infâme boucherie à laquelle tu te livres, la déchirant, la massacrant sans vergogne, sans même prendre le temps de la contempler, puisqu'à lire tes posts, on voit bien que tu ne sais pas lire non plus.

Pour les pop-up msn, je te conseille de telecharger" Zonealarm" ki arrete non seulement les pop-up mais aussi les cookies indesirable et les virus,genre cheval de troi...tu peux le trouver a cette adresse ci-dessous:. (et pour le crack, je te l'enverrai si tu veux!)
http://telecharger.01net.com/windows/In ... 24971.html
non, non c'est quand tu as de temps en temps une fenêtre marqué " vôtre ordinateur possède une faille, ce message en est la preuve....................va te faire enculer sur ce site payant pour la manip...etc....." ou ".......rdv ce soir sur le site bouboule xxx.com", mais c'est cool de répondre 
sinon felix ya pas juste une manip toute simple? bof pas grave c cool quand même.........hooooooooo un crack, mais je ne suis pas un pirate.....................quoi? chui pas crédible? Mort De Rire!!!!!!!

sinon felix ya pas juste une manip toute simple? bof pas grave c cool quand même.........hooooooooo un crack, mais je ne suis pas un pirate.....................quoi? chui pas crédible? Mort De Rire!!!!!!!
Et bien voila http://telecharger.01net.com/windows/In ... 10024.html
Cette version n'est pas payante, et donc faut pas de crack!
C une version gratuite, et ca empeche n'importe kel pop-up de s'activer.
suffit juste de l'installer et c bon.
(ca empeche,lorsque tu vas sur un site, d'ouvrir blindé d'autre pub...)
Programme utile pour tous les pc !.
Has, j'ai un programme pour toi qui te permettra de bloquer les pubs sur ton site ! (ca fait 3 ans que je l'utilise, et ca marche toujours! C un programme en beton
) Si tu veux, je te l'envoie par msn. (dis moi si tu le veux ou pas...
)
Cette version n'est pas payante, et donc faut pas de crack!
C une version gratuite, et ca empeche n'importe kel pop-up de s'activer.
suffit juste de l'installer et c bon.
(ca empeche,lorsque tu vas sur un site, d'ouvrir blindé d'autre pub...)
Programme utile pour tous les pc !.
Has, j'ai un programme pour toi qui te permettra de bloquer les pubs sur ton site ! (ca fait 3 ans que je l'utilise, et ca marche toujours! C un programme en beton