edit> LL> juste pour dire que t'es pas la seule et qu'ya pas mal de gens dans ce cas.
gate a écrit :Tain LL, tu t'en tamponne très certainenement le coquillard, mais j'suis pas près d'te r'lire dans un thread de discussion de flims quoi, pasque à la vitesse ou tu spoiles, j'ai qques potes qui t'aurraient très certainement démonté la tête à grand coup d'latte verbale. Moi pas, chui pas violent de nature donc bon voilà...
Mais là, chapeaux hein... T'as fait fort...
Voilà, ct pour te dire bah : Pas merci quoi....
En plus il a précisé que c'était sous la pluie, c'est encore plus spoilant que ce que j'ai pu écrire, alors vazy, be my guest, tapes-zy dessus si t'es un homme.Balak a écrit :le combat de Leo contre raphael sous la pluiiiiiiiiie aaaaaaaaaaaaaaaaah comment c'est trop la classe meeeeeerde *bave*
Ainsi qu'une première heure assez gracieuse et maîtrisée plastiquement, pleine de jolies choses.
Mais c'est tout ce qu'il y a à sauver dans ce film christique aux personnages fallots et insipides dotés de profils psychologiques parfaitement inadéquats à l'ampleur de leur mission, sans parler du cliffhanger interminable, assomant et totalement crétin.