conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

[spoil]C'est assez clair que Nathan va accumuler les conneries, c'est quand même la dynamique de son perso de se fourrer dans des problèmes insolubles et d'avoir le reste de la bande qui vient le sauver (sans dire merci, bien sûr). Je le vois bien tomber aux mains des militaires, du gouvernement, ou d'un truc du genre, avant la fin de la saison, genre "le secret de la vie éternelle". Il y aussi son pouvoir secondaire de voir les fantômes qui est un peu sous-exploité depuis un moment.

Je me demande aussi comment ils vont gérer la nouvelle copine de Simon, ils vont sûrement la garder un moment pour faire monter la tension avec Alisha, mais il y a fort à parier qu'elle va avoir une fin tragique qui précipitera la "naissance" de Future Simon.[/spoil]
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Youl
Grand Strateguerre

Message par Youl »

La saison 5 de Dexter vient de se terminer. Meilleure que la 3, mais moins bonne que les autres à mon avis. Y a pas la montée en puissance des autres saisons, ce qui fait que le dernier épisode est assez bof et que les 2-3 précédents sont pas forcément très intéressants non plus. Les bonnes idées sont exploitées en début de saison. Après, ça suit son chemin pépère.

Concernant Misfits, pour l'instant je préfère la 1ere saison. La série a toujours eu tendance à jongler entre l'humour et les passages sérieux avec une nouvelle idée à chaque épisode. Mais là, dans la 2e saison, j'ai un peu de mal avec ces idées: pas assez exagérées pour être prises pour du second degré, trop exagérées pour être prises au sérieux. [spoil]j'ai eu du mal avec le mec qui vient du futur[/spoil].

Cela dit, je me souviens que l'épisode 4 de la première saison
avec les bonds dans le temps
ne m'avait pas emballé non plus.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chuis d'accord avec Youl au-dessus, la saison 1 était vraiment bien, la 2 pèche énormément.

[spoil]Et Simon a subi le syndrome Hiro Nakamura: "je suis geek et socialement inapte et sympa, je reviens du futur où je suis un kéké à barbichette et katana, je pue du cul"[/spoil]

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

La bande annonce de l'épisode 6, où on voit clairement que Nathan va encore faire des siennes.

[spoil]Sinon, concernant le syndrome Hiro, on en est quand même loin, puisque Future Simon meurt tout de suite au lieu de rester une figure omnisciente qui se ramène à chaque fois que le héros doute. Et puis surtout Future Simon n'a pas rencontré directement son double passé, laissant à Alisha la responsabilité de le sauver, ce qui est quand même un peu plus original que "salut, je suis toi en mieux, fais ce que je te dis maintenant".[/spoil]
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

el-yas
Mini Yakuz

Message par el-yas »

moi je Commence a me look la 3eme saison de dexter, elle est bien mieux que les autres? la saison 1 était vraiment bien ;o

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

non. en tout cas, moi je n'arrive pas à avancer dedans.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chui d'accord avec Zapan.
Sinon oui la saison 2 est différente, c'est clair.
J'aime bcp la saison 1, mais je les voyais pas non plus continuer à faire de chouettes loners indéfiniment.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

El-Yas : t'as trouvé la saison 2 comment ? Moi je l'ai trouvé clairement en dessous de la première, ensuite ça remonte, j'aime beaucoup le ressort principal de la 3, et la 4 est encore mieux. La 5, j'ai pas encore vu.
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Faudras m'expliquer ce qu'il y à de si génial dans the misfits ,devant l'engouement général j'ai matté la 1 ère saison certes sympathique ,mais trèsss loin d'être exceptionnel ,je vais pas m'attarder sur les incongruités scénaristiques que le postulat fantastique n'excusent absolument pas .

Je trouvais qu'il yavait de la bonne volonté ,mais c'était un peu caricatural,surjoué avec des acteurs qui cabotinent à mort , extrêmement fauché ,toujours les mêmes lieux vides .
hésitant mollement entre réalisme social et absurdité non maitrisé qui débouche sur des situations scabreuses décalés sympas en soit mais absolument gratuites .
et puis ça manquait finalement de direction tout ça va un peu nul part et ça à part de s'arranger avec la saison 2 si j'en crois vos commentaires.J'échange pas mon baril de Skins pour The misfits .

el-yas
Mini Yakuz

Message par el-yas »

Jep : Carrément! Faut dire que l'histoire avec le frère de dexter est remplie de révélation (le père, la mère etc ...) puis c'était fun! la Saison deux est moins intéressante, pour la SAISON 3 j'en suis a l'épisode 8, préfère tjr la S1

Autrement j'ai commencer le première épisode de misfits! Lol c'est trop bon! (du moins pour première épisode, faut pas chercher bien loin sur l'histoire) la tafiol est marrant

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Image
Image
Image

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ah ouais ? j'aime même pas eu le temps de regarder le premier épisode qui prend la poussière sur mon disque T_T. l'irl c'est trop nul en fait :kfatigue: .

Jonathan Lankry
was jonlucifer

Message par Jonathan Lankry »

Mouhahaha :kgrin:
Balak t'en fais la promotion partout ma parole ! :kclindoeil:

Bill
The king of posters

Message par Bill »

ben moi j'ai fini la saison 5 de Dexter, et même si la fin c'est pas l'apothéose je trouve que cette saison était vraiment bien foutue de bout en bout, avec pleins de très bonnes idées, des grands moments de tension, etc... pour moi c'est une des meilleures... perso y a que la 3e qui m'ait vraiment déçu, y avait une bonne idée, qui n'a pas été très bien exploitée je trouve...

et contrairement à ce qui a été dit au dessus, j'ai adoré la 2e, à part la fin. ça reste une de mes préférées.

et j'ai fini la saison 3 des Sons of Anarchy, moins tendue du string que la 2, mais plutot chouette sur la fin (en fait ça démarre fort, après on est peu largués, après ils sont gentils ils nous expliquent et ça va mieux)
je conseille toujours.
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Perso pour la saison 2 de Dexter, c'est le perso unique de la saison qui m'insupportait, en fait. Et pour la saison 5, j'ai vu deux épisodes, j'espère que ça va démarrer parce que je trouve ça mou pour l'instant.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre