...mais rondoudou quand même..
il fait vachement critters
et la ville à l'air super glauque et aussi coloré que dans le jeu
en attendant Sonic the movie, prévu en mode réaliste, '3d du futur' d'ailleur je soupçonne Sonic d''etre un critters...même coiffure, même appétit pour les hotdogs et même mode de déplacement en boule.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Sinon, Netflix va bientôt diffuser les Playmobils du Zodiaque...
...et ils ont pas l'air d'avoir assumé le côté efféminé de Shun.
Attends mais du coup elle devrait pas porter un masque ? Putain, ils sont arrivés à supprimer du lore à une série qui était déjà épaisse comme du papier journal !
DenX> Moh, l'image d'aperçu laisse penser que ça a un côté lisse assumé... *lance la vidéo*
...oh. Bon. Pas ma came le rendu joujou maiiiiis...
Tykun> SAINTE MERDRE!!! Son anatomie qui m'évoque le travail de Ken Penders:
Penders qui a été dessinateur sur les comics de Sonic par Archie Comics et qui produit depuis 2011 un comics mettant au centre Lara-Su, une des héroines qu'il a inventé pour Sonic. Un auteur fort fascinant qui mérite l'hommage que lui décerne le film.
Sonic le héros métamorphe..
hérisson garou à jambe télescopique et à pilosité adaptive. (en même temps les poils c'est pas top pour l'aérodynamisme..).
possible que pour ses prochaines aventures, il soit rouge ou vert ou un caniche ou en forme de spaguettis bolo barbapapa....haaaa le pollen des fleurs de greenhills et les rings au LSD..
pour rappel..dans les early concepts de Sonicboom (dans ton cerveau), Sonic était un....garçon humain....oui, oui..Sonic THE hedgehog...
Sega c'est plus fort que moi.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////