Plus d'infos là : http://www.gamedev.net/community/forums ... _id=377789Lots of news from the Big N today, including: 1,000 Revolution development kits sent out; manufacturing problems delay 2 versions of the upcoming DS Lite; the latest on the DS/PSP battle; and a former Nintendo CEO donates $60 million to expand hospital.
Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
- Klaim
- Artisan Digital
Qu'est-ce qu'y a?
Tu vois bien que c'est une question relative à la conception d'un jeu. C'est ça qu'on appelle game design. Qu'on se serve de formules appliquées en économie, en physique quantique ou en cuisine, c'est pas le sujet, là on est dans le contexte d'un jeu. Donc pour moi ta remarque est gratuite et impertinente.
Sauf si c'est juste pour m'agacer ce qui est pas loin d'être le cas
Tu me diras, mon commentaire n'a pas beaucoup de valeur non plus, mais c'était qu'une remarque.
edit> hop correction négation sautée
Tu vois bien que c'est une question relative à la conception d'un jeu. C'est ça qu'on appelle game design. Qu'on se serve de formules appliquées en économie, en physique quantique ou en cuisine, c'est pas le sujet, là on est dans le contexte d'un jeu. Donc pour moi ta remarque est gratuite et impertinente.
Sauf si c'est juste pour m'agacer ce qui est pas loin d'être le cas

Tu me diras, mon commentaire n'a pas beaucoup de valeur non plus, mais c'était qu'une remarque.
edit> hop correction négation sautée
pfff, t'as pas compris que c'est le mot "typique" qui m'a gené et pas le mot "game design" ? j'ai bien compris que vv demandais ça pour un jeu. mais penser que ce genre de question est typique au game design, c'est ça qui est réducteur.
Apres, non, c'est pas pour t'emmerder, chuis au dessus de ça figure toi, mais si tu es seulement capable de penser que j'ai dit ça dans le but exclusif de t'irriter, tu as raison, je n'aurais jamais du prendre la peine de faire cette remarque. Elle n'etait pas seulement impertinente, elle etait utopiste.
Apres, non, c'est pas pour t'emmerder, chuis au dessus de ça figure toi, mais si tu es seulement capable de penser que j'ai dit ça dans le but exclusif de t'irriter, tu as raison, je n'aurais jamais du prendre la peine de faire cette remarque. Elle n'etait pas seulement impertinente, elle etait utopiste.
- Klaim
- Artisan Digital
Quand je dis "question typique de game design" je veux dire que quand on fait du game design, comme c'est le cas ici, on se retrouve très souvent avec des question de ce genre (surtout en stratégie et rpg). D'où le "typique".
Je ne disais pas que c'est un type de question qu'on retrouve surtout dans le game design, c'est évidemment faux.
Autrement dit, ya quiproquo.

On aurait dû mieu formuler nos remarques en fait.
Enfin, peu importe.
Je ne disais pas que c'est un type de question qu'on retrouve surtout dans le game design, c'est évidemment faux.
Autrement dit, ya quiproquo.
Je me doute bien qu'y avait une bonne raison à ta remarque mais telle qu'elle est formulée, sans ce dernier développement, elle n'a pour moi pas grand sens et particulièrement agressive. Alors dans le doute, mieu vaut demander.Apres, non, c'est pas pour t'emmerder, chuis au dessus de ça figure toi, mais si tu es seulement capable de penser que j'ai dit ça dans le but exclusif de t'irriter, tu as raison, je n'aurais jamais du prendre la peine de faire cette remarque. Elle n'etait pas seulement impertinente, elle etait utopique.

On aurait dû mieu formuler nos remarques en fait.
Enfin, peu importe.
- fik le roux
- Fikey evil twin
ganesh> Je te dirais d'attendre une sortie européenne moins cher... Tu as déjà une DS, et la lite, c'est juste pour jouer les geeks ultra sur le coup parce qu'elle vient juste de sortir.
Donc si c'est pour te ruiner juste pour une nouvelle version de console, je trouve que ça ne vaut pas le coup.
Edit : Non Klaim, seulement les couleurs Blue ice et Navy, la blanche n'a pas sa sortie reportée
Donc si c'est pour te ruiner juste pour une nouvelle version de console, je trouve que ça ne vaut pas le coup.
Edit : Non Klaim, seulement les couleurs Blue ice et Navy, la blanche n'a pas sa sortie reportée
Modifié en dernier par fik le roux le lun. 27 févr. 2006, 12:20, modifié 1 fois.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Mozinor du pauvre
neo ayato en bas de chez moi.
Ma première ds , j ai payé 250€ soit 100 € de plus que le prix de l'européenne juste pour avoir 4 mois d'avance ...
je suis hardcore et je m en vante.
Mais j ai plein de jeux que je pourrais vendre comme ...
Ooendan
Jump superstars
Resident evil jap
...
reste à savoir combien les filous de la rue de rome peuvent me reprendre ma ds ...
*edit* ah. Bon ben tant pis . ça va valoir le coup d attendre, je pense...Et pis y aura metroid prime le 20 mars pour me consoler, c est déjà ça !
Ma première ds , j ai payé 250€ soit 100 € de plus que le prix de l'européenne juste pour avoir 4 mois d'avance ...
je suis hardcore et je m en vante.
Mais j ai plein de jeux que je pourrais vendre comme ...
Ooendan

Jump superstars

Resident evil jap

...
reste à savoir combien les filous de la rue de rome peuvent me reprendre ma ds ...
*edit* ah. Bon ben tant pis . ça va valoir le coup d attendre, je pense...Et pis y aura metroid prime le 20 mars pour me consoler, c est déjà ça !

pas tout à fait :
j'y ai depensé une fortune dans le temps... 1996.
neo ayato ? hehe je sais ou c'est que tu creches maintenant.The March 2 release of the DS Lite in Japan will see only the Crystal White version hitting the shelves
j'y ai depensé une fortune dans le temps... 1996.
Modifié en dernier par yak le lun. 27 févr. 2006, 12:23, modifié 1 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
Oui, mais la phrase suivante, si je traduis bien indique que toute les versions sont repoussées ensemble :
enfin j'ai un doute sur le "full DS Lite line-up" mais c'est ce que je comprends....Due to "unexpected complications in the manufacturing process" of the Ice Blue and Enamel Navy versions the full DS Lite line-up won't be available until March 11.
ok, bon, faisons une traduction complete : toute la gamme ie la ds lite sous toutes ses robes (blanche, bleu ice et bleu email) sera dispo le 11 mars.It is not all good news from the Nintendo front line though. The March 2 release of the DS Lite in Japan will see only the Crystal White version hitting the shelves. Due to "unexpected complications in the manufacturing process" of the Ice Blue and Enamel Navy versions the full DS Lite line-up won't be available until March 11.
Pour le 2 mars, seulement la version blanche (crystal white) sera mise en vente. Nintendo explique ça par des complications inattendues dans le processus de fabrication des versions bleues
Modifié en dernier par yak le lun. 27 févr. 2006, 12:35, modifié 2 fois.