oué, c vrai qu'il vaut mieux tater le terrain et prendre la temperature quand on debarque. ça a été ma methode, et pis maintenant j'me sens bieng ici !!! et heureusement pour moua, personne ne pas taper dessus encore !
et il est vrai que l'avatar peut jouer. ex : judas, avec ses yeux rouge tout de suite respect !!!!!
L'autre jour, j'suis allé chez des inconus... Un pote m'avais dit qu'ils étaient vachement sympa et tout alors j'ai pas frappé. J'suis allé au frigo et j'ai pécho une bière, j'me suis installé tranquille dans le canap' et j'ai allumé la télé pour mater StarAc'... Et au moment de la pub, on tombe sur une nana que sa tête elle me parle trop trop ! Alors je leurs demandes aux gars "c'est qui cette fille ??"
ben vous me croirez ou vous me croirez pas... je sais pas ce qu'il leur a pris : ils m'ont engeulé les mecs !
J'vous jure y a des fois on tombe sur des putains d'intolérants quoi !!
des caribous volants?????????mais voyons ça n'existe pas!!!!!
par contre, de là où je suis je vois des colions ( cochons à crinières ) et des serlapins ( serpents à poils et oreilles de lapins )
je ne vois pas trop pourkoi il faut "Tater le terrain..."
Je ne pense pas qu'il y ait d' hiérarchie ici! si?
Normalement on est tous en communauté, pas en meute où il faudrai s'alonger et mettre sa queue entre ses pates face au chef...
(je fesais réference au loup, .. pour les tordus de l'esprit )
Si c le cas, faite le moi savoir ...
(je suis franc, je dis des choses qui doivent etres dites...)
Has a écrit :(je suis franc, je dis des choses qui doivent etres dites...)
oé, moi j'aime les mecs qui ont des couilles, toi t'oses dire tout bas ce que tout le monde pense tout haut, on a besoin de mecs comme toi ici pour nous libérer du joug de certains "petits chefs" ( je ne citerai pas de nom, ils se reconnaitront ) !
Judas a écrit :has desolé de mettr(...blablabla...) mais c cool
tout pareil que le mr à conjonctivité aigue
c'est une communauté meme virtuelle et mine de rien les gens reagissent à peu pres pareil
donc quand tu vois des tetes celebres (pour moi la matto team) bah tu te rapproches pis tu te presente comme ça, t'ecoutes et tu coses un peu puis apres que t'es rentré dans la conversation tu partcipes etc ...
c'est chiant mais c'est les rapports humains
alors que si tu rentres dedans commme un concombre sans vaseline dans un sphincter bah tu te fait jeter
donc quand tu vois des tetes celebres (pour moi la matto team) bah tu te rapproches pis tu te presente comme ça, t'ecoutes et tu coses un peu puis apres que t'es rentré dans la conversation tu partcipes etc ...
tiens c'est un forum estampillé Matto team?j'etais pas au courant
c'est des célébrités,flute si j'avais su j'aurais éssayé de m'en faire des amis intimes ,bah il est pas trop tard hé Raf t'aurais pas be'soin d'un reunoi a grosses fesses pour faire coussin ou paillasson?