Tu joues A quoi, gros ?
- fik le roux
- Fikey evil twin
oué Klaim, quand ils disent "full DS line up", moi je le comprends comme toutes les couleurs DS annoncées ne seront finalement pas presentes pour la sortie."
En plus j'ai recoupé avec une info que j'ai lu apres (même si elle ne date pas d'aujourd'hui) sur gamekult>
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 46811.html
En plus j'ai recoupé avec une info que j'ai lu apres (même si elle ne date pas d'aujourd'hui) sur gamekult>
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 46811.html

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- berseker
- mouton câlin
Non, je suis pret a mettre ma main a couper que la traduction de Yak est la bonne.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Klaim a écrit :Heu... si tu lis le message en haut de cette page, tu verras que la sortie de la DSLite au japon est repoussée jusqu'au 11 mars...
Of course ! Pétard Klaim t'es vraiment une truite en anglaisyak a écrit :Pour le 2 mars, seulement la version blanche (crystal white) sera mise en vente. Nintendo explique ça par des complications inattendues dans le processus de fabrication des versions bleues

Haaan ! c'est vrai qu'elle sort vendredaï

Si je la croise dans un magasin d'import, je suis pas sûr de résister TT__TT...
Et poubelle la vieille è..é-O

Sinon Children of Mana

C'est bô. Y a des dessins animés pendant le jeu et tout.
Malheureusement c'est juste un Dungeon game : on se tape des donjons aléatoires pour taper les XP.
Ca laisse peu de place pour une story-line intéressante.

Mais les sprites et les anims sont bien au niveau.
Et le multiplayer à l'air bien sympa (faire monter ses XP à plusieurs).

Et la DS a un nouveau puzzle game kirenfou : PuzzLoop

Sterna> pour l'émulation psp, ça commence à bien marcher. Pour le piratage de jeux psp, c'est plus chaud, les umd vierges n'xistent pas mais certains arrivent à sortir le contenu des umd vers un pc et le mettent en téléchargement (voire le vendent sur e-bay en le gravant sur un dvd), après tu copies le contenu du jeu sur le memory stick et y parait que ça marche.
- Rafchan
- Otaking !
c'est quoi déja l'histoire ? ils ont mal mélangés les peintures des bleues à l'usine c'est ca ? ^^ ce serait fouen qu'ils les vendent quand même, ça serait ultra collector
chuis dég quand même pour la DSlite, moi qui faisait ma belle avec ma DS blanche, j'ai plus l'air de rien

chuis dég quand même pour la DSlite, moi qui faisait ma belle avec ma DS blanche, j'ai plus l'air de rien

Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Raf, Camille, Ganesh, même combat.
Pis ganesh t'es fou...
Vouloir vendre Oendan...
Ben moi, celle que je préfère de DS, ben c'est la mienne. Celle qui fait mal au poignet quand on la tient trop longtemps d'une seule main, et mes jeux auquels j'ai pas le temps de jouer, mais au moins je l'ai eu avec mes sous gagné à la sueur de mon front et pas en cadeau ou volé à une petite vieille... (si si, même les petites vieilles peuvent avoir des DS... Imaginez quand Raf sera vieille...)
Quand l'écran sera tout niqué, la je me prendrais une Lite, qui d'ici là, en plus, aura baissé deux fois de prix...
@+
Chron

Pis ganesh t'es fou...
Vouloir vendre Oendan...

Ben moi, celle que je préfère de DS, ben c'est la mienne. Celle qui fait mal au poignet quand on la tient trop longtemps d'une seule main, et mes jeux auquels j'ai pas le temps de jouer, mais au moins je l'ai eu avec mes sous gagné à la sueur de mon front et pas en cadeau ou volé à une petite vieille... (si si, même les petites vieilles peuvent avoir des DS... Imaginez quand Raf sera vieille...)
Quand l'écran sera tout niqué, la je me prendrais une Lite, qui d'ici là, en plus, aura baissé deux fois de prix...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Klaim
- Artisan Digital
Quelqu'un a jeté un oeil sur le magazine "Background" voir?
http://www.afjv.com/press0602/060227_ba ... _video.htm
De toutes façons je l'achèterais pas mais un avis dessus m'interesse...
http://www.afjv.com/press0602/060227_ba ... _video.htm
De toutes façons je l'achèterais pas mais un avis dessus m'interesse...
- Camille
- -Crazy Bitch-
Déjà la maquette et les accroches fourre-tout (UNIVERS – PASSION –ANALYSE – REFLEXION – RPG-AVENTURE – ACTION – CONCEPT – RETRO ) ça fait pas sérieux.
Interview du "redac'-chef" qui dénonce grave avec plein d'analyses à l'emporte piece assez gerbante.
Et c'est signé "Jay".
C'est donc la même équipe que game-play, otaku, etc...
Ces mags pourris fait avec 3 rédacteurs SMS-LOL et des jipégues moisis.
Interview du "redac'-chef" qui dénonce grave avec plein d'analyses à l'emporte piece assez gerbante.
Et c'est signé "Jay".
C'est donc la même équipe que game-play, otaku, etc...
Ces mags pourris fait avec 3 rédacteurs SMS-LOL et des jipégues moisis.