Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Non, Batman begins c'est effectivement n'importe quoi. Moi je parlais de FF machin et d'autres trucs (films et jeux), mais ma remarque était gratuite ;) (catégorisation facile tout ça)

edit> LL> juste pour dire que t'es pas la seule et qu'ya pas mal de gens dans ce cas.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Tinkiet, toi aussi t'es pas le seul à raconter nawak: y'a beaucoup de gens dans ce cas.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Tant que tu ne te seras pas éveillé au septième sens, tu ne pourras pas distinguer le poing de la tortue.
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

LL> :klourd: c'est toi nawak

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Je suis allée voir Sunshine et en effet c'est pas mal!
Par contre je crois pas que vous en ayez parlé mais moi ça m'a fait marré :
au début quand ils sortent dans l'espace avec les combi pour réparer, sur les moniteurs y a marqué "EVA01" et "EVA02"... :kpfff:

gate
Otaking !

Message par gate »

Tain LL, tu t'en tamponne très certainenement le coquillard, mais j'suis pas près d'te r'lire dans un thread de discussion de flims quoi, pasque à la vitesse ou tu spoiles, j'ai qques potes qui t'aurraient très certainement démonté la tête à grand coup d'latte verbale. Moi pas, chui pas violent de nature donc bon voilà...
Mais là, chapeaux hein... T'as fait fort...

Voilà, ct pour te dire bah : Pas merci quoi.... :kfatigue:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

je revien de voir SHOOTER !

et bien...ayant vu la BA, je m'attendais à avoir vu tout le film...
et bien oui et non.
l'histoire du complot n'est que le debut, la suite du comment il s en sort est tout aussi interessante !
jusqu a la derniere minutes on y croit plus !
j' ai eu peur au debut, du debordement de patriotisme, qui s avere se retourner completement !!
ca denonce plutot bien d ailleur !

niveau action, c est bien realiste aux niveaux des armes, par contre les explosifs c est toujours un peu trop mais bon...

wahlberg y est tres bon et danny glover est tres convainquant en ordure fini !

j ai trouvé l'histoire romantique mal goupillé et pas vraiment convainquante, ils auraient meme pu s en passer...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Gate : ah mais quand on a pratiqué un peu, on sait que la Lou, elle te pourrit à block les flims qu'elle a pas aimé. Faut l'savoir.
TAMATAMATAMATAMA

gate
Otaking !

Message par gate »

JeP a écrit :Gate : ah mais quand on a pratiqué un peu, on sait que la Lou, elle te pourrit à block les flims qu'elle a pas aimé. Faut l'savoir.
Ha bah c'est certain, maintenant, je saurrais. :kfcharme: :klourd:

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

gate a écrit :Tain LL, tu t'en tamponne très certainenement le coquillard, mais j'suis pas près d'te r'lire dans un thread de discussion de flims quoi, pasque à la vitesse ou tu spoiles, j'ai qques potes qui t'aurraient très certainement démonté la tête à grand coup d'latte verbale. Moi pas, chui pas violent de nature donc bon voilà...
Mais là, chapeaux hein... T'as fait fort...

Voilà, ct pour te dire bah : Pas merci quoi.... :kfatigue:

Quoi, tu veux parler du DUEL FRATRICIDE ENTRE LEONARDO ET RAPHAEL??

Petites précisions: Raphael et Leonardo se sont toujours mis sur la gueule, l'un est le rebelz du groupe, l'autre le chef psychorigide, ça a toujours été comme ça, c'est comme Wolverine et Cyclope, ils sont OBLIGES de se battre, et ils se sont déjà fightés dans le deuxième film live des TeuMEUNeuteu. C'est d'une banalité à pleurer, c'est comme si je disais: "oh là là, la scène où le bateau coule à la fin dans Titanic est 'achement impressionante". Si t'appelles ça du spoil, attends un peu que je te présente les fanzineuses de quatorze ans qui sont capable de spoiler tout Bleach en convention, même les chapitres que l'auteur a pas dessinés.

De un.

De deux, je plaide entièrement non coupable: c'est Balak, et pas moi, qui a "spoilé" en premier, j'en veux pour preuve son message trèèèès antérieur au mien:
Balak a écrit :le combat de Leo contre raphael sous la pluiiiiiiiiie aaaaaaaaaaaaaaaaah comment c'est trop la classe meeeeeerde *bave*
En plus il a précisé que c'était sous la pluie, c'est encore plus spoilant que ce que j'ai pu écrire, alors vazy, be my guest, tapes-zy dessus si t'es un homme.

Naaaan mais. :kmoqueur:

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Little Lou a écrit :petite bite

haaaaaaannnnnnlala ça m 'aurais vachement pas pluuuuuu
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

gate
Otaking !

Message par gate »

Mais avec boulouk y a même pas de t'challenge pour un t'chmapion tels que oam. D'une j'le défonce d'une main.
De deuz surtout, l'a même pas d'cheuveux.
Et de troiz, chui pas un violent. :kbisou: (esquive, unagi level 12).
Alors ué, à ta décharge, j'avais zappé cette phrase de boulouk.
Mais justement parc'qu'il n'a fait qu'un spoil, alors que disont que toi, toi, tu cartonnes dans le registre de la surrenchère my dear. T'évolue dans des sphères spoiles'que, dont nous communs des mortels n'avons pas la moindre idée... :kfcharme:
Et de trois, une baston d'mecs s'pas seksy. Au mieu classe quand c'est bien fait.
Alors qu'une baston de zouzettes, ça y en a bon.
Surtout si que, dans l'feu d'l'action, ça peu limite dev'nir éwotik.
Et au pire c'est tellement ridicule (en général, parc'que bon des fois ça calme aussi) que ça en devient poilant.
Donc limite ya turn to bi maï guestte, tu nous trouves une sparin' part'ner (seksi d'préf) et bam! Une vidéal youtube pour le plaisir d'nos ptis noeilz.
Hein? Pliz. :kfcharme: :kfbeuh:

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'espère que tu rigoles.

Tu rigoles?

Le plus gros spoil que j'aie fait dans ma review, c'est cette histoire de duel fratricide, et je viens de démontrer son caractère intrinsèquement non-spoilant. En me relisant, voici la liste très exacte des AUTRES révélations fracassantes que j'ai pu faire:

1. April n'a pas de caméra ou de micro au poing
2. Raphael n'est pas ma tortue préférée
3. On ne voit pas beaucoup Donatello
4. Splinter ressemble à un caniche ébouriffé
5. C'est un film en 3D et pas en 2D
6. Il y a une baston finale

Ah oué en effet, j'ai complètement pourri le scénario trépidant de ce film d'anthologie pour tous ceux qui l'ont pas vu. Je pense que j'ai même pourri dans la foulée toutes les suites possibles et imaginables qu'on pourra en faire à l'avenir.

Sérieux, je pense que si tu lis un résumé du film n'importe où, tu risques de trouver plus d'indices ou de spoilers que dans ma pauvre review, alors hautes sphères spoilesques dont le commun des mortels blablabla, me fais pas rire j'ai mal aux côtes.

T'as beau pas être violent, faut pas m'chercher! :kcolere:

Allez, tape sur Balak que je te filme et que je vous poste sur youtube.

gate
Otaking !

Message par gate »

c'est toi avec boulouk dans la boue en string de guerre sur youtube... :kfcharme: :kfbeuh:

sinon oké, tu m'as mis mon nez dans mon caca pour le coup.
Il n'empêche que j'lirais plus tes "critiques" de flims... :klangue:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Dans Sunshine de Danny Boyle, y'a un beau produkcheune dizaïne.

Soupe aux Yourou:
Ainsi qu'une première heure assez gracieuse et maîtrisée plastiquement, pleine de jolies choses.

Mais c'est tout ce qu'il y a à sauver dans ce film christique aux personnages fallots et insipides dotés de profils psychologiques parfaitement inadéquats à l'ampleur de leur mission, sans parler du cliffhanger interminable, assomant et totalement crétin.

Répondre