HS
L'interpiètre©
Ils vont même jusqu'à laisser des fautes d'orthographe sur leur site pour éviter de donner des complexes à leur lectorat.La prestation de Jérôme en japonnais n'a pas laissé indifférent.
- cry
- Beau Booty
j' ai vu ca hier soir... un très bon moment de poilade
il va être célèbre maintenant

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Celui qui se moque se raille de lui-même
Là où je devrais juger ce chantre ridicule, je le juge davantage inconscient, et là où je devrais trouver André Manoukian professionnel, je le trouve profondément pathétique.
Manu Katche est le seul à montrer un peu de décence dans cette séquence.
Manu Katche est le seul à montrer un peu de décence dans cette séquence.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Cyoran > Manoukian était particulièrement inspiré sur ce coup là :-\ ... reste que je suis incertain sur le sens de sa planète proche ...
Après la remarque de Manu Katche j'espere qu'on retrouvera Jerome avec un balai derrière et des gens qui vendent a manger a côté ... au prochain Japan Expo l'an prochain peut-être
?
Sinon personne a identifié ce jeune homme dans la communauté internet de fans de Saint Seiya ?
edit :
Chron > je pense que tu n'a pas regardé toute les vidéos que tu as posté, car celle intitulée jerome4.avi est différente, c'est un plan sur la salle d'attente où l'on voit notamment Jerome se concentrer

Après la remarque de Manu Katche j'espere qu'on retrouvera Jerome avec un balai derrière et des gens qui vendent a manger a côté ... au prochain Japan Expo l'an prochain peut-être

Sinon personne a identifié ce jeune homme dans la communauté internet de fans de Saint Seiya ?
edit :
Chron > je pense que tu n'a pas regardé toute les vidéos que tu as posté, car celle intitulée jerome4.avi est différente, c'est un plan sur la salle d'attente où l'on voit notamment Jerome se concentrer

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Apparemment, Jérôme "Shark", fan de Saint Seiya, dôjin hentai et sentai (à une lettre près...). J'ai l'heur de ne pas le connaitre personnellement...Sinon personne a identifié ce jeune homme dans la communauté internet de fans de Saint Seiya ?
On sent la conscience professionnelle... J'ai pas eu le courage de me taper 4 fois la même scène j'avoue... Mais il aurait été dommage d'en louper un bout en effet...je pense que tu n'a pas regardé toute les vidéos que tu as posté, car celle intitulée jerome4.avi est différente, c'est un plan sur la salle d'attente où l'on voit notamment Jerome se concentrer
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Génération manga
Le même individu avec la même dose de talent dans un festival d'animation japonaise remporterait un franc succès.
J'ai vu des choses presque aussi terribles : un quidam déguisé en Actarus civil/métamorphose, du rock visuel en karaoke avec accompagnement au violon, et bien d'autres choses aussi irréelles.
Je savais que vous ne me croiriez pas.
J'ai vu des choses presque aussi terribles : un quidam déguisé en Actarus civil/métamorphose, du rock visuel en karaoke avec accompagnement au violon, et bien d'autres choses aussi irréelles.
Je savais que vous ne me croiriez pas.
Dés qu'on aborde le sujet, ils assurent avec empressement qu'ils ne le connaissent pas et se déconnectent aussitôt.Tsuka a écrit :Sinon personne a identifié ce jeune homme dans la communauté internet de fans de Saint Seiya ?
Tu es entièrement pardonné.Chron a écrit :J'ai pas eu le courage de me taper 4 fois la même scène j'avoue.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
On m'a assuré que le pauvre bougre avait récemment mal tourné... On ne plaisante pas impunément avec de telles choses...un quidam déguisé en Actarus civil/métamorphose
Mais pour le prochain Cartoonist effectivement, s'ils peuvent pas avoir Bernard Minet, une jolie accroche "Avec Jérome, le chanteur de Saint Seiya à la Nouvelle Star" serait du plus bel effet.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chron > j'ai simplement lu la news du site que tu as posté et qui parlait des vidéos 
Merci pour l'info sur Jérôme "Shark", j'espere qu'il témoignera qqpart de ses motivations & impressions ^o^
>>un quidam déguisé en Actarus civil/métamorphose
>On m'a assuré que le pauvre bougre avait récemment mal tourné...
C'est vrai, il parait qu'il a délaissé Go Nagaï pour les Morning Musume :-\ ...

Merci pour l'info sur Jérôme "Shark", j'espere qu'il témoignera qqpart de ses motivations & impressions ^o^
>>un quidam déguisé en Actarus civil/métamorphose
>On m'a assuré que le pauvre bougre avait récemment mal tourné...
C'est vrai, il parait qu'il a délaissé Go Nagaï pour les Morning Musume :-\ ...