> le best of du pire <
- jesus_kryst
- Otaking !
"japanmaniac", tout est dans ce titre racoleur, lamentable!jesus_kryst a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
jappaaannnmaniiarrghhhlll
comment c'est rééaccc' superbe l'interview completement impartiale ,
bravo la petite chaine qui montes qui fait ses choux des yugi ho et autres sakura
quell bandes de faux culs
le francais moyen va flipper .
tient on voit meko au fond.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et Nicolas Penedo, ils sont en train de se dire "T'ain, ils disent encore du mal de nous sur Catsuka" "Oui la prochaine fois que je les vois, je leur casse les lunettes..."Jesus Kryst a écrit :tient on voit meko au fond.

Pour le reportage que dire? Vaut mieux en rire qu'en pleurer... Le bon point c'est qu'au moins ils disent que "manga" c'est des bandes dessinées japonaises et ils utilisent le mot "dessin animé" pour désigner vraiment ce que c'est, tout n'est pas perdu... Bon après ils disent "culture manga" et tout le reste...

Il y a un certain nombre de moments d'anthologie quand même dans ce reportage.
C'est vrai que c'est crispant quand la fille aux cheveux longs (shou...) dit
"kawaii".... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (Et en plus, je me souviens l'avoir croisé à Japan Expo celle-là...)
Ou alors l'ado de toulouse qui montre "ami pour la vie" en japonais, et c'est un pauvre kanji (nakama) tout décomposé qui ressemble à rien.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Le cosplay manque de tenue
Habituellement, je trouve moi aussi que certain(e)s passionné(e)s manquent un peu de tenue. Mais l'étroitesse d'esprit des journalistes béotiens responsables de ce pathétique moment de télévision m'a rendu ces jeunes filles sympathiques.