UNDERWORLD, le retour du film Gothique...
un modéle de film fantastique ,qui joue avec ses moyens de maniéres efficace ,c'est a dire quasiment rien ,la demarche etant on a pas de thunes mais on va qd même faire un bon film d'action pasque avec du ketchup ,3 flingues en plastiques une bonne mise en scéne et des acteurs charismatiques on peut faire mieux que n'importe quel film bourré d'effets speciaux numériques...
j'aimes bien les films de Lars Von trier et je les trouve pas chiant ,aprés c'est que mon avis perso...
j'aimes bien les films de Lars Von trier et je les trouve pas chiant ,aprés c'est que mon avis perso...
- Anton
- Don Quichotte
Alors pour Versus j'avais fait un calcul pour une critique et ça donnait ça > Versus est une véritable performance technique au vu des moyens dont était tributaire léquipe de production. Tourné pour un budget ridicule de 400 000 dollars, ce long métrage de 2 heures fait facilement « la nique », côté action, à bon nombre des grosses productions actuelles. Avec une moyenne de 95 dollars par plan (la version montée est composée de 2200 plans sur une base de 4200), Kitamura démontre que le système D, allié au talent, a encore de beaux jours devant lui.

Von Trier au bûcher! (ça risque de lui plaire en plus!)

*reprend son sérieux* Un maître du genre film fantastique cheap c'est quand même John Carpenter (son "Vampires" c'était du bonheur en branches, franchement! Et avec James Woods! Que demande le peuple!)
Sinon pour les loups-garous j'aime bien "Le loup-garou du campus".
...
OH MON DIEU!!! REGARDEZ!!! UNE MIGRATION MASSIVE DE CARIBOUS VOLANTS!!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
patrou a écrit :*Flash*
tu n'as pas vu de caribous volants, c'était juste un ballon sonde.
mais justement, une migration de ballon sonde n'existe pas. ce que voulait dire patrou, c'etait que les caribous volant etait une info top secrete. ils existent, et ils volent dans notre ciel. mais personne ne doit savoir, info top secrete. le gouvernement nous cache des choses.Little Lou a écrit :Tu trouves ça normal une migration de ballons sondes toi peut-être???
et pense aussi aux petits n'enfants qui croient au pere noel, et qui croient qu'il a des rennes volants. alors qu'ne vrai ce sont de tres jeunes caribous volant déguisés.
.......
oh putain des caribous volant (une biere, ah ah ah

- Rafchan
- Otaking !
le loup garou du campus c'est top moumoute comme série, surtout grace au petit brun cinéphile
ca passe encore ? c'est le genre de série que tu trouves géniale dans la 1ère saison et qui dégénère après, en tirant trop sur la ficelle de l'autodérision .... mais bon, j'ai pas vu de nouveaux épisodes depuis longtemps !
sinon lars von trier c'est très surfait.
et emily watson c'est mon actrice la plus détestée en plus, il y a quelqu'un en ce bas monde qui *tolère* la vision de cette gueule de paysanne chialeuse du kansas ?

