Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
de toute facon les turcs c ets bien des beaux enculés a aller tapper les gentils joueurs suisses .........
parait que dans le stade le public turque a brandi des draps tacher de sang d apres le mariages et qu ensuite ils ont commencer a jouer avec des chevres mortes ........ héhéhé!!!!!!
sinon mon petit chron .... pour te dire moi l ete dernier je me suis fais voler mon portable par un gosse de 14 ans ........ je l ai vu courrir j ai pas pu sortir de la foule a temps ........ et alex a rappeler sur le portable ........ et la seul chose que le gosse nous a repeter en boucle ...... c etait
" j t ai niiiiiquééé , j t ai niquuééééé ...... tu vois c est ca les arabes ...... on t a niqué sale francais "
alex avait la boule au ventre et moi la tete en feu .......... ca me faisait plus de peine pour le gosse que pour mon telephonne .......... quand meme la connerie ca te plonge dans un gouffre .....c est violent
bien sur ......... ensuite j ai crié dans la voiture a mon retour ......... "allez tous niquer vos meres sale arabes de merdes" ...... ca fait du bien de se vider un coup de toute ses pulsions racistes ..............
mais bon putain ... j y repense souvent a ce truc la ...........mais quel petit con .....
parait que dans le stade le public turque a brandi des draps tacher de sang d apres le mariages et qu ensuite ils ont commencer a jouer avec des chevres mortes ........ héhéhé!!!!!!
sinon mon petit chron .... pour te dire moi l ete dernier je me suis fais voler mon portable par un gosse de 14 ans ........ je l ai vu courrir j ai pas pu sortir de la foule a temps ........ et alex a rappeler sur le portable ........ et la seul chose que le gosse nous a repeter en boucle ...... c etait
" j t ai niiiiiquééé , j t ai niquuééééé ...... tu vois c est ca les arabes ...... on t a niqué sale francais "
alex avait la boule au ventre et moi la tete en feu .......... ca me faisait plus de peine pour le gosse que pour mon telephonne .......... quand meme la connerie ca te plonge dans un gouffre .....c est violent
bien sur ......... ensuite j ai crié dans la voiture a mon retour ......... "allez tous niquer vos meres sale arabes de merdes" ...... ca fait du bien de se vider un coup de toute ses pulsions racistes ..............
mais bon putain ... j y repense souvent a ce truc la ...........mais quel petit con .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
C'est peut etre un peu trop détaché mais pour relativiser suffit de se dire ce mome, à part taxer des portables, il doit pas avoir de truc qui le fasse vraiment rigoler dans la vie.
En gros il a déja été puni, un bout de plastoc bien moulé contre une vie de merde, car pour en etre à ce niveau, avec tout le respect que je voue aux taxeurs de mobile, ben ça doit pas etre la joie supercosmique tous les jours.
bref, evacuez vot' haine. ça n'en vaut pas la peine.
En gros il a déja été puni, un bout de plastoc bien moulé contre une vie de merde, car pour en etre à ce niveau, avec tout le respect que je voue aux taxeurs de mobile, ben ça doit pas etre la joie supercosmique tous les jours.
bref, evacuez vot' haine. ça n'en vaut pas la peine.
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est gentil, mais faut voir si avec les histoires de points tout ça (truc dont je ne me suis strictement pas soucié depuis que j'ai (enfin avait) mon ex-portable (2 ans en gros), j'ai pas droit de changer de portable pour mieux et pas cher, genre...Chron si tu veux j'ai un portable en rab, j'en ai pris un nouveau y'a une semaine (c'est un modèle pas tout récent, mais si ça peut dépanner).
Kioubi>Mwahaahaha, tu nous avais raconté, le coup où tu appelles le gamin qui t'a chouré ton portable... ^^
Koneko>Oups...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Condoléances pour ton portab, Chron. Moi, j'ai révé pendant deux ans qu'on me vole mon portable de merde assuré, mais personne n'a jugé bon de le faire 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.