Tu joues A quoi, gros ?
- jesus_kryst
- Otaking !
tsu >>ma carriére de comedien est plutot dérrière moi maintenant ,je me rappelais pas que tu connaissais mon passé trouble d'acteur amateur
sinon en fait ils ont photographié ma tronche avec un appareil special qui prend les volumes ,pendant que je bossais au studio belge sur un autres de leurs jeu (ou qu'il recherchent toujour sun dessineux d'ailleurs avis pour les intérréssés)
klaim>>ouais c'est vrai que la license parait lucrative mais y a quand même des risques déja pour l'internaional je sais pas si le nom de douillet fait vibrer ailleurs qu'en france ....
et puis est ce qu'un jeu a license mauvais reussi a vendre juste sur le nom ?les jeux de license ont souvent la reputation d'etre des daubes j'ai l'impression ...
enfin en tout cas y z 'ont des couilles faire des mains et des vetements convaincant j'ai l'impression que c'est un des trucs les plus durs ,alors un jeu de judo ....
sans parler des pénés ,ca peut vite virer au cauchemard...enfin sur la video ca al'air de faire la blague mais y a moyen d'avoir des sacrées surprise in game ...
YAK>>j'aurais préféré etre dans un jeu de ken le survivant ca serait la classe virile,mais bon latté David douillet c'est déja pamal .

sinon en fait ils ont photographié ma tronche avec un appareil special qui prend les volumes ,pendant que je bossais au studio belge sur un autres de leurs jeu (ou qu'il recherchent toujour sun dessineux d'ailleurs avis pour les intérréssés)
klaim>>ouais c'est vrai que la license parait lucrative mais y a quand même des risques déja pour l'internaional je sais pas si le nom de douillet fait vibrer ailleurs qu'en france ....
et puis est ce qu'un jeu a license mauvais reussi a vendre juste sur le nom ?les jeux de license ont souvent la reputation d'etre des daubes j'ai l'impression ...
enfin en tout cas y z 'ont des couilles faire des mains et des vetements convaincant j'ai l'impression que c'est un des trucs les plus durs ,alors un jeu de judo ....
sans parler des pénés ,ca peut vite virer au cauchemard...enfin sur la video ca al'air de faire la blague mais y a moyen d'avoir des sacrées surprise in game ...
YAK>>j'aurais préféré etre dans un jeu de ken le survivant ca serait la classe virile,mais bon latté David douillet c'est déja pamal .

- Klaim
- Artisan Digital
Le truc c'est que la plupart des acheteurs de la license ne sont pas (forcément) des joueurs avertis, mais des fans de cette license ou des gens qui ont aprécié le produit far de la license...et puis est ce qu'un jeu a license mauvais reussi a vendre juste sur le nom ?les jeux de license ont souvent la reputation d'etre des daubes j'ai l'impression ...
La plupart des joueurs ont aussi cette apréhension (qui saute souvent si legars est fan de la license et qu'il n'a pas été déçu par un précédent jeu lié) mais les non-joueurs qui sont pas au courant du passif des jeux a license, forcément ils se disent juste "tiens on va revivre l'expérience de la license en s'amusant". Et puis même si tu leur dit que les jeux a license c'est de la merde (ce qui est une génralisation fausse) ils en ont rien a foutre, c'est pas des joueurs.
En fait tout le problème d'un jeu de judo un minimum sérieux c'est de pouvoir donner une panoplie assez large de mouvements et d'interractions entre les combattants avec une simple manette. C'est faisable mais ça nécessite une sacrée reflexion bien poussée. Je faisais référence à PES parcequ'ils ont réussi ce genre de tour de force en fournissant une panoplie de mouvements énorme et quis 'adapte au jeu.enfin en tout cas y z 'ont des couilles faire des mains et des vetements convaincant j'ai l'impression que c'est un des trucs les plus durs ,alors un jeu de judo ....
sans parler des pénés ,ca peut vite virer au cauchemard...enfin sur la video ca al'air de faire la blague mais y a moyen d'avoir des sacrées surprise in game .
Là si ils ont mis les moyens ou si le game designer est doué ça devrais être bon, mais j'en doute...
Quoique...
Faudrait essayer ^___^
...
Non mieu vaut attendre que d'autres essayent >__<
- Klaim
- Artisan Digital
Des nouvelles de la GP2X :
Une compétition de programmation a été organisée et il y a eu 26 participations.
Il y a un peu de tout et juste a vroi les screen, techniquement ya un sacré potentiel, c'est une bonne chose, ça va pouvoir impressionner un peu le grand publique
Les 3 gagnants :

Ya même du rythm'game!

Deux trois trucs qu'on l'air sympathiques :

Ya pas mal de portages en fait.
Plus de détails : http://gp2x.co.uk/gp2x2006/gp2x2006comp.html
Une compétition de programmation a été organisée et il y a eu 26 participations.
Il y a un peu de tout et juste a vroi les screen, techniquement ya un sacré potentiel, c'est une bonne chose, ça va pouvoir impressionner un peu le grand publique

Les 3 gagnants :

Ya même du rythm'game!

Deux trois trucs qu'on l'air sympathiques :

Ya pas mal de portages en fait.
Plus de détails : http://gp2x.co.uk/gp2x2006/gp2x2006comp.html
- berseker
- mouton câlin
Yak, je ne suis pas certain que tu aies le sens des realites, la 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ouais, j'ai tilté dans le mauvais sens en mattant quelques screenshots... et y a un peu de vacherie...
...oki, j'ai pas vu que c'etait un truc en temps limité et j'ai zappé le fait que la machine n'est pas un PC... z'avez le droit de me coller une baffe.
bon pour me rattraper, je vais essayer de dire un truc de constructif à defaut d'intelligent.. y a moyen de faire tourner ces jeux avec le kit de dvt ?
...oki, j'ai pas vu que c'etait un truc en temps limité et j'ai zappé le fait que la machine n'est pas un PC... z'avez le droit de me coller une baffe.

bon pour me rattraper, je vais essayer de dire un truc de constructif à defaut d'intelligent.. y a moyen de faire tourner ces jeux avec le kit de dvt ?
- Klaim
- Artisan Digital
C'est a vérifié m'ais il me semble qu'il y a un émulateur intégré. Je trouve pas l'info sur le wiki par contre... http://wiki.gp2x.org/wiki/Main_Pagebon pour me rattraper, je vais essayer de dire un truc de constructif à defaut d'intelligent.. y a moyen de faire tourner ces jeux avec le kit de dvt ?
- Klaim
- Artisan Digital
Apparemment ya un outil là pour voir les jeux tourner sur son windows (Onscripter) : http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,15
- Klaim
- Artisan Digital
Moi je dis bravo!Hier 1er mars, la société lilloise Ankama Studio a remporté le prix du meilleur jeu et le prix du public toutes catégories confondues pour son jeu vidéo DOFUS au Flash Forward 2006 organisé cette année à Seattle (USA).

Source : http://www.afjv.com/press0603/060302_do ... d_2006.htm
AJOUT>
http://www.flickr.com/photos/skinnycode ... 067730271/

Y a deux jours, un petit tour à la tete dans les nuages 4 septembre, la salle d'arcade la plus reush du cosmos (2€ le jeton qui vaut un crédit !!). J'y ai essayé le neo geo battlemuseum de snk playmore, et je dois avouer que c'etait fun. Bien plus que ce que j'ai connu d'snkplaymore avec un sacré boulot de redessinage de sprites, notamment ceux des persos d'ADS (world heroes...)
Et j'ai aussi essayé le hokuto no ken de Sega, kenshiro, raoh, Rey et cie avec le moteur de guilty gear XX, et c'etait bien chouette, Ganesh en aurait pleuré toutes les larmes de son coeur de bonheur, vivement que ça sorte sur une PS, 2 ou 3. pask'à 2 € une serie de 10 combats maxi, ca fait mal aux fesses...
Et j'ai aussi essayé le hokuto no ken de Sega, kenshiro, raoh, Rey et cie avec le moteur de guilty gear XX, et c'etait bien chouette, Ganesh en aurait pleuré toutes les larmes de son coeur de bonheur, vivement que ça sorte sur une PS, 2 ou 3. pask'à 2 € une serie de 10 combats maxi, ca fait mal aux fesses...