c la mouise sur mirc...

Vous pouvez y parler de tout
Miko
The king of posters

Message par Miko »

sonwukong a écrit :miko svp, met tes jx 2 mots en petit. car en tout petit j'ai les yeux comme ça 8O
bah attends ya des milliers d'asiatiques qui payent une fortune en chirugue esthetique pour se débrider les yeux, avec moi c gratos!!!

merci ki???

miko (comment ça elle sont pourries mes blagues?? :D )
"La communication ne vit pas que des mots"

snith
Otaking !

Message par snith »

Catox a écrit :the dreamer > ce serait pas qu'il y a pas ou peu de gens sur ce que tu veux choper, tout simplement ? ^^ (ou un truc dans la config de torrent genre "je limite la vitesse de mes downloads")

comme dit grimmer, les roms ne sont pas executés par la machine elle même mais par l'émulateur. De la même façon c'est internet explorer (ou autre browser) qui execute le code du javascript dans les pages html.
choppe toi le client torrent de base où ya rien à config et basta.....sinon essaye de voir la où tu télécharge si il y a un rapport des UL et DL parce-que si t'a une source pour 1426 téléchargements c'est pas top ( la raison qu'énnoncé catox semble la plus logique ).......

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Miko a écrit :bah attends ya des milliers d'asiatiques qui payent une fortune en chirugue esthetique pour se débrider les yeux, avec moi c gratos!!!

merci ki???

miko (comment ça elle sont pourries mes blagues?? :D )
quoi 8O !!! y a des asiats qui vont se faire debrider les yeux !!!!!! 8O
aaaaaaaaaaaahhh !!! mais ils sont tous fous. ils vont perdre tous leurs pouvoirs. comment ils vont faire pour pirater des trucs. pour vendre tout et n'importe derriere une enseigne de pizzeria ou de resto !! 8O

8O merki miko 8O l'esquimo !! (oh ça rime)

meuh non po pourri !!!! 8) mais pourri ou pas, faut etre fier des conneries que l'on sort !!! :P 8)

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

En parlant de bridage d'yeux, certains asiatiques ont les yeux tres tres bridés et moi une question me trotte dans la tête:"Comment font ils pour mettre des lentilles de contact?"

Je sais c'est bien off-topic mais je fais partager mes interrogations. :o
Venez lire mon webcomic
Image

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ben pariel que nous ^^;; ils s'écartent les paupière et ils y foutent un bout de plastique ^^;;
tu vas pas non plus demander comment ils mettent des capotes avec leurs petites bites ??
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

snith
Otaking !

Message par snith »

bah tu sais je vois pas en quoi les yeux bridés ça gène, parce que la peau n'est pas moins élastiques, désolé DeDorgoth mais ta questin est un peu.....MMMM...comment dire stupide.

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Rafchan a écrit :tu vas pas non plus demander comment ils mettent des capotes avec leurs petites bites ??
eeh oohh keskécéke cette histoire de petits attributs?... même si en moyenne on est plus petit de taille que l'occidental de base, il en est pas toujours de même pour le bas!!! :evil: (et puis de mon côté personne s'est jamais plaint... bien au contraire :oops: )

Miko (Chinetoquie pawaaaaaaa!!!!)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

bwah c'est connu que dans les films de cul japonais ils ont des p'tites bites !
et vu comme elles braillents les filles, dans ces films, c'est qu'elles doivent pas avoir l'habitude de beaucoup plus gros ^o^
Kataouh tataouh

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Bon ok la question est peut etre stupide mais moi je ne suis pas asiat et ce que je voyais c'est que la peau descendait bcp sur les yeux et si c'est elastique ben je suis impressionné.
Venez lire mon webcomic
Image

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Catox a écrit :bwah c'est connu que dans les films de cul japonais ils ont des p'tites bites !
et vu comme elles braillents les filles, dans ces films, c'est qu'elles doivent pas avoir l'habitude de beaucoup plus gros ^o^
Mouais... :? si il faut que tu regardes des films de cul japonais pour rassurer ta virilité... enfin... :?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Miko a écrit :
Catox a écrit :bwah c'est connu que dans les films de cul japonais ils ont des p'tites bites !
Mouais... :? si il faut que tu regardes des films de cul japonais pour rassurer ta virilité... enfin... :?
ho la ! tu te méprends ^^
1. je dis ça comme ça, pour rigoler... genre "tralala pouet pouet"
2. je préfère laaargement un film de boules à grosses queues... quitte à devoir complexer après ^__^
Kataouh tataouh

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

catox, pervers ¬¬

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

J'ai eu des probleme avec IRC aussi, il y a pas + tard qu'heir, bien que ce soit moi qu'il est provoqué cet accident.

Pr verifier si mon firewall m'empechais d'envoyer des fichiers aux autres avec irc, msn... j'ai pris sur moi de le desactivé et qu'elle ne fut pas ma joie qd j'ai reussi a envoyé des illustrations a 1 ami (du OKAMA kelk1 connais). 8)
J'ai vite dechanté en moin de 20 sec de connection sans protection, j'ai été attaqué par 1 virus (1 blaster ;p). :evil:

Enfin tt c'es bien arrangé, j'ai désactiver ce firewall qui protegeais + qu'il ne devais et je me suis debarassé du blaster, ça va mieux qu'avant sur mon pc :D

PS . je vois que vs utiliser aussi BT alors si vs connaissser pas, 1 team propose des artbooks (okamax, snk characters 1, tsukaza jun, 1 ptit de range murata mais ils se sont trompé de nom [ils l'ont confondu avec tsukaza ;p] et le capcom design...)
http://perso.wanadoo.fr/niegen/newsb.htm (c'es pas tres legal :oops: , je retirerais si ca pose prob)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

batou a écrit :catox, pervers ¬¬
tu veux dire que tu préfère les petites bites ?
Kataouh tataouh

Répondre