sinon lars von trier c'est très surfait.
et emily watson c'est mon actrice la plus détestée en plus, il y a quelqu'un en ce bas monde qui *tolère* la vision de cette gueule de paysanne chialeuse du kansas ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- jesus_kryst
- Otaking !
lars von trier c'est tres bien bah, pour emilie watson ,tu dois avoir raison ,dans les deux films ou je l'a i vu soit elles se fait passer dessus par tout un equipage de matelots ou elle finit brulé vive,y a des gens comme ca qu'on des tetes de victimes... en même temps c'est ce qui la rends touchante et vraie contrairement aux bombasses auxquelles holliwood nous habituent
- patrouchef
- Grenouille enragée
Bah désolé, mais perso Versus je me suis endormi. Aucun sens du rythme, aucun sens du découpage, cadrages à chier, scénario de merde, scènes de baston mal foutues, mal reglées, mal montées.
Que je sache, tout ça n'est pas une question de budget.
Bon après, je peux comprendre que ça plaise, le flim bourrin et débile, mais qu'on vienne pas me parler de "modèle" de quoi que ce soit.
Versus c'est rien de plus que du film amateur de cartoonist, mais en 16/9 sur grand écran.
Que je sache, tout ça n'est pas une question de budget.
Bon après, je peux comprendre que ça plaise, le flim bourrin et débile, mais qu'on vienne pas me parler de "modèle" de quoi que ce soit.
Versus c'est rien de plus que du film amateur de cartoonist, mais en 16/9 sur grand écran.
*Koala
- Judas
- Otaking !
ouaiiiiiiis (voix de jenot avec les testicouilles qui commencent a descendrent)
non sans blagues g adoré versus, j'en ai rarement eu autant pour mon argent, j'y suis allé avec un pote, on devait etre 20 dans la salle (mais on pouvait pas mettre plus de personne de toute facon) et on s'aient poillés toute la soirée.Attention je dit pas qu'il est parfait loin de la (et d'ailleurs c pas ce que je recherche dans un film) mais je trouve qu'il est exemplaire dans l'esprit (uiui j'en vois deja qui rale) je le trouve marrant, inventif, bon esprit, bien monté, un p'tit peu long, l'histoire est completement grotesque mais elle sert tres bien le film, certains cadrages sont risqués, voir limites mais je trouve que ca fonctionne bien que c'est tres divertissant, que y'a pleins de bonnes idees, pleins de super persos secondaires, pleins de tres bon gags,y'a des clins d'oeuils mais ils jamais trop soulignés, y'a des textes tres droles. Je le trouve etonnant pasque c'est une sorte de ratatouille mais c'est fait avec tellement de coeur et tellement de conviction que non seulement ca le rend sympathique, voir attendrissant, et que personnellement, moi, ca me redonnes vachement la foi, ca me donne vachement envie de raconter des histoires, n'importes lesquels du moment qu'elles me plaisent.
non sans blagues g adoré versus, j'en ai rarement eu autant pour mon argent, j'y suis allé avec un pote, on devait etre 20 dans la salle (mais on pouvait pas mettre plus de personne de toute facon) et on s'aient poillés toute la soirée.Attention je dit pas qu'il est parfait loin de la (et d'ailleurs c pas ce que je recherche dans un film) mais je trouve qu'il est exemplaire dans l'esprit (uiui j'en vois deja qui rale) je le trouve marrant, inventif, bon esprit, bien monté, un p'tit peu long, l'histoire est completement grotesque mais elle sert tres bien le film, certains cadrages sont risqués, voir limites mais je trouve que ca fonctionne bien que c'est tres divertissant, que y'a pleins de bonnes idees, pleins de super persos secondaires, pleins de tres bon gags,y'a des clins d'oeuils mais ils jamais trop soulignés, y'a des textes tres droles. Je le trouve etonnant pasque c'est une sorte de ratatouille mais c'est fait avec tellement de coeur et tellement de conviction que non seulement ca le rend sympathique, voir attendrissant, et que personnellement, moi, ca me redonnes vachement la foi, ca me donne vachement envie de raconter des histoires, n'importes lesquels du moment qu'elles me plaisent.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
- Anton
- Don Quichotte
Sur Versus les news > édition prochaine dun « directors cut » de Versus, tournage d'un Versus 1.5 une version alternative en fait- qui serait un remontage du film dorigine (moins de longueur selon Kitamura) avec de nouvelles scènes daction ainsi quun nouveau débuts et une nouvelle fin, et un Versus 2 planifié pour 2004 et co-produit par Miramax...
kkes trailers de trucs made KKitamura, le réa de Versus > http://www.klockworx.com/jigoku/trailer.html Battlefield Stadium, un Shaolin Soccer like en plus délire et à la jap (et avec moins de thunes) en kkes sortes, c produit par le messieur avec l'acteur héros de Versus et ça arrive en dvd maintenant..
Pour les amateurs de jeux vidéo et Metal Gear à signaler que Kitamura participe au jeu en tant que réa des cut-scènes et tout ça http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs_tts ... 32k3_e.asf
Sinon son prochain film c Skyhigh, une adaptation d'un manga (encore) de Takahashi. Teaser > http://www.tv-asahi.co.jp/skyhigh-movie/movie.html
La news d'origine > http://www.cinemasie.com/fr/japon/depeches.html#$621
kkes trailers de trucs made KKitamura, le réa de Versus > http://www.klockworx.com/jigoku/trailer.html Battlefield Stadium, un Shaolin Soccer like en plus délire et à la jap (et avec moins de thunes) en kkes sortes, c produit par le messieur avec l'acteur héros de Versus et ça arrive en dvd maintenant..
Pour les amateurs de jeux vidéo et Metal Gear à signaler que Kitamura participe au jeu en tant que réa des cut-scènes et tout ça http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs_tts ... 32k3_e.asf
Sinon son prochain film c Skyhigh, une adaptation d'un manga (encore) de Takahashi. Teaser > http://www.tv-asahi.co.jp/skyhigh-movie/movie.html
La news d'origine > http://www.cinemasie.com/fr/japon/depeches.html#$